Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 15-01-2010 à 19:52
pour Lelle-Joy, après la pluie, le beau temps. Je suis contente pour toi. Mais je vois que vous vous laissez tous aller dans l'assiette. resto, raclette, cérémonie des voeux. . . Gare à la balance. Je vous rappelle que la galette se fait avec trois blancs d'oeufs plus un oeuf entier, pour ceux qui auraient oublié. . . n'oubliez pas les légumes vapeur et une bonne ration de flotte. Voilà ce que c'est de ne pas savoir se tenir. . .
Allez, je plaisante, on a qu'une vie après tout.


catouille 88 (88) répond Posté le 15-01-2010 à 19:47
eh oui, les amis, j'ai bel et bien fait du scooter sur la neige. Heureusement que la nature nous a dotés de deux jambes et de deux pieds (que j'habille de bonnes chaussures et de crampons) pour stabiliser la bécane quand elle dérape. Le tout vraiment au ralenti et quand je crains pour ma sécurité, je stationne le scoot sur la route et j'y vais à pied. je ne ferais pas ça tous les jours, mais je suis quand même contente d'y être arrivée. . . Voilà que je chope la grosse tête dîtes donc. . . moi, je ne sais pas si j'ai maigri cette semaine. j'ai une cliente qui m'a fait cadeau d'une boîte de chocolats. J'en mange un par jour avec le café. C'est quand même délicieux. Je suis contente d'avoir eu des nouvelles de Nopa, mais que fait flicie ?


NANARD 74 (74) répond Posté le 15-01-2010 à 18:56
Bon soir à toutes.
Ce soir sortie au resto donc je me péserai dimanche car je ne vais pas au resto pour manger une salade cuite. Toutefois je ferais attention. Tu vois FRANCOISE, je sors de dessous la couette pour y rentrer demain matin de bonne heure.
Amitiés à tous
NANARD 74.


isa (18) répond Posté le 15-01-2010 à 18:13
Salut les filles et nanard ! Comment ça va pour vous tous ! Demain reprise du boulot ! Et oui le rythme s'accélèrent ! Côté régime on verra demain mais je sens que j'ai perdu. J'ai subi pour mes loulous quatre césariennes alors une fois le poids perdu je me refais faire la sangle abdominale. Et ainsi ne plus souffrir du dos. Je vous laisse nous partons fêter l'anniversaire de ma mère mais oups ! Ce soir c'est raclette !!!!! Je pense bien à vous et une pensée pour tous ces malheureux de Haïti. Et toi Catouille ton scooter ? Bisousss


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 15-01-2010 à 14:45
Encore un mot,pour faire le point avec "mon gras en trop" :
J'ai commencé comme la majorité d'entre vous,le 2 novembre 2009,j'avais à perdre 35,8 kgs à perdre !
Aujourd'hui je me suis pesée,car je serais pas chez moi,comme tous les week-ends,et je ne pourrais pas me peser demain.
Nous sommes le 15 janvier 2010,j'ai perdu 9,6 kg,et youpi!youpi ! il ne me reste que 26,2 kg à perdre d'ici le mois de septembre 2010! Je suis fière de moi,fière d'être avec vous,pour partager cette joie,et les autres joies de ma vie,comme vous avez partagé mes soucis, mes chagrins, mes em. . .Merci les filles+Nanard,c'est bon de vous avoir,partager tout,surtout le combat contre le gras! Merci JMC! ça Marche!Gros bisous d'amitié sincère à chacun d'entre vous!Je suis dans les chiffres,alors je continue :Mes filles vont avoir 29 ans, mon fils a 25 ans!je m'apperçois,qu'en 3 ans,si Dieu veut,j'aurais 4 PETITS-ENFANTS!Un regret pourtant,1 des jumelles,n'arrive pas à avoir de Bébé,je sais qu'elle souffre,je le sent, même si elle est lointaine avec moi,je prie le Ciel de lui accorder,ce bonheur, d'avoir un Bébé,et si ça ne marche pas,qu'elle se décide à l'adoption,car 4 ans qu'elle est en traitement,sans résultats! ça me peine, mais elle ne le sait pas,ne cherche pas à m'en parler,je voudrais tant être prés d'elle,être à la place qu'on m'a volé,celle de sa Maman,l'encourager,l'aider à chercher une solution,être là,lui donner mon Amour, ma Tendresse,tout ce qu'elle a refusé de moi depuis 26 ans avec sa soeur!BIZ


NOPA (02) répond Posté le 15-01-2010 à 13:59
Coucou,
je n'ai pas le temps de quoi que ce soit, et je suis assez fatiguée . . . le boulot, plus le mauvais temps . . ..
De plus j'ai enfin fini les restes, et je vais reprendre sérieusement le régime, et je ne suis pas remontée sur la balance . . . logiquement, je n'ai pas du reprendre . . ..
Verdict dimanche matin . . ..
Ensuite, on repart pour les petits plats, pas trop caloriques.
Dommage, pas de résumé de ce qui s'est passé depuis quelques jours . . .. j'espère que vous allez toutes et NARNARD, bien.
Promis, je reviens vous lire, et partager mes joies et mes peines.
Côté joie, j'ai des places pour les ENFOIRES, et ma fille de coeur m'a annoncé son mariage pour juin prochain . . . un but pour perdre du poids, et m'acheter une belle tenue . . ..
A demain


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 15-01-2010 à 13:54
SUITE/ Donc, ma fille aussi,risque d'avoir des jumeaux ! mais depuis 1 mois,pas de nouvelles! j'ai téléphoné =messagerie
Hier soir,j'étais très fatiguée,et comme toujours dans ce cas,j'avais mal partout ! aussi j'ai pris des comprimés ,"spéciaux grosses douleurs insuportables", malheureusement s'ils calment mes douleurs, ils "m'assomment" et je n'ai pas pu ouvrir l'oeil avant 11H30 ! Donc Petit déjeuner comme d'habitude, mais aux Restos du Coeur,ils m'ont donne 2 bananes de grande taille,aussi au lieu d'une petite banane habituelle,et bien je vais avoir le plaisir d'en manger une normale! Je n'ai pas envie de manger un plat cuisiné,en me levant ! De plus,ce week-end,il est prévu avec "Mon Ami" 2 invitations chez des amis,à qui,il veut me présenter, + l'apéritif,ce soir,pour les " Voeux du Maire" de son village,où nous allons habiter prochainement,et donc profiter de me présenter aux notables du village,et des commerçants, etc. . . Je pense que mon régime risque de dérailler,alors,puisque je n'ai pas très faim en me levant,je vais petit-déjeuner,et pour les prochaines heures,je m'adapterais entre la faim et les obligations de ces invitations,pour ne pas reprendre,ce 1kg400grs que j'ai perdu cette semaine !ce serais dommage,c'est la 1ère fois,je crois,que je perds autant!je suis trop contente,et ravie par ces 2 bonnes nouvelles : la 1ère ma perte de poids et la 2ème,Mon Ami m'a appris que nous allons,aprés 21 mois d'attente,vivre ensembles,enfin !je n'ai que 15jours pour cartons!


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 15-01-2010 à 13:39
Bonjour les filles et Nanard !
Semaine speedée,car ma belle-fille,la maman de mon petitou,qui a 13 mois est . . .enceinte de 8 semaines,alors je suis ravie,car l'été prochain,je vais avoir à 15 jours d'intervalle,1 , 2èmeBébé de ma fille(que je n'ai vue que 2 fois en 2009,avec son 1er enfant, mon 1er petit fils qui a 30 mois) + 1 , 2èmeBébé de mon fils et ma belle-fille,c'est Top !
Mais cette semaine,au travail, ma belle-fille a porté, des charges trop lourdes pour sa taile (1m52) et pour un début de grossesse ! Résultat : panique à bord,car elle a eu, des pertes de sang,et 2 malaises ! Poum ! dans les pommes ! Donc,j'ai couru toute la semaine,le gynéco,l'échographie,accompagner le petitou à la crêche,aller faire les courses,pour "Mes Petits",la Sécu,porter l'arrêt de travail (jusqu'au 31/01)pour être sûr,qu'il se perde pas, dans le courrier !(ça c'est passé,pour la déclaration de grossesse du 1er petitou,et ça a retardé,les paiements des indemnités de maladie-maternité,pendant 3 mois ! ça a été dur,financièrement,pour eux,puisqu'un seul salaire rentrait ! C'est fini tout ça, mais aussi,on est plus vigilant avec ces papiers,pour le 2ème Bébé,qui aura 18 mois d'écart avec le 1er ! Dur, dur ! ça risquait d'être plus dur :moi j'ai eu des jumelles, mon fils est né seul, mais j'ai perdu 1 embryon,à 3 mois de grossesse,c'est un miracle qu'il soit en vie ! il est né à 26 semaines,j'ai passé presque 4 mois hospitalisée couchée+transfusion+perfusion.
Jumeaux côté ex/mari+côté Papa à elle !


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 15-01-2010 à 11:33
Bonjour
que se passe t il ? ne vous démotivez pas vous arrivez au but

bonne journée

sortez de votre couette


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 15-01-2010 à 00:32
juste uun p'tit bonsoir et bonne nuità vous toutes et NANARD!dormez bien!



721 - 730 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen