Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NANARD 74 (74) répond Posté le 10-01-2010 à 17:23
Bonjour à tous et à toutes
Et oui FRANCOISE qu'est ce qu'on devrait dire car c'est vrai la neige c'est beau en carte postale mais pas sur les routes. Je ne sais pas chez toi ou chez les autres mais ici, il ne déneige que les grands axes pour le reste c'est à la charge des communes. Et dire, que l'on veut les J.O en 2018 celà fait rire pourvu qu'il n'y ait pas plus de 5 cm de neige car si non c'est la catastophe. Au point de vue alimentaire on a repris le droit chemin on verra samedi le résultat. Bonne semaine à toutes et courage à ceux ou celles qui prennent la route.
A + NANARD


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 10-01-2010 à 16:07
bonjour les filles et NANARD!
Françoise en réponse à ta question,et bien non, je n'ai pas eu faim avec le 900cal.mais depuis le début de notre programme,je garde toujours le fruit du matin pour l'après midi.je mange plus de légumes aussi, car moi,j'ai un bon cou de fourchette.mais c'était juste 2jours histoire de rebooster.
JMC le suggère dans la lettre de session du jour que je relis de temps à autres.je trouve que ça aide.
mais tu peux essayé le 1200que je n'ai jamais eu l'idée de regarder"étonnant non"?
bonne après midi les filles et NANARD!


catouille 88 (88) répond Posté le 10-01-2010 à 10:23
ça y est les filles, j'ai testé ma balance. Surprise : 1,5 kg de perdu. En même temps, j'avais mes règles donc pas de rétention d'eau cette semaine. C'est génial. Moi non plus je ne suis pas le plan alimentaire à la lettre. Mais maintenant, quand je veux me faire plaisir, je mange une clémentine en plus ou 100 g de pommes de terre (les patates, c'est mon pêché mignon. Maman m'appelait la mère patate.) cet après-midi, je vais manger la galette dans le pays natal de mon mari. C'est la cérémonie des voeux. faut quand même se faire plaisir de temps en temps, même en dépassant les bornes des limites. . . Du coup, j'en suis à 84 kg. comme mon objectif est à 75, vous allez devoir me supportez encore un peu. . . Je rigole. Je trouve que notre forum est sympa et j'ai plaisir à voir de nouvelles interventions depuis deux jours. Par contre, c'est vrai, nopa et flicie, par exemple, se font bien discrètes. donnez de vos nouvelles les filles, ça fait du bien de voir que personne n'est descendu du train. Côté météo, on a eu de nouvelles chutes de neige dans la nuit et ça caille. y'en a marre !!!


marie (vertou, 44) répond Posté le 10-01-2010 à 08:42
bonjour a toutes
500 grammes de perdu cette semaine, apres un regime a 1400 calories, j'ai decidé de faire celui a 900 calories. depuis les fêtes mon poids stagne quand même un peu mais on va y remédier.bon courage a toutes


escalbert martine (labourse, 62) répond Posté le 09-01-2010 à 22:42
bsr, je viens que trés rarement discuter mais là ce soir j'ai du tps donc voilà, perdu 1kg200 cette semaine et 14kgs700 en tout . merci dr Cohen bonne continuations à tous


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-01-2010 à 21:49
FELICITATIONS A TOUTES CELLES LES GRANDES COURAGEUSES QUI ONT PERDU DU POIDS MALGRE LES FETES DE FIN D'ANNEE ET LE GATEAU DES ROIS EN PLUS


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-01-2010 à 21:49
Lelle joy bon week end sous la couette
tu as bien raison profite.
bis

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-01-2010 à 21:47
Merci vanille j'ai peur d'avoir faim à 900 calories dit moi tu n'as pas eu faim?
Lelle joy suis contente d'avoir de tes nouvelles allez courage 2010 tout va changer. . .. . ..si tu le veux.
Pas de nouvelles de Flicie j'espère que tout va bien pour elle
Sissi vraiment dans le sud on est malheureux de ce froid vivement le printemps raz le bol de la neige.

bisous à tous

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-01-2010 à 21:43
merci anne marie merci les filles pour le soutien en fait je me suis remise à faire le plan à la lettre pour me remettre dans le bain
alors ce soir 300ml de bonne soupe de légumes épaisse (je vais faire pipi tout la nuit) 2 tranche de jambon l yaourt l pomme et ce soir une tisane
courage nous le savons il faut que nous devenions mince dans notre tête. . ..
bonne soirée je suis sur internet ce soir et mon mari regarde la match de catch.
amitiés à toutes et nanard catouille j'ai commandé
la friteuse je suis contente de voir que les frites sont bonnes

françoise/VAUCLUSE84.


mina48 (37) répond Posté le 09-01-2010 à 20:57
bonjour à tous
pour moi ni plus ni moins de kilo, ca stagne, il va falloir se rebooster un peu car je ne vais pas tarder à me décourager mais il faut dire que le temps y est un peu pour qquechose aussi
car nous avons eu de la neige toute la journée, pas de gros flocons, mais une neige fine qui n'arrète pas. . .
bon courage à tout le monde et à +



761 - 770 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen