Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 13-01-2010 à 18:24
sinon, lelle-joy, je fais comme toi. j'achète des bananes éco d'une taille sympa. Au début, j'achetais des mini-bananes, mais je ne leur trouvais pas un bon goût. sinon, je partage avec mon homme. Mais il n'aime pas trop ça. Il préfère les oranges. Averc nos trois fruits par jour, on est bien vitaminé. Moi, je mange des clémentines essentiellement et de la compote de pommes maison. Avec la salade et les crudités, pas de problème de transit. . .
j'ai encore des légumes de pot au feu. Je n'avais pas lésiné sur le chou. J'adore ça.
Au fait, soyez sympa avec votre facteur. Faites lui un accès devant la boîte aux lettres. Moi, je suis rentrée trempée jusqu'aux genoux parce que les gens ont p^lutôt tendance à pousser le tas devant la boîte et là, c'est bcp moins drôle pour nous. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 13-01-2010 à 18:22
sympa la bougie d'anniversaire. Je suis sûre que la vierge marie n'y verra pas ombrage. . . Effectivement, j'ai le droit de retrait comme on dit dans l'administration et de rester à la maison si je juge que ma sécurité en jeu. Mais le mauvais temps sévit depuis un moment et on est bien obligé d'y aller sinon on va paralyser nos petits artisans, nos médecins et nos agriculteurs qui ont tant besoin de leur courrier. Demain, pour le scoot, s'il y a encore de la neige, je mettrai les crampons, je prendrai le sac à dos et j'irai à pied. toute la fin de la semaine, je dessers ma commune. le côté positif, c'est que je connais tout le monde et que je ne perds pas de temps à chercher les clients. envoyez moi de bonnes ondes, je suis sûre que ça m'aidera. Et puis, tant qu'il n'y a pas de verglas pour faire les 25 kms du matin, c'est bon. ce matin, je n'ai pas dépassé les 50 km/h. Il y avait une bonne couche de neige tombée pendant la nuit. la route était glissante comme tout.
Trêve de jérémiades. ça fait partie des contraintes du boulot. Haut les coeurs. En plus, avec la concurrence faut pas jouer les p'tits bras. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-01-2010 à 17:05
La neige a fondu en provence. . .enfin..courage les filles du Nord et conduisez avec prudence surtout toi catouille avec ta tournée de factrice
Anne marie suis contente d'avoir eu ton coucou après les fêtes dur dur de s'y remettre mais il le faut absolument.
Hier mon mari s'est acheté encore un gateau des rois mais moi je suis stoique je mange ma pomme et mon yaourt

allez on s'y remet

amitiés à tous

avez vous eu des nouvelles de Flicie ?
et Nopa ? les filles on s'inquiète.
françoise/vaucluse84


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 13-01-2010 à 11:48
coucou tout le monde!
comment allez vous aujourd'hui?CATOUILLE,ne peut tu pas refusé de faire une tournée en scooter surtout si tu n'est jamais monté sur un tel engin?c'est quand même dangereux et les routes sont loin d'être sûre!en tout cas, bon courage!
ANNE MARIE L'ANTILLAISE,tu veux bien nous dire combien tu as perdu depuis le 2février.tu est la bienvenue ainsi que toutes celles qui passent nous lire.
bonne journée @+


isa (18) répond Posté le 13-01-2010 à 08:03
Bonjour tout le monde ! Hier soir le temps ne s'annoncait pas réjoiussant avec pluie et neige mélées. Ce matin grand espoir la neige fond! Le paysage me manquera mais les conditions de circulation vont s'améliorer avec le retour des rammassage scolaire demain matin. Habitant en plein campagne les routes restaient verglassées dû aux faibles températures. Catouille je brûlerai une bougie d'anniversaire à défaut d'un cièrge sois prudente. Je pense bien à vous que vos soucis et petits tracas trouvent vite une soluton. En attendant de vous lire je vous embrasse


NANARD 74 (74) répond Posté le 13-01-2010 à 07:50
Bonjour.
Surprise ce matin au lieu de 3 cm de neige prévue = 15 cm et elle continue de tomber. Il faut vraiment que la météo revise ses informations. De toute façon cela nous fait faire un peu de sport en déneigeant on brûle des calories. Toutefois ce n'est pas triste pour ceux ou celles qui sont obligés de prendre la voiture pour travailler. CATOUILLE tu dois en voir de toutes les couleurs dans les VOSGES
je pense à toi car ma fille est infirmière libérale et tu vois elle est dans la même galère que toi avec sa voiture, beaucoup de marche à pied mais elle a les raquettes dans la voiture au cas où.
A + et bonne journée
NANARD 74


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 12-01-2010 à 21:21
Bonsoir tout le monde,
Ras le bol du mauvais temps après la neige voila les pluies verglassante qui arrivent quand est-ce que ça va finir? Côté régime ça va on fait avec pourvu que ça dure.Je souhaite bon courage pour celles qui prennent leur voiture demain pour aller au boulot.
amitié cathy


mina48 (37) répond Posté le 12-01-2010 à 20:44
bonsoir glacé à tout le monde
ce soir nous avons de la pluie verglacante, j'ai récupéré mes petits enfants avec un peu d'avance car l'école les a largués + tôt en fonction de la météo annoncée
il fait bon être chez soi et je pense malgré tout aux pauvres sans abri, quelle misère!
bonne soirée à tout le monde


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 12-01-2010 à 20:02
bonsoir à toutes,je suis sur le forum du 2février et j'aime venir lire vos écrits.je vous souhaite plein de courage pour le reste de la semaine,amitiés


catouille 88 (88) répond Posté le 12-01-2010 à 19:10
bonsoir à vous tous. Le mauvais temps perdure chez nous aussi. alors j'applique la politique de Vanille pour les doigts gelés. Mon matou tigré avait pris la poudre d'escampette depuis deux jours. Je suis contente parce qu'il vient de rentrer à la maison. C'est pas un temps à jouer les SDF. . . ça y est, j'ai fait le pot au feu avec plein de légumes dedans. ça sent bon dans la cuisine. autrement je rentre de chez le notaire pour régler la succession de maman. tout était bien calé avec le frangin et ça n'a duré qu'une heure. on prendra un autre rendez-vous pour la cession du terrain. c'est beaucoup de paperasse et de prise de tête. . .
Vivement le printemps comme dit cathy. on ne peut rien prévoir avec la météo, ni sorties, ni invitations. Et pour le boulot, c'est pas le pied. fin de semaine, je fais une tournée en scooter. quelqu'un peut aller faire brûler un cierge pour moi ?



741 - 750 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen