Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 23-10-2010 à 09:30

COUCOU LES FILLES ET GUS,

A toutes les absente un tout bon week-end on vous fait plein de bisous.

GIGI ROSE la recette des fruits, avec la base de jus que je t'ai donné je te donnerai une autre recette avec des bananes. C'est une recette qui est délicieuse aussi et qui est de Monsieur Frédy Girardet. Le meilleur cuisinier que nous avons eu chez nous.

Bon chez nous le temps est mitigé, et il fait froid. Je suis entrain de préparer un cake au citron pour Belle-Maman et ses copines.
Cet après midi calme un peu de rangement et ce soir on mange chez Sabine et on fête Sarah et son master. Ce que je suis contente pour elle.
LOTUS ne perd pas courage tu vas y arriver à les perdre tes kilos. C'est pas facile. Prend ton temps.
Pour moi cette semaine + 300 gr. mas je sais pourquoi.
YVETTE bonne promenade et prend bien soin de toi
Voilà à plus tard de gros bisous


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 23-10-2010 à 08:36
Salut les filles toutes ces bonnes choses a manger c'est trop fort bon je pense qu'il va faire beau aujourd'hui c'est tres bien on va pouvoir sortir.aller je vous dis a + tard bisous a toutes.


Gigi Rose (47) répond Posté le 22-10-2010 à 23:19

bonsoir les filles
merci Bebelle pour les recettes, j'ai copié les 2
Pour la salade de fruits, j'ai acheté ce qu'il fallait ; j'en fait souvent mais celle-ci change dans la composition et la façon de la faire, donc elle est au menu de dimanche :D
Finalement, nous ne serons que 4 : la soeur de mon mari et son époux ; mon frère ne peut pas venir, du coup ma mère ne sera pas là non plus, ni mon oncle.
Pour l'entrée, je ne sais pas encore exactement mais je vais faire des cailles sur canapé avec peut-être des petits flans de légumes
A moins que je change d'idée au dernier moment
Bonne nuit, à demain
bisous :-* :-* :-*


lotus (85) répond Posté le 22-10-2010 à 19:29
MERCI Bebelle MIAAAMM JE VAIS ESSAYER


bebelle (10) répond Posté le 22-10-2010 à 13:58
SUITE (page 2)
Dans la poêle on met à nouveau les carottes et tout ce qui va avec, on ajoute les tomates le vin blanc herbes zeste de citron morceau et le bouillon . Verser sur les rouelles, enfourner pour 45 min.
Retourner les morceaux pour ne pas qu'ils grillent trop. Je mets un papier alu en fin de cuisson à toi de voir. Cela dépend comment ça grille. Si besoin rajouter un peu de bouillon. Je mets aussi un peu de concentrée de tomate.
Les ossobuco doivent rester moelleux donc attention à a cuisson. La sauce doit être onctueuse mais pas trop liquide.

GREMOLATTA
mélanger tous les ingrédients. Dresser les ossobuco avec la sauce autour et mettre un peu de gremolata sur la viande.
C'est une bonne recette italienne qui a beaucoup de succès chez moi.
Je fais un rizotto mais il faut qu'il soit crémeux et j'ajoute un peu de crème avant de servir en prenant soin de bien brasser. Tu peux ajouter dans le rizotto un peu de parmesan frais râpé. Ou alors servir avec une polenta c'est aussi très bon.
Si tu as besoin d'autres renseignements fais-moi signe. Bisous


bebelle (10) répond Posté le 22-10-2010 à 13:50
RECETTE DES OSSOBUCO A LA MILANAISE
2 cuillers à soupe d'huile 30 gr. de beurre-
1 petit oignon finement hâché - 1 gousse d'ail écrasée
1 petite carotte en tout petits cudes
1 morceau de céleri coupé comme la carotte ( en. 60 gr.)
4 rouelles de veau 3,5 cm épaisseur ficelées
30 gr. de farine
sel poivre noir du moulin
12,5 cl . de vin blanc
125 gr. tomates fraîches ou en conserve épépinées et grossièrement coupées en petits cubes
1 cuil. à café de persil hâché
1/2 cuiller à café de thym frais ( ou sec )
1 feuille de laurier
1 morceau de zeste de citron 5 cm de long
25 cl. de bouillon de viande ou en cube cela va aussi.

Gremolata
1 cuil à soupe de zeste de citron hâché
1 petite gousse d'ail hâchée finement 2 cuillers à soupe de persil hâché aussi
1/ cuil à café de thym frais ( ou 1/4 de cuill à café de sec émiété)

Préchauffer le four à 180 degrés ou (TH. 4)
dans une poêle faites chauffer l'huile et le beurre. Y jeter oignon, ail, carotte et céleri. faite revenir env. 5 minutes.
Débarrasser dans une assiette.
Faire chauffer un peu d'huile et de beurre. Saler poivrer et fariner les rouelles de veau. Les faire rôtir jusqu'à ce qu'elle soient dorées des deux côtés, mais pas grillée trop.
transvaser les rouelles dans un plat allant au four.



bebelle (10) répond Posté le 22-10-2010 à 12:29

LOTUS JE TE PASSE LA RECETTE CET APRES MIDI.

Salut les filles fidèles au forum.
Il fait froid je grelotte. Du coup je me suis acheté des collants épais car en jupe je n'ai pas assez chaud.
Bon il ne pleut pas c'est déjà ça.

YVETTE si ça glisse fait attention de ne pas tomber. Mets tes crampons. MDR.
Non je rigole bonne promenade.

Voilà les filles cet après midi les courses, le ménage. Hier soir je me pointe à la chambre à lessive pour y mettre mon linge pour ce matin persuadée du jour. Et ben non c'était mercredi. Donc j'ai loupé mon jour. Bon je vais essayer de voir avec une voisine. Je suis un peu distraite et e plus j'ai le tableau des lessives. N'importe quoi .

Week-end tranquille, on pourra dormir un peu plus tard le matin Youpi.

A plus et bisous


lotus (85) répond Posté le 22-10-2010 à 11:16

BONJOUR A TOUS
Bebelle si tu pouvais me laisser ta recette du osso bucco milanaise,j'apprécierai Pour les salade de ruits j'en fais couremment avec melange fruits de saisons et conserves maison c'est toujours apprecié ,léger et frais à la fois et c'est la seul façon de faire manger des fruis frais à mon mari
Gigi dans son nettoyage ,tu dois vraiment être ravi de cette veranda et elle doit s'appeler désiré avec tous les déboirs et attentes , dommage l'hiver arrive mais au printemps tu l'apprécieras pleinement
Yvette,essaye de t'occuper ,recois des amis ,fais de la marche ,attention aux grignotages,tu sais je parle pour moi aussi ,la balance me met en garde plus 1kg,et oui je me suis pesée en milieu de semaine,les repas de mon mari sont trop copieux et il ne faut pas oublier il ne peut pas faire de promenade trop longue à pied et encore moins à vélo CA VIENDRA ,HEUREUSEMENT! ,pourtant je fais des exercises ts les jours mais surement pas suffisant pour brûler les calories en plus
Bonne journée à tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 22-10-2010 à 10:59

Bonjour les filles et Gus
Merci Bebelle pour la recette ! effectivement ça a l'air très bon miam miam :P
Ma belle-soeur fait une tarte aux pommes, ça glissera bien après
Pour l'instant il fait beau mais frais ! certainement moins que chez vous sans doute :D :D
J'ai du boulot, rangement et repassage pour avoir la maison nickel pour dimanche et cet après-midi courses - je voudrais samedi n'avoir à penser qu'à mon repas et à préparer ma table. . ... dans la véranda ! yesssss !!!!!
Bonne journée, à plus tard
bisous :-* :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 22-10-2010 à 07:52
Ssalut a tout le monde.Gigi que de travail tout ça maisau moins le temps passe +vite .Aller gros bisous,ici c'est bien gele ce matin donc cet aprem il va faire beau et je pourrai aller marcher 1 peu.Bisous et a + tard.



1441 - 1450 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen