Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 25-05-2010 à 13:30
Bonjour les filles et Gus,
Voilà avant dernière chimio faite ne reste plus qu'une et après Sabine a une pose jusqu'au 8 août date de la série de radiothérapie ( 6 semaines tous les jours). Mais une chose après l'autre cela va lui donner un peu de répit. Tout c'est donc bien passé et elle vient de repartir chez elle. Nous restons de piquet au cas ou, mais je pense que tout va bien se passer. Un vrai petit chef cette Nana. Sa maman est très fière.
Voila pour moi tout va bien . Je me suis recrochée au wagon pour cette nouvelle semaine. Ce soir réunion des voisins et voisines, là il faudra que je fasse attention et demain soir une invitation à manger.La aussi ça doit jouer.
JOE merci pour ton message et bien conte que l'anniversaire de Clara se soit bien passé. Elle a été très gâtée cette jeune fille.On continue le combat et on ne lâche pas. A combien de calories es-tu ? ? ?? ? ??? Fais attention quand même.
LOTUS craquant ton petit chat. merci pour toutes vos belles images.
MAICO coucou tu es dans la peinture. Moi je vais m'y mettre aussi pour peindre un mur de ma cuisine J'aime bien le changement.
J'ai transmis vos messages à Sabine qui vous remercie.
GUS alors reposé et YVETTE. Toujours sans nouvelles de INI et VERONIQUE. Bisous à vous deux.
BIGMAMA quand pars-tu ? Pour le grand nord ?


maico (69) répond Posté le 25-05-2010 à 12:44
ou lou lou !!!lotus je n'es pas compris ta question au sujet des couleurs pour pouvoir te répondre formule autrement je te répondrais tout de suite biz merci


lotus (85) répond Posté le 25-05-2010 à 11:12
Maico ,nous sommes en direct ,salut alors les peintures belles couleurs et toi qu'est ce que tu en penses?


lotus (85) répond Posté le 25-05-2010 à 11:10
Maico,Il faut reconnaître ses qualités et savoir les dire ,les défauts nous les reconnaissons plus facilement ,les gens qui nous aiment, savent nous les rappeler temps en temps n'est-ce pas ;) Nous sommes jamais mieux servi que par soi même :D sans être égoîte
Gigi,te revoilou ,tu me manquais mais je savais que toi tu étais heureuse entre amis alors. . . :x ,adopte ce petit chat qui donne plein de conseils pour être en forme et passer une bonne journée


maico (69) répond Posté le 25-05-2010 à 11:01
gigi rose excuses moi on à ecrit en même temps donc je n'avais pas pu te faire un petit coucou donc c'est fait en plus un gros bisou


maico (69) répond Posté le 25-05-2010 à 10:58
lotus pour te parler peinture la salle de séjour 2murs taupe et 2murs chocolat.pour le reste c'est plafonds blancs et radiateurs blancs ce n'est que de la propreté.bien vu pour une qualité mais je ne'l'aurais pas dis moi même.bebelle j'espère que ta fille va bien et que tout ce passe comme il faut une grosse bise pour elle et bientôt tout cela sera presque oublié.joe contente pour toi que tout ce sois bien passé alors" prèt à vos marques partez"!!! on continue le régime.bon courage.bigmama super temps à lyon et surtout déjà chaud à cette heure ci.une grosse pensée pour RAB.bizzzzzzzzà toutes et à notre homme


Gigi Rose (47) répond Posté le 25-05-2010 à 10:44

coucou me revoilou !!!
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end entre chocolat, tarte meringuée et tout le reste :D :D :D :D
Pour moi, le rêve ! un temps splendide, l'an dernier au :même endroit nous avions eu très beau temps, cette année : encore mieux !! à part le soir où nous prenions le repas du centre de vacances dans la salle commune, le midi, au lieu de faire une grande randonnée et de manger en chemin (où j'aurais rejoint le groupe en voiture avec le ravitaillement) tout le monde revenait pour pique-niquer au bord du gave sous les arbres, le. . ... pied :-q :-q
Evidemment, le régime est un peu resté de côté, samedi avant de partir c'était statut quo mais j'ai bien peur d'être remontée :(( :(( donc à partir d'aujourd'hui. . . je resserre la ceinture car samedi nous sommes invités et dimanche nous sommes chez mon frère pour la fête des mères, dur dur !!!
Lotus, adorables tes chats, je les ai copiés
Bebelle, j'espère que la séance de chimio s'est bien passée pour ta fille, elle a eu un coup de blues c'est normal mais elle s'est vite reprise et elle a un courage exemplaire, chapeau :-q
Bigmama, quelle chance d'aller faire un tour dans le Grand Nord et surtout de ramener ta fille dans le giron familial, au bout de 6 mois ça va te faire du bien de la serrer contre ton coeur, on reste toujours maman, on a toujours besoin de ses petits contre soi.
Le temps change on a du vent et un ciel voilé, c'était trop beau pour durer !
à + :-* :-*


lotus (85) répond Posté le 25-05-2010 à 09:33

Merci Joé de ta visite,un vrai plaisir de te lire ce matin ;
Bebelle est partie accompagner sa fille à la chimio
Gigi range son picque nique Gus doit être à son travail
et pour les autres :-q lever vous faites vos exercices *-:)
Quelques gouttes d'eau ce matin et le temps est lourd ,très orageux
Une pensée à vous tous :-* :-*


joe (nice, 06) répond Posté le 25-05-2010 à 09:21
coucou les filles et gus ,une pensée pour rab j'espère qu'il na pas trop chaud ,ici sa commence ,ce matin il fait chaud heureusement il y a un peut de vent,bebelle je te remercie ,la faite d'anniverssaire ces bien passé elle a adoré son lit,et elle a eu aussi une paire de chaussure hello kitty,et un chemisier guess,tout le monde est partie vert 17h30,le soir on était lessivé,la semaine prochaine il y a le mariage de ma soeur et après on est trenquille jusqu'au mois d'aout,il y a notre 3 eme anniverssaire de mariage le 11 et mon anniverssaire le 13 et ensuite les vacances du 14 au 21 ,bon asse parler de moi,je souhaite tout plein de bonne chose a ta fille,et je lui donne tout mon courage , merci beaucoup a vous toutes pour votre soutient ,sa me fait chaud au coeur de sentir qu'on est pas seul,je vous fait a toutes et a gus de gros bisous et a demain,joe.


lotus (85) répond Posté le 24-05-2010 à 20:58
:^> J'ai honte ,il y a plein de fautes .Milles escuses



2851 - 2860 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen