Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lotus (85) répond Posté le 24-05-2010 à 20:37

Maico ,Pour la couleur des murs je voulais dire Maico
MMiaam..,j'en salive encore Quelle était bonne cette tarte méringuée , ma fille a emporté le reste comme cela je ne serai plus tenté ,Superbe journée, ma fille vient de partir.ALLER DEMAIN ?NOUS REPARTONS AVEC LES BONNES HABITUDES Pour les menus,je deviens de plus en plus indépendante Je regarde les idées et les nouvelles recettes.Comme cela je me sentirez moins perdue quand j'arrêterai J'ARRETERAI QUAND J'AURAI ATTEINT MON OBJECTIF,reste 5 kgs encore et je m'apercois que ce ne sont pas les plus faciles à perdre
Bigmama,5 mois sans voir ta fille,c(est vrai que cela doit être très long et surtout la dernière,,nous aimerions la garder auprès de nous mais nous savons que nos enfants doivent sortir du nid et continuer leur chemin,les parents sont là pour les aider,les soutenir en cas de besoin et surtout à les encourager à devenir fort et bien dans leur peau Leur réussite n'est que du bonheur pour nous Surtout profite de ta fille et te souhaite bonne vacance et pour du régime ,je sais que tu arrivera et surtout vient nous remettre dans le droit chemin quand nous trichons de trop bizz.. :x Je souhaite une meilleur santé à ton mari ET SURTOUT PROFITEZ DE LA VIE :-q
Bebelle,encourage ta fille .je penserai à elle demain ;eLLE EST TRES COURAGEUSE ET JE LUI DIT BRAVO :x
BONNE NUIT A TOUS


bebelle (10) répond Posté le 24-05-2010 à 18:12
Mais bien sûr qu'on ne lâche pas BIGMAMA il faudrait bien voir. Ce laisser aller jamais, des écarts oui de temps en temps, mais avec modération. Le tout est de rester dans le système et de le gérer au mieux. Ne t'en fait pas MA BIGMAMA on va y arriver. J'ai constaté pour ma part que si je faisais un écart j'arrive encore bien à me gérer. Mais attention de ne pas retomber dans nos anciennes habitudes.
Veinarde voyage en Suède tu vas être contente de retrouver ta fille et plein de projets de vacances après. Génial
Je pense bien à ton mari pour sa prochaine chimio. Le meilleur pour lui.
Sabine a sa 3ème chimio demain matin je vais avec elle. Après plus qu'une une. Elle a eu un gros coup de blues en fin de semaine, mais maintenant c'est reparti. Elle en fait un peu trop, son théâtre préparation de son 1/4 de marathon plus le travail, les filles mais elle a le droit d'avoir un coup de cafard et c'est bien que cela sorte.
Voilà à plus. Je pense que nous allons retrouver Notre GIGI ROSE avec ses paniers vides, les joues bien roses avec le soleil et le sourire au lèvres pour avoir passé un week-end avec les copains et copines. Et GUS c'est-il reposé ? ? ??
INI mais qu'est ce que tu fais, Véronique tu manques - Cricri aussi Patou Séwine Bisousssssssssssssssssssssssss


bigmama (80) répond Posté le 24-05-2010 à 15:59
salut à tous compagnons il fait super beau encore aujourd'hui ; profitons-en il paraît que ça ne va pas durer!
aujourd'hui lundi premier jour de lâcher sans la session de jmc car mon abonnement est fini et je tente de voler de mes propres ailes;
mais j'accède toujours à mon espace, peux venir sur le forum, consulter les anciennes sessions, enfin réviser tout le site et ul y a de quoi faire;
la tarte au citron meringuée c'est une tuerie diététique mais pour une fois une petite part. . .pas vrai lotus?
nous allons rechercher-en voiture- notre dernière fille (22 ans) qui a passé une année universitaire en suède; on ne l'a pas vue depuis début janvier, c'est long! on fera un petit tour en norvège avec elle; j'ai hâte d'y être, départ le 6 juin retour le 22; après ça une petite chimio pour mon mari, puis re-départ vers la montagne et ensuite le sud dans nos collines; c'est chouette la retraite!!
Bébelle on ne lâche pas hein? on va les avoir ces derniers kgs récalcitrants, même avec qq p)etites folies genre fondue et autre chocolateries. . .
moi en ce moment je ne PEUX PAS ne pas manger mes 10 gr de chocolat avec mon café, mais ce n'est pas encore de l'addiction!
courage à tou(te)s surtout à celles qui flanchent et qui doivent se relever et continuer


bebelle (10) répond Posté le 24-05-2010 à 14:58
MAICO merci pour ton petit mot Cela fait toujours plaisir de te lire. Bisous :-* :-* :-* :-* A tout bientôt


bebelle (10) répond Posté le 24-05-2010 à 14:51
ALORS LOTUS
CETTE TARTE AU CITRON MERINGUEE EST QUE C ETAIT BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Profites bien de ta fille et à Plus bises


lotus (85) répond Posté le 24-05-2010 à 14:47
Maico ,je t'aide pour tes qualités ,la générosité ,cela se ressent ds tes écritures et j'en trouverai surement d'autres.Je te fais de grosses bises :x Smarties dans la peinture,Votre nid douillet sera de quelle couleur ?


maico (69) répond Posté le 24-05-2010 à 13:20
bonjour à toutes les filles et le garçon je suis levée depuis 6h ce matin mais mon mari refait la peinture de l'appartement aussi je ne veux pas me mettre à l'ordi pendant qu'il bosse .là il fait la sieste j'en profite, avec un temps magnifique et chaud .bebelle c'est dur de continuer le régime et les ecarts sont très grands mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir donc on y croit. bisous à RAB et courage avec ce beau temps maintenant tu vas avoir trop chaud.mais le bout du rouleau approche .lotus toujours ravie de te lire. bigmama merci pour ton gentil petit mot de l'autre jour. je vous embrasse toutes et bonne journée à demain.


lotus (85) répond Posté le 24-05-2010 à 12:54

Ma fille vient nous rejoindre pour manger à 13h ,elle est gourmande je lui ai fais une tarte meringuéE au citron MMIAAAM ! JE VAIS ME REGALER SANS HONTE ;) tu n'es pas dessert donc je sais que je ne te tente pas donc aucun scrupule a te le dire BIZZ :-* sinon le reste du repas sera diétetique poisson et légumes Elle m'a avertie à 11h ce matin ,heureusement le congelo est là, mais pour moi ce n'est pas un problème Quand le frigo est vide, il ;) Y A TOUJOURS DES NOUILLES OU DES OEUFS hihi!Le principal c'est qu'elle soit contente de venir nous voir et nous de la recevoir, 21ans c'est ma derniere,et ce n'est que du bonheur Au mois d'octobre ,elle part en Pologne 6 mois pour ses études ,je suis ravi pour elle mais je sais aussi que je commence à m'inquiéter .J'ai déjà vérifier le temps qu'on mettait pour aller à Varsovie en avion C'est çà le coeur d'une maman


bebelle (10) répond Posté le 24-05-2010 à 10:13
LOTUS
Merci d'être là car c'est un peu le désert ce matin. GIGI ROSE finit son pique-nique, BIGMAMA est perdue dans la nature
Notre Yvette se repose enfin profites

RAB est parti le 12 avril et si je me rappelle bien il avait dit 2 mois et demi. il faut que je regarde dans les anciennes pages.

INI VERONIQUE SEWINE PATOU Comment allez vous et JOE As-tu passé un bon dimanche
A plus bisous


lotus (85) répond Posté le 24-05-2010 à 10:05

Bonjour à tous
Aller ,aller ,on se lève Le soleil est là Profitons-en :)
Gigi en pique-nique
Gus,est-ce qu'il travaille aojourd'hui ,coupe son bois ou cuisine?
Yvette,qui a decidé de se reposer ,tu viendras nous voir ;)
Smartie et maico que devenez -vous ?et
RAB surement parti sur les routes avec un beau soleil.Quand doit-il revenir? :(( Ini nous abandonne.ainsi que Sewine ,Joé, Patou Veronique ect :((
Bebelle ,toujours fidèle au poste ,Merci :)



2861 - 2870 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen