Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 24-04-2012 à 13:55
<X coucou severine
Essayes de manger tes 3 repas par jour autrement tu vas tomber sur des cochonneries.Pour la salade de museau,tu compte pour 100gr de museau 210 calories et tu ajoute les calories de la vinaigrette.Tu peux bien calculer les calories que tu as pris.Bonne aprés midi à toi et pas de grignotage.
<X michounette ne culpabilise pas si le morceau de gateau est trop grand,reprend toi tout de suite demain.Fetez bien .

a midi:betteraves rouge,et choux rave,vinaigrette allégée avec une cuillére d'huile d'olive,1 crépinette,gratin de brocoli sauce blanche jmc,20gr de gruyére,150gr de riz,1 pomme.J'ai compté les calories,pour midi je suis à 890cal et au petit dej 290 calories.Il me faut un repas bien léger ce soir,420calories.Je vais voir pour ce soir,je pense une soupe de légumes, et aprés je vais voir.


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 24-04-2012 à 11:29
bonjour bonjour
<X bon anniversaire a ton mari michounette. C bien tu es de retour parmis nous et en plus tu as fait un super pt dej
<X astrid une journée ke pour toi :-q profite en bien
pour moi la journée commence par tres JMC et oui g seulement bu un café et la j'en boit un 2eme :-bd je n'ai pas grignoter c deja ca. Mais je suis partit voir la mamie des petit ce matin une petite sortie ca fait du bien aussi.G également pris mon RDV chez le coiffeur j'y vais jeudi matin a 9h30. Je suis bien contente de l'avoir fait j'en ai marre de voir cette tete tout les matin :-S
pour midi ce sera salade de museau (je c pas si c bien conseillé :-O )ensuite chous de bruxelles( comme toi michounette)avec champignona et tomate pelées, 1 yaourt nat et 1/2 Mangue
Bon appétit a toute :-* :-* :-*


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 24-04-2012 à 10:12
bonjour les filles
Alors pour moi ce matin , 50grs de pain avec légèrement de la confiture , yaourt nature avec kiwi
Ce midi , choux de bruxelles , saucisses , petits suisses et ananas
<X Astrid , merci d'avoir pensé à moi pour le gilet , c'est pas grave si tu trouves pas ,
<X Séverine , tu es bien partie pour JMC , 2-3 jours sans grignoter tu vas y arriver
Aujourd'hui Anniversaire de mon mari ( 61 ans ) j'espère que je vais pas trop etre gourmande pour le gateau cet aprem.
Bonne journée à vous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 24-04-2012 à 08:34
bonjour les filles,
nouvelle journée jmc,je vais faire du vélo comme il pleut et les courses je les fais à pied.Autrement je crois que c'est la seule que je n'ai rien prévu avec l'association et je vais me la consacrer.
<X severine nouvelle journée entiérement jmc et pense aux 3 plaisirs.ta journée de hier était parfaite,je resens à ta lecture que tu est super bien et heureuse,sa fait plaisir,reste aussi motivée.Allez on va les abattre nos kilos l'un aprés l'autre.
<X michounette,comment vas -tu? as.tu put te remettre à fond dans la stabilisation.Essaye et tu te sentira mieux,tu n'as pas fais tout se chemin pour te laisser aller.pour le modéle je n'ai rien trouvé, mais je vais téléphoner à une amie pour voir si elle à un modéle.Bonne anniversaire à ton mari.Tu peux déguster un morceau de gateau,ne culpabilise pas.
<X Edith comment vas-tu?Pense aussi à te faire 3 plaisirs par jour c'est trés important,profites bien de tes repos pour t'oxigéger.
<X tzino continue dans la voie JMC.Bientot ton anniversaire,qu'importe que ton objectif est atteint,le pricipal est d'étre bien dans son corps et dans sa tete.
pour moi ce matin 60 gr de pain,10gr de beurre,1 petite pomme et 1 yaourth allégé
je vous souhaite à toutes une trés bonne journée .
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 24-04-2012 à 08:03
<X severine ma journée de hier s'est super bien passée l'atelier était trop bruyant à mon gout en sortant à 18h j'ai fais rapidement 2 petites courses urgente le temps de préparer le repas il était 20 Aprés le repas j'ai eu plusieurs coup de fils de personnes qui avaient besoin de soutien.Je n'ai plus pus passer mettre le menu.
menu de hier soir:soupe de potiron,salade de betteraves rouge,escalope de dinde,1 yaourth et une poire.


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 23-04-2012 à 22:00
bonsoir les fille
repas de ce soir: salade de champignons, 2t de truite fumée, 15g de pain, 30g de gruyere
et voila une journée 100%JMC 0 grignotage :D
astrid j'espere ke ta journée c bien passé

bonne nuit a toute :-* :-* :-*


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 23-04-2012 à 14:37
coucou
bon je me suis réelement ocupé de moi ce matin c sur ke d'enmener la grande a l'école m'a fait du bien mais ce n'est pas vraiment un plaisir. Donc ce matin g pris ma pince a épilet et je me suis épilé le visage ca me change ca faisait 15jour ke j'y avait pas fait donc c'était vraiment vilain mais voila c remédié maintenant je v me preparé pour ma sceance de sport
a midi je ne me suis pas régalé du tout ce ke g fait ne m'a pas plu pourtant il n'y avait rien d'extraordinaire mais ce n'était pas bon :( je dit kan meme ce ke g mangé
salade de tomate avec mais et germe de soja ( je suis radicalement faché avec le soja :-S ) ensuite boeuf grillé et choux fleur vapeur (d'habitude jadore mais la je l'ai pas assé fait cuire je croit :-S ) et ensuite 15g de gruyere avec 15g de pain blanc et 1/2 pomme (elle était tres grosse) et voila 100% JMC et avec tout ca de l'eau de l'eau et encore de l'eau!!!!
bonne journéé je v faire mon sport :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 23-04-2012 à 11:33
coucou les filles
j'ai fais 55 mn de vélo d'appart,j'ai fais 21 km et j'ai brulé 640 calories,j'ai fais du cardio training,ca m'a fait le plus grand bien,je me sens super bien,je vais le programmer 3 fois par semaine et essayer de monter en puissance toutes les semaines.
là je prépare mon deuxiéme plaisir de la journée,je me prépare un beau plateau repas comme je suis seule.Il y aura de le couleur sur le plateau et un vase avec 3 oeillets et une bougie.
mon repas 150gr riz en salade,avec du brocolis, des cubes de choux rave,cubes de betteraves rouges,et tomates cerises,2 petits oeufs dure,assaisonné avec une vinaigrette allégée fais à partir de 1 càc d'huile de colza,1 pomme au four et 1 yaourth .
bonne appétit et bonne aprés midi à toutes.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 23-04-2012 à 11:16
coucou severine si là on ne dégomme pas nos kilos je ne sais pas.c'est super que tu me suive dans notre objectif perte de poids avec jmc.En te lisant je sens que tu vas beaucoup mieux et que les objectifs sont là.Motivée comme ca ce n'est que du bénéfice pour toi.bonne journée à toi et ca va te faire du bien d'aller chez le coiffeur.Chez nous les coiffeur sont fermé le lundi.bisous .


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 23-04-2012 à 09:51
bonjour bonjour
ok astrid je te suis donc pour moi ce matin c 10g de beurre avec 30g de pain et mon café. g également bu 100Ml de multifruit je n'au pas de produit laitier a la maison a part du fromage donc pas ce matin tans pis
mon petit plaisir de la matinée c d'avoir deposé ma fille a l'école :D ouf la rentrée est arrivée LOLet la j'essaie de prendre RDV chez le coiffeur mais il doit etre fermé le lundi ca repond pas. Je voulai prendre RDV pour mercredi matin je n'y suis pas allé depuis ma derniere grossesse et mon fils aura 2 ans en juillet c pour dire si il y a besoin :((
coté spor je fait 1h de fitness sur direct8 riplay j'aime bien et ca me convien ca change tous les jours je fait ma scence quand les petits font la sieste.
bon ce matin le soleil est la du coup mon fils est dehors et moi je suis trankil pour mon menage :P
bonne journée a toute :-* :-* :-*



3541 - 3550 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen