Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-07-2015 à 08:47
bonjour les filles

j'ai une journée de sensibilisation avec l'association .Heureusement c'est dans un hyper marché , il y a la clim .

Je suis active par cette grosse chaleur de 6 h à 9 h après je rentre et m'active encore un peu à l'intérieur .

je repasserai ce soir , passez une bonne journée

gros bisous

astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-07-2015 à 22:06
bonne nuit les filles .J'ai aéré mais on ne remarque rien .Il fait encore très chaud .
j'espère que vous avez passé une bonne soirée .
bises
a demain
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-07-2015 à 20:22
coucou

victoire , chez nous même courageuse tu n'aurais pas fais de vélo
c'est infernale et on va vivre la nuit la plus chaude . Je vais arroser et puis une douche et au dodo .

Yvonne as tu trouvé des chaussures ?

bonne soirée et douce nuit

bises
astrid


victoire35 répond Posté le 03-07-2015 à 20:15
Bonsoir mes amies :-*
MICHOUNETTE: contente de te lire .
Courage à toi !!! Normalement, tu dois pouvoir faire respecter ce qui est prévu sur ton devis. Bonne chance pour la balance demain.
YVONNE: as tu trouvé chaussure à ton pied ?
Mes chaussures sont a changer à chaque saison. J'ai des semelles orthopédiques et je n'en ai pas beaucoup de paire . Et, comme je marche beaucoup. . .. . ..
ASTRIDELE: on sait bien que la grosse chaleur n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les personnes avec antécédents cardiaques .
Avez vous eu aussi chaud aujourd'hui ?
J'ai fait un grand tour en vélo :une trentaine de km. sur la voie verte avec un peu de vent. Il faisait très bon.
Ce soir, spectacle en plein air.à 21 h . ça me coûte d'y aller. Le soir, j'aime bien mon lit.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-07-2015 à 13:36
coucou Michounette .de perdre ton mari était très dure et éprouvant et là ça continue , je comprend ta colère . Tu as bien raison de te faire entendre . Tu sais pour nous c'est pareil , c'est difficile de garder le gazon vert et une bonne pluie ferai du bien , car arroser matin et soir ce n'est pas pareil qu'une bonne pluie

courage à toi .
bisous et a demain pour la pesé .
astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 03-07-2015 à 09:58
coucou les filles bonjour
Très en colère depuis hier , ils sont venus installer la pierre tombale pour mon mari et c'est pas conforme a ce que j'avais demandé , l'écriture correspond pas et la photo je l'avais demandé rectangulaire , et ils me l'ont fait ovale , j'aime pas !!!
Bien entendu le mec du magasin n'était pas là il faut que j'attende lundi , tout ça me tracasse , j'en ai mal dormi
Coté jardin tout va bien Astridèle , ma petite fille s'en ai bien occupé , maintenant avec ces grosses chaleur , et malgrès 2 arrosages par jour , ça va pas etre facile de la gardée bien verte , enfin je fais de mon mieux
Coté régime, j'avais reçu avant de partir un deuxième mois , donc depuis que je suis revenue , je prends 1 plat pour le midi et le soir je me fais des salades
Je pense avoir perdu pour demain ce que j'avais pris en kg en étant chez ma fille
RDV demain et bonne journée a vous toutes


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-07-2015 à 09:45
Coucou

J'ai terminé dehors , heureusement , a la fin j'avais des palpitations . Mon coeur ne supporte plus la chaleur depuis que j'ai été opéré à coeur ouvert .

merci de me rassurer pour le tofu , je vais tester , j'espère que je vais apprécier pour en mettre au moins une fois par semaine dans mon menu.

Je vais encore faire mes courses , mais en voiture .

courage à toutes les 3 pensez à bien vous hydrater .

a plus tard

bises astrid


victoire35 répond Posté le 03-07-2015 à 09:31
Bonjour mes amies :-*
Courage pour cette journée encore très dure pour vous !
Pour nous températures idéales avec un petit vent.
Le tofu, j'en mange aussi de temps en temps . Le soir en dés avec une macédoine et quelques rondelles de tomates . Vite fait et rafraîchissant !
Ou alors en apéro /brochettes: tomates cerises /.dés de melon et dés de tofus / etc.
Ces "foutou maladies " n'épargnent personne . Courage à ta nièce YVONNE.
Tu sais YVONNE m'occuper des autres me fait oublier mes soucis. (familiaux et de santé ). Même si je sais que j'abuse parfois, j'ai besoin de çà pour mon équilibre mental.
Ce matin: petit marché producteur locaux: je vais retrouver ma petite maraîchère. Elle m'a mis de coté quelques tomates. en attendant que çà fournisse chez nous.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée et bon courage :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 03-07-2015 à 08:53
bonjour les amies , je vais en ville avec ma belle fille et sa maman , je vais m'acheter des chaussures , , celles que j'ai me font toutes mal aux pieds , pourtant elles sont de l'année dernière , toi aussi tu es courageuse Astrid , ainsi que Victoire , vous n'arretez jamais , moi heureusement que j'ai mon jardin pour m'occuper , le tofu j'en ai déjà fait en tarte avec du poireau , comme ça je l'ai aimé
je pars bonne journée ou a tout a l'heure bon courage pour la tonte moi aussi va falloir que je le fasse a mon terrain a plus bisous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-07-2015 à 08:17
bonjour mes amies

J'ai arrosé , aéré , arraché les mauvaises herbes là où ont percés les pensées . Il y a une centaines qui sont venus comme au printemps je les ai enlevé très tard , je pense que de la semence est tombée .Donc j'en aurais assez pour cet automne .Il me reste le gazon à faire ce matin , je dois attendre 8 h 30 mon voisinage dort encore .
je passe de bonne nuit malgré la chaleur mais ce matin j'ai mes pieds encore enflés .Après la tonde je vais prendre un bon bain de pieds et me faire un bon massage .

Pour midi je vais me faire du fromage blanc avec des pommes de terre vapeur et une salade de concombre .une pomme et pour ce soir je vais tenté le tofu , je n'ai plus envie de viande actuellement , des amies m'ont conseillées le tofu qui est une excellente protéine .Ce sera un essai .

Yvonne tu es très courageuse pour le jardin par cette chaleur , moi je peux très tôt et après c'est à l'intérieur que je passe mon temps .Depuis que j'ai été opéré à coeur ouvert , je ne supporte plus la chaleur .Alors actuellement avec les 38 ° je suis pas trop bien .Tu as raison de dormir à l'étage , tu pourras faire du courant d'air .Oui c'est une sale maladie et il y en a de plus en plus .et de plus en plus jeune . Nous le devons en partie à la pollution .

Victoire , super de penser au petit frère , ce sont les soldes profites en . Je vois que c'est une semaine où il y aura beaucoup de café et avec un petit bredele (petit gâteau ) C'est vrai que c'est difficile à refuser à ces personnes agées et en plus â leur fait de la compagnie .Mais pas plus de 1 petit gâteau par personne visitée (lol

michounette , que deviens tu ? tu t'en sors avec ton jardin . Et le régime comme j'aime , tu l'as repris .

je vous laisse à plus tard , je vais réveillé les voisins avec la tondeuses

bonne matinée

gros bisous

astrid



861 - 870 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen