Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 répond Posté le 07-08-2015 à 08:42
Bonjour a vous :-*
Courage pour faire face aux problèmes de santé. des vôtres et de ceux que vous aimez). Je souhaite que tout çà s'arrange rapidement.
La vue, c'est essentiel !!! curage à ta petite fille ASTRID !!!
Comme tu dis Jean CLAUDE, on ne vieillit pas sans encombre . Chacun a sa part.
YVONNE: si je pouvais , je t'aiderais pour tes haricots. Courage. Pense que cet hiver, tu n'auras plus qu'à ouvrir le bocal.
Aujourd'hui, il y a 50 ans que nous sommes mariés.
Je vous souhaite une bonne journée :-*


Daya67 (67) répond Posté le 06-08-2015 à 22:14
Bonsoir tout le monde , ( c'est J-Claude sur l'ordi de Brigitte ! )

Vite un bonsoir de nous deux , après cette très chaude journée , Les petites filles sont enfin fatiguées mais ne dorment pas encore , mais çà ne va pas tarder .

Astrid , pour moi c'était lundi les examens ophtalmo à l'hôpital car j'ai un voile gris dans la vision basse de mon oeil droit :résultat j'ai une petite artère bouchée qui alimente en sang le bas de la rétine .On m'a dit que j'ai eu de la chance que ce ne soit pas l'artère centrale de l'oeil ,ou alors que ce petit caillot aurait pu aller ailleurs dans le cerveau et provoquer un AVC J'espère que pour ta petite fille ils vont pouvoir intervenir sur la cause de son problème , bon courage à elle .
Chez moi les autres examens étaient d'ordre cardio-vasculaires pour être sûr qu'il n'y a pas de risque d'embolie .Maintenant nous sommes conscients qu'à nos âges le risque est plus grand , mais pour ta petite fille à 23 ans c'est totalement injuste
Bien , mon fils m'appelle, je vous souhaite une bonne nuit , Il fera encore chaud demain , mais des orages sont prévus l'après-midi .
Bises de nous deux !
J-Claude . . ...


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-08-2015 à 18:01
coucou les filles

J'ai passé ma journée avec ma petite fille de 23 ans , Depuis hier elle ne voit que flou d'un oeil . Donc ce matin généraliste qui lui a trouvé un ophtalmologue rendez vous à 12 h on sort du médecin à 13h30 et via urgence en ophtalmo . C'est le nerf optique . Elle sera convoqué en neuro pour un IRM et une ponction lombaire .

je vous souhaite une bonne fin de journée

bises
astrid


victoire35 répond Posté le 06-08-2015 à 08:52
Bonjour mes amies :-*
j'espère que la nuit a été bonne pour vous toutes et tous .
Ce matin, petite mouillasse sur notre ciel de BRETAGNE mais rien de bien méchant.
Nous sommes en vigilance sécheresse (comme d'autres départements). Qui osera encore prétendre qu'en Bretagne, il pleut tout le temps ? ? ???
Ce midi:tomate / paella et fruit ( j'adore çà la paella). en limitant le riz, çà devrait aller.
Quelles que soient vos occupations, je vous souhaite une bonne journée . :-*


victoire35 répond Posté le 05-08-2015 à 22:42
Coucou
Le 17/07 , MICHOUNETTE nous a dit qu'elle partait en vacances 8 jours depuis . . .. . .. . .. . .. . .. . .
J'espère que votre journée s'est bien passsée. je vous souhaite bonne nuit :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 05-08-2015 à 22:25
on dirait oui ça fait un moment que l'on a pas lu michounette , il fait lourd ce soir , le vent s'est calmé
bonne et douce nuit mes amies bisous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-08-2015 à 21:51
je vous souhaite une bonne et douce nuit .

On a perdu michounette en cours de route ?

bises
astrid
a demain


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-08-2015 à 15:56
coucou tout le monde .

Le CA s'est bien passé juste au début un ancien qui est venu faire son foin . Mais voilà c'est réglé il a été viré .Le repas au plan d'eau était super bon et convivial .

Je vois que tout le monde est bien occupé .

Victoire c'est vrai qu'on peut toujours s'y mettre . Mais une fois qu'on est décidé il faut s'accrocher et se dire que c'est pour la vie .On ne pourra plus jamais manger comme avant et ça doit rester dans notre tête . On reprend plus vite et plus facilement après un régime .C'est pour ça qu'on parle de rééquilibre alimentaire .Je souhaite à cette personne de trouver la motivation .

Jean Claude et Brigitte courage pour cette petite semaine . Les jeunes il faut bien les occuper .

Yvonne le petit lulu aura pleins de choses à te raconter .C'est merveilleux les enfants . Fais le participer à tes occupations ça va le valoriser et mets lui une petite pièce dans la tirelire pour les prochaines vacances .Et surtout il faut lui dire que c'est gentil de t'aider . Tu ne reconnais plus ton petit lulu il a tellement changé c'est merveilleux .

bonne journée a tout le groupe

bisous

astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 05-08-2015 à 12:11
coucou j'avais écrit un message mais il est passé ou ? mystère !!
je récrirais ce soir , là je vais manger un peu et faire une petite sieste car j'ai la tête qui me tourne comme si j'avais valsé toute la nuit
merci a jean Claude et Brigitte de passer nous faire coucou et vous souhaitent de passer d'agréables moments avec vos enfants et petits enfants
la semaine prochaine j'aurais mon Lulu a garder car mon fils reprend le travail lundi et sa compagne je ne sais pas
bon appétit et bonne journée a toutes et tous
hier j'ai fait stériliser 14 bocaux de haricots verts plats , j'ai encore des beurres a ramasser , des plats aussi , ça donne maintenant c'est le plein boum , et aussi faudrait que je tonde , en ce moment me faudrait 4 jambes et 4 bras !! a plus tard !!


Espoir67 (67) répond Posté le 05-08-2015 à 11:47
Bonjour ,

Un rapide coucou , au milieu du gros chambardement avec nos trois petites filles ,on savait qu'elles était turbulentes , mais sapristi quelle énergie !

Heureusement ,il fait beau aujourd'hui et autour de la maison il y a de la place , même si le gazon est en piteux état à cause de la sécheresse .

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage dans vos différentes activités .

J-Claude . . ..avec le bonjour de Brigitte qui aime bien vous lire également !



701 - 710 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen