Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 07-03-2012 à 09:52
je vois que nous sommes plusieurs a avoir le plaisir de remettre des habits qui etaient au fond de l armoir. . . :D
continuons, c est que du bonheur. . ..
merci mijo pr tes photos, tjs un plaisir de voir les paysages enneiges. . .
bonne journee a tous. . .. ;)


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 07-03-2012 à 09:03
Coucou a tous ;)

Aujourd’hui hui vous m avez donnez l envie d allez faire un tour dans mon placard voir un peu se qu il y a .Je suis allez me faire coupé les cheveux et changé la couleur c est super sa fait du bien au moral. tout le monde me dit que j ai énormément perdu des cuisses et du tour de taille ,c est génial les effort commence a payé sa se voit.allez encor 20 kilos et la se sera top .Franchement c est le premier régime ou je n est pas l impression d y êtres.
Il se gère facilement et les menue de rattrapage géant . Motivée TOUJOURS Motivée.


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 07-03-2012 à 07:31
Hello tout le monde, c'est vrai, je ne vous en ai pas parlé mais moi aussi j ai commencé à sortir des habits du carton : "désespérément trop petit" ;-) tout ne me va pas encore mais qq truc me vont parfaitement même pas serré. Le défit : arriver à rentrer dans tout ce qu il y a dans ce fameux carton! ;-) yesssss! Ce midi j ai une invitée et je vais lui cuisiner des bons petits plats à la Cohen. C est tellement bon que si je ne le dis pas, elle ne le saura pas ;-)


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 06-03-2012 à 22:48

Encore un peu de neige ?


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 06-03-2012 à 22:46

Coucou tout le monde ! ;)
En lisant que Zia a remis une jupe, je pense que j'ai oublié de vous le dire : vendredi j'ai fait la même chose, essayer une jupe que j'aimais bien, monter le zip sans problème et me sentir bie. . .Quel plaisir :D :D
Dimanche nous avons passé la journée aux Saisies, 5 h raquettes aux pieds, sous le soleil dans un magnifique paysage. Je ne connaissais pas les Saisies, j'ai été conquise, maintenant j'ai envie d'y retourner l'été.
Par contre hier et aujourd'hui, j'ai très mal géré le programme, je n'ai pas préparé mes repas à l'avance, et j'ai trouvé le moyen d'acheter des "cochonneries" en faisant les courses, et de m'empresser de les manger évidemment. . . :( :(
Bon : maintenant que je me suis dénoncée, peut-être que demain je ferai attention, au risque de me faire gronder ici-même. :(( :((
Allez ! bonne nuit à tous.


Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 06-03-2012 à 22:07
Hello tout le monde, aujourd'hui j ai fait les petits moelleux 2 chocolats de JMC (recette dans son livre des desserts au chocolat) et ils étaient délicieux. Mon fils et ma cousine les ont adoré! Alors pourquoi faire des moelleux caloriques quand on peut en faire des aussi bon mais light? ;-) j en ai mangé deux sans culpabilité ;-) bonne soirée.


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 06-03-2012 à 08:08

Coucou

Je trouve qu il n y a pas beaucoup de personne sur le forum.Tous le monde doit êtres occupé le principal c est de continué son régime. ;) Pour les problèmes de peau je n ai pas u sa. Ma mauvaise haleine et les grouillis on disparue , excellente journée a tous.( PETITE IMAGE DU JOUR.) :-q


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 06-03-2012 à 06:51
bonjour Qcca, pr ton prb de peau j ai eu ce soucis debut fevrier, av le grand froid
le conseil c est de faire une fois par semaine un gommage de ta peau, pr enlever l exces de peau morte, puis ensuite de tartiner de creme. . .en qq semaine j ai retrouve ma peau tte neuve. . .bonne journee :)


QcCa (St-Chaptes, 30) répond Posté le 05-03-2012 à 20:49
Coucou !

Bravo et courage a vous ! allez la semaine 8 ;) On reste sage et on se promet une belle récompense pour Vendredi. . .ou plutôt samedi soir ! J'ai réussi péniblement a faire passer le kilo repris le w.e du 25 fev. . .
Après les soucis d'haleine et autres maux de ventre est-ce qu'il y a une autre personne qui a des problèmes de peau ?? J'ai la peau sèche comme jamais j'ai eu !!! c'est ni l'eau, ni les savons, je me tartine de crème et d'huile soir et matin !!! Je veux bien que le corps change mais là c'est limite supportable :s
Merci à vous !
Serge super tes regles :p !
Bonne soirée !


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 05-03-2012 à 10:07

bon allez une petite dernière pour attaquer la 8ème dans la bonne humeur et humour
bonne journée les filles ;) :P



1671 - 1680 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen