Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 19-01-2012 à 17:03
cm2112, pr ton apero de samedi il faut que tu te rabattes sur les tomates cerises, olive verte. . .et prepare ton ecart avec le menu prevu a cette effet. . .
cela evite un peu les degats, tu seras plus sereine. . .
4e jour aussi, je prends un reel plaisir a suivre les recettes, le plus dur c est a cette heure ci, meme si je garde mon fruit du matin pr le 4h, mon ventre crie famine. . .
ms c est parce que je suis en arret maladie et bloquee, donc peu d activite, vivement que je reprenne le trv. . .les kg partirons plus vite et vivement samedi pr la pesee


nanou1075 (Ferney Voltaire, 01) répond Posté le 19-01-2012 à 16:56
Bonjour tous
J4 cela se passe plutôt bien ,la seul chose qui est dur c est au moment de donner le goutter a mon garçon et qu il me demande un pain au chocolathttp://img.aujourdhui.com/smileys/cry_smile.gif mais je tiens le coup bon courage a vous tous


CM2112 (plouvien, 29) répond Posté le 19-01-2012 à 16:48
coucou tout le monde!
cela fait 4 jours de régime. je tiens, je n'ai pas faim à 16h car les repas sont très copieux.Je ne pense pas à la nourriture comme avant. Samedi midi, j'ai un appéro et j'appréhende car si je ne suis pas du tout cacahouette ni appéritifs soufflés ou sec, les tapas et autres, j'en raffole et j'ai peur car je ne peux résister. Comment faire?
Bon courage à toutes


voyelle123 (68) répond Posté le 19-01-2012 à 16:27
bonjour a tous,

moi aussi j'ai commencé lundi et pour l'instant ça va,le régime me plait les plats sont sympathique ,sauf les entrées bcp de choux, mais je commence a etre mois gonflé , mais vers 16H j'ai vraiment faim alors aujourd'hui j'ai pris une barre de céreale pour caler un peu
bonne soirée


jesoa (SAINT CYR SUR MER, 83) répond Posté le 19-01-2012 à 15:21
coucou j'ai commencé lundi 16 et le mardi je me suis frapper une crise de colite ++++ aie aie aie !!!!!aujourd'hui ça va un peu mieux j'espère que cela va rentrer dans l'ordre."L'abus de légumes" si quelqu'un a connu cela et qu'il a un conseila me donner je l'accepte volontier .Mais je ne me décourage pas malgrés la souffrance que ça cause!!!!!!


nanie85 (corpe, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 14:30
Bonjour tout le monde.petite astuce pour arriver à boire au moins 1 litre par jour, j'emmène une bouteille de 0,5l que je bois le matin ,reste une autre à boire dans l'après midi et le tour est joué.Pour changer du gout de l'eau je fais infuser 2 dosettes de thé ou infusions.bonne fin de journée à tous.


nini_1834 (provins, 77) répond Posté le 19-01-2012 à 14:26
bonjour
moi aussi tout ce passe bien je n ai vraiment pas faim et je trouve ce regime plutot ludique
je me sens moins gonflee ca encourage
a bientot et bon courage a tous :D


sanychap (VILLEHERVIERS, 41) répond Posté le 19-01-2012 à 13:38
Bonjour à tous, J4 est tout va vien !! Aucune frustrations !! J'ai la chance aussi de ne pas être difficile, donc, je mange de tout. Je ne suis pas vraiment à la lettre les menus proposés, par contre j'adapte avec les équivalences. Donc, j'espère que les résultats seront là dimanche aussi, sachant que je vais au resto vendredi soir ! mais pour palier à ça, depuis mardi, les repas du soir je les ai compenssés avec la galettes à base de blanc d'oeufs, que j'agrémente, avec différents épices, et franchement ce n'ai pas mal du tout !! allez on tient tous bon!!


kelton (BEAUNE, 21) répond Posté le 19-01-2012 à 13:19
bonjour à tout le monde , moi aussi j'ai hâte d'être à samedi ,j'espère que le verdict sera bon.Je suis à la lettre les menus de cette 1ère semaine et je n'ai aucune sensation de faim ni de fringales .J'ai la chance de pratiquement tout aimer ,il y a des aliments plus ou moins que d'autres c'est vrai mais tant pis je n'ai pas envie de chercher dans les équivalences Par contre c'est vrai que j'oublie parfois de boire mon litre et demi ,avez vous une solution pour que j'y pense? merci et bon courage ,on en viendra à bout de ces kilos démoniaques mdr


lilya3101 (Flers en Escreubieux, 59) répond Posté le 19-01-2012 à 13:17
Bonjour,

4ème jour: super déçu du repas de midi. Je ne connaissais pas le coeur de palmiers, je n'ai pas aimé du tout. . . je suis au boulot, donc impossible de changer.
Mais bon, j'ai quand même tout mangé.

Sinon on tient le coup. . ..

Courage à tous




2391 - 2400 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen