Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alycalange (nantes, 44) répond Posté le 23-03-2012 à 22:53
Bonjour, j' ai 34 ans et j'ai environ 30 kg à perdre. Pour moi c'est le regime de la derniere chance. J'ai fais pas mal de regime qui ont tous plus ou moins de succès mais dès que j'arrêtais le regime je reprennais aussitôt les kilos perdus et voir même plus.
J'ai pas mal hésitée à faire ce régime mais vus les commentaires je me suis lancée.
Je commence donc comme vous tous lundi 26. Et j'aimerais vraiment que les - 1 kg par semaine annoncés soient vraiment la réalité.
L'avenir me le dira en tout cas là je suis motivée.
Alors courage et restons tous motivés.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-03-2012 à 21:15
Bonsoir à toutes

bonsoir NOUNOURS

je suis une ancienne (inscrite en décembre 2007 ) et toujours sur le forum pour aider les nouvelles qui arrivent !
je n'ai pas de rôle précis ,j'aide les personnes qui le souhaitent c'est tout!
Je connais NOUNOURS,Adrien,et Cyrille que j'ai rencontré!

J'ai perdu 16k en 6 mois que je n'ai pas repris (j'en ai encore 5 à perdre)!

ANNEDO
je comprend ton inquiétude alors je te donne une astuce pour la viande:

tu peux très facilement la congeler tu coupes les morceaux au poids (saches qu'on est pas à 20g près tout de même !
dans les supermarchés il y a le poids sur les barquettes et tu peux faire pour deux repas: ex: pour le filet de boeuf grillé tu peux manger en viande froide un autre repas ou y a du boeuf (ex bourguignon ou brochettes) une fois cuit ton filet peut se congeler !

c'est comme ça que je fais car mon mari n'aime pas trop la viande!
pour le poisson c'est pareil une fois cuit tu peux en faire des tomates ou courgettes farcies!
tu peux aussi utiliser du thon au naturel
le poisson (sauf le panga) peut être congeler le jour même de l'achat!

tu peux aussi faire des quantité doubles que tu congèles!

voilà quelques idées pour vous aider!

ATTENTION

vous avez surement vos menus pour la semaine prochaine,alors si vous n'avez pas imprimer il se peut que lundi ça ne sera plus les mêmes!(j'ai eu la surprise lundi)
alors ,imprimez demain et gardez les pour faire votre semaine!

bonne nuit
Pierrette


Tepacap44 (nantes, 44) répond Posté le 23-03-2012 à 20:29
Moi je dis bravo Fannie2355 !
On est tous dans le même bateau. . .


fannie2355 (surzur, 56) répond Posté le 23-03-2012 à 18:57

au secours, j'ai voulu mettre une photo sur le forum et elle est tellement grande que je veux l'enlever ou la mettre en plus petit et je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ? ??? Je suis sur Ordissimo (Linux) et je ne peux pas cliquer sur la ligne JPEG5mo comme indiqué. . ..


fannie2355 (surzur, 56) répond Posté le 23-03-2012 à 18:41

bonjour a tous et a toutes.je m'appelle fannie je commence lundi j'ai 5kg a perdre,j'éspere avoir le courage d'y arriver,!je compte sur votre aide car a mon age (86 ans ) ça va etre dur dur !


mamiguinou (luc s mer, 14) répond Posté le 23-03-2012 à 18:13
bonjour,je mappelle christiane j'aie 63 ansje suis dela région de caen,et j'aie surtout 30 kg a perdre.j'aie déja essayer il y a 1 an mais je ne tiend pas dans la durée 8a10 jours puis abandon et je reprendle régime , donc aucun résulat alors je cherche des personnes qui commence lundi et qui souhaite ce soutenir mutuellement â bientôt.mamiguinou de caen


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 18:00
Bonsoir les nouvelles

Moi aussi je suis une ancienne et je viens vous souhaiter une bonne route
Alors zen ce week end et lundi c'est le grand jour pour vous ;)


d_402571_claudie (EPEHY, 80) répond Posté le 23-03-2012 à 16:45
bonjour,je suis claudine de la somme ,
je commence aussi le programe lundi
j'espere que cette fois ci je perdrais du poid et je ne le reprendrais pas , mon objectif est de perdre 20kg.
bon courage à toute ;)


d_402571_claudie (EPEHY, 80) répond Posté le 23-03-2012 à 16:44
bonjour,je suis claudine de la somme ,
je commence aussi le programe lundi
j'espere que cette fois ci je perdrais du poid et je ne le reprendrais pas , mon objectif est de perdre 20kg.
bon courage à toute


Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 23-03-2012 à 14:32
bjr
Je m'appelle Maryline et j'ai 48 ans ,je vis tt seule depuis 7 ans et c 'est surement pour cela que j'ai regrossi autant. :(
Je commance lundi ,je souhaite et dois perdre + de 26kg,je l'ai dèjà fait mais bon je sors bcp le week end et bcp de resto aussi. :-S
J'ai mal commencer car j'ai pas pu rempli le formulaire de départ :(( y'a eu un bug @-) et plus rien :-O ,j'espère que le contenu pour la suite restera sans conséquence
bon courage a tous :-*



711 - 720 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen