Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
anoucka1 (26) répond Posté le 07-04-2013 à 21:14
Contente d avoir de vos nouvelles les filles , tu as bien profité de ton séjour maridusud , dommage pour le temps. Pour le plateau de fruits de mer , je n aime pas trop les( bébétes) a coquilles . Oui cette apm j étais dehors , j ai semé du gazon , maintenant il faudrait un peu plus de chaleur , mais je crois que ca viens. Startup tu as passé un bon dimanche malgré le temps , bravo a karen pour son parcours . Courage a sylvers pour ces démarches pas toujours amusantes . Je vous souhaite une bonne soirée , a demain.


sophienette92 répond Posté le 07-04-2013 à 21:12
Et j'avoue que le soirs j'aime bien savoir mes hommes a la maison mais bon c'est comme ça
j'ai du aussi réfléchir à un nouvel atelier puisque je vais travailler une ou deux demi journée de plus au boulot. J'ai pense à un atelier bien être je suis en train de peaufiner pour voir en équipe cette semaine je voudrais travailler sur l'hygiène les soins du corps visage et corps maquillage et vêtements choix des couleurs harmonie etc.. Vous me direz ce que vous en pensez votera avis m'intéresse ;)
Bon je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 07-04-2013 à 21:08
ha maridusud ça fait du bien de te retrouver les copines je suis sûre sont d'accord avec moi :)
Ton périple j'aurai aimé y être c'est un pays que j'aime beaucoup ma sœur habite a hendaye et j'y ai passé quelques années en vacances (c'est d'ailleurs là que nous avons conçu Florian ;) ). J'aime beaucoup car c'est aussi très familiale. St. Jean de luz aussi beaucoup de choses à voir j'espère que tu auras l'occasion d'y retourner quant au temps il faut avouer que là bas avec les montagnes tu passés du soleil à l'orage mais que de bons souvenirs. Je vois aussi que tu as profité des excellentes spécialités culinaires :P
Startup qu'elle journée ta fille a dû être contente désolé que tu ais eu si froid le soleil va arriver quand ?
Sylvers c'est super que ton frère puisse t'accompagner à deux en plus on retient souvent mieux les choses et c'est plus facile tiens nous au courant
Anoucka alors et ton ordinateur tu t'y fais ?
Week end comme d'hab devoirs ménage et repassage. En plus Jeff était de permanence et part demain a 5h pour une intervention en province il ne rentre que jeudi


startup (la poterie, 22) répond Posté le 07-04-2013 à 20:36
Les huitres, les praires, les bulots, je te les laisse mais tout le reste, je veux bien !! J'adore les crevettes, le crabe, les bigorneaux :-q . Eh bien, ton périple me donne envie. Tu as visité de jolies régions. Dommage que le soleil n'est pas été au rendez vous :(

Sylvers : c'est bien que ton frère puisse t'accompagner. Lui étant moins impliqué saura mieux poser les bonnes questions. T'a vraiment un super frère :-q

Nous, nous étions à Bourgbarré pour un concours d'équitation. Nous sommes parties à 7H ce matin et revenues à 20 H. Eh bien, j'ai eu froid toute la journée. Pourtant, je m'étais couverte en conséquence . . . Karen a fait un SF dans l'épreuve à 1m15 mais 2 barres et une volte dans l'épreuve à 1m10. Mais elle était contente de la jument qui est loin d'être facile.

Là, nous allons manger !





maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 07-04-2013 à 19:57
c'était le plateau (pour 2). . .


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 07-04-2013 à 19:56

J'espère que vous avez passé un bon we. P'titverseau. . . c'est bien.
Startup, à lire tout ce qu'il y avait. . . en temps normal, j'aurais eu l'eau à la bouche. . .. mais là. . .. même pas! ;)
Sophinette, j'espère que Florian sera en forme demain. . . (et toi aussi)
Anoucka, j'ai pensé à toi ce matin, car fait du désherbage (ouille mon dos) et après j'ai lavé et aspiré. . . les deux voitures (profité du beau temps) et re ouille mon dos!!!!
Sylvers, tant mieux que tu aies passé un bon moment. Et courage pour tes formalités. Je ne connais pas cette situation, mais suis de tout coeur avec toi, espérant que tu auras gain de cause. C'est bien que ton frère t'accompagne. Tu travailles comment la semaine à venir?? (j'ai perdu le fil).
Bonne soirée à toutes (et désolée d'avoir tout écrit d'un coup.. ça fait long!)


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 07-04-2013 à 18:43
tant pis pour vous, je dis tout maintenant:

après, j'ai voulu aller à Capbreton.. (mes enfants y sont allés souvent en congé).
Inutile de vous dire que le soir, c'était repas light. . . et repos devant la télé.

Et le jeudi, nous sommes allés à San Sébastian. . . sous la pluie (dommage car les paysages sont très jolis). Dans la vieille ville que nous avons visitée sour le parapluie. . . et à là, nous avons mangé des tapas (avec une sangria!). . . moi, j'ai aimé.

Vendredi, le retour. Et avons trouvé l'e soleil à Toulouse. . . (j'ai pensé à Cacahuète. . .). Nos amis nous attendaient avec un bon petit repas. (un lapin super bien cuisiné)
Samedi, nos amis revenaient de St Jean de Luz. . ... et hop, c'était reparti.
Bien entendu, on a goûté à la charcuterie. . . au fromage. . . . Avec le rosé du pays basque. . .. (pas mauvais du tout).
Lundi soir, j'ai invité mes voisins. . .
Mercredi, comme il faisait très beau sommes allés à Sisteron (mais ça je l'ai dit). . .

et ce vendredi donc, pour mon anniversaire, sommes allés au resto. . .(j'y étais allée en février, et j'avais aimé) : américano, aec toast ..

Samedi.. on s'est refait un bon petit repas le midi avec le gigot ramené de Sisteron.. mais l'après-midi étions invités chez ma belle-soeur pour le café ; en fait de café, c'étaient petits gâteaux et champagne.. c'était aussi l'anniversaire d'une cousine : 80 ans - celle des oliviers qui est en super forme! et le soir l'apéro chez les voisins. . . re champagne (je ne pouvais plus avaler. . .!!). . . donc hier soir, r i e n!!!
Et à midi, gigot froid.. et une compote! (et pas de mayo!). . . mon estomac me crie stop stop stop:!!
Inutile de vous dire que je ne me pèse pas!!
On m'appèle, je reviens lus tard. Bises


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 07-04-2013 à 18:27
Bonjour, bonsoir. . .
Je vais être enfin disponible. . .. mes amis sont partis dans la matinée!!! j'ai beaucoup apprécié cette quinzaine. . .. mais j'avoue que cela fait du bien de se retrouver " tranquilles " .. et surtout je vais pouvoir me mettre au vert!! car je n'en peux plus de manger, et d'arroser!!!! (non, je ne suis pas alcoolo. . . mais quand il y a du champagne et du bon vin. . . je me laisse faire!).

Alors.. pour commencer le pays Basque. C'est très joli, et je ne connaissais pas du tout. Dommage que le temps ne se soit pas invité au beau fixe! on a eu droit au ciel gris, nuageux, et même pluie.
On a quand même bien fait des kilomètres.
A l'arrivée, visite de St Jeande Luz. J'aime beaucoup. Le lendemain, sommes partis pour déjeuner à un col en Espagne ; le resto (la vanta..) moitié en France, moitié en Espagne. C'était très bien. Et là, nous avons acheté pas mal de charcuterie locale! (et aussi de la sangria!)
Mardi : marché à St Jean de Luz. On a acheté les fromages de brebis. . . le midi, restés à l'appart. Et l'après-midi à Hendaye ; pris le petit bateau pour traverser et se retrouver en Espagne. on accède en haut de la ville par un escalator.. mais il aurait fallu plus de soleil!
Mercredi : visite de Biarritz (en voiture, car impossible se garer;; et aussi impossible accèder au rocher de la Vierge, car il y avait une commémoration. . . sur la corniche.. et les flics nous renvoyaiuent à chaque fois vers le centre ville (où on a tourné bien cinq fois.. avant de quitter la ville). Nous avions réservé un resto à Anglet . Resto de poissons sur la plage. Très bon resto (c'est un endroit aménagé pour les jeunes : patinoire et jeux pour enfants). J'ai pris un plateau de fruits de mer et en dessert un café gourmand. . . (j'ai eu du mal à terminer le plateau. . . j'ai dû laisser des crevettes grises et quelques bulots, car il y avait 6 huitres, 6 belles crevettes, 4 langoustines, un demi tourteau. . . des bulots et des crevettes grises. . ..


sylvers (27) répond Posté le 07-04-2013 à 17:13
bonjour , désolé maridusud de ce retard pour te souhaiter un bon anniversaire mais je n'ai pas vraiment de temps pour me connecté en ce moment .
startup je vais appeler le tribunal demain car mon frère est en vacance cette semaine et va m'y emmener directement je ne connais pas beaucoup Evreux et honnêtement je préfère qu'il soit la j'ai tellement peur d'oublier des chose j'ai déjà récupérer quelque document mais je ne suis pas au bout .
hier on est aller a paris au congres de l'esthétique on a trouvé une partie des produits qu'il lui faut pour son examen et on fera le reste chez les grossiste mais bon une journée agréable quand même et de belle chose a voir surtout la peinture sur corps bon un dimanche qui ce termine je vous souhaitent a toute une bonne semaine :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 06-04-2013 à 21:49

Bonne nuit les filles, à demain !

Je ne pense pas que j'aurais le temps de passer demain matin avant de prendre la route. Donc je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à demain soir



3971 - 3980 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen