Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 28-10-2012 à 07:09
Bonjour
Alors, grass'mat ce matin?? bien raison.. je n'y arrive pas. Cela fait presque 2 h que je suis debout. . .. et du coup, j'ai fait une tarte pour emmener ce midi - j'avais dit que je me chargeais du dessert, mais pas envie de gâteaux chers et à la crème et bourré de sucre >:) alors hier j'ai fait une compote de pomme avec un peu de canelle . Puis j'ai fait confire des rondelles d'orange (dans le sirop d'agave) et ce matin, dans une pâte feuilletée (tte prête) j'ai mis la compote, des pommes en tranches et déco avec les oranges. . . ça ne peut pas être mauvais, et ce ne sera pas trop calorique (allez, tt le monde au régime!! :-q
Hier, pas moyen d'envoyer images, et même texte. . . des coupures internet. . .
Il fait un vent d'enfer ce matin (ça avait commencé hier.. mais ça a empiré) et la température à peine 6° brrrr (hier matin c'était 15) Donc allumé chauffage. . ..
Mon repas hier ? bien. . . en excès : l'apéro (champagne + qqs graines..) et la glace en dessert. . .. et aussi un verre de vin blanc avec l'aïoli..sur lequel j'ai mis très peu de sauce!!
Et hier soir juste fromabe blanc. . . Donc ce matin balance : devinez quoi?? - 500 g. . . youpi :-q aujourd'hui, je saois que c'est coquillages (j'adore :-q ). . . (pourvu que le vent nous permette d'arriver à destination. . . je crains beaucoup le vent quand il est aussi violent)
Mais je ne parle que de moi . Suis contente d'avoir eu des nouvelles de pesque tt le monde.
Sophinette, cela va te faire du bien et à ton fils aussi ces congés.. profites-en bien
Sylvers, j'espère qu'aujourd'hui, ta fille a aller mieux.. il faut du temps, mais c'est une intervention très désagréable, alors cocoone la bien.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 27-10-2012 à 22:53
Coupure internet. . ..a tout effacé mon mess. . . et zut et zut. . ..
je vous raconterai demain
Bonne nuit à toutes (et impossible envoyer image!!!) c'est le vent. . .(ou le froid : 7° ce soir brr brr, vite sous la couette) :D


startup (la poterie, 22) répond Posté le 27-10-2012 à 21:33

A demain



anoucka1 (26) répond Posté le 27-10-2012 à 19:40
Bonsoir les filles , la moussaka trés bonne , a refaire ,ce soir du vent pas chaud du tout ,on avait plus l habitude d une telle température , presque hivernale, aussi premier feu de cheminée , c est CHOUETTE , je vous souhaite une bonne soirée peut etre TV? ? ? pour moi ce sera danse avec les STARS ,j adore . Douce nuit a demain


startup (la poterie, 22) répond Posté le 27-10-2012 à 18:17

Ne pas oublier :



startup (la poterie, 22) répond Posté le 27-10-2012 à 18:13
Ici le temps s'est maintenu mais brrrrrr il fait froid (surtout à cause du vent). Mais une partie de mon linge a quand même séché :-q

Cet après midi je n'ai pas fait grand chose car nous avons mangé très tard. Donc je suis juste allée faire les courses, ramassé le linge sec, fait une séance de gym de 26 minutes et pris mon encas (très important celui là ==> aujourd'hui, j'ai pris 100 g de fromage blanc + compotée de coing).

J'ai renvoyé un message à la diététicienne car je ne comprends pas les remarques qu'elle a fait sur mon carnet minceur. Par exemple, à un repas, elle me dit qu'il manque 1 laitage pour que ce soit parfait. Or, j'avais fait une moussaka grecque qui équivaut à 1 viande + 1 légume + 15 g de pain + 1 laitage. Donc j'ai supprimé le laitage au dessert. Vous n'auriez pas fait pareil ? Donc je ne comprends plus rien car les autres remarques, c'est pareil. Je vais attendre sa réponse. . .

Sylvers : comment s'est passé votre samedi ? J'espère que ta fille ne souffre pas trop ?

Anoucka : alors comment as tu trouvé la moussaka ?

Vale : tu as pu continuer les travaux ?

Maridusud : ta petite virée à pieds pour aller au village s'est bien passé ? Cela fait du bien non ?

Toujours pas de nouvelle de Cacahuète ni de Sarah ?


sophienette92 répond Posté le 27-10-2012 à 15:35
Sylvers je suis de tout coeur avec vous deux. Bon rétablissement à ta puce et bon courage à toi.


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 27-10-2012 à 14:22
bonjour, félicitation a toute pour votre perte de poids même peu sa fait plaisir moi je ne suis pas monté sur la balance quelque écart et beaucoup de fatigue nerveuse je dort avec ma fille car elle me fait peur parfois ce matin encore au réveille elle avais saigné et a beaucoup de mal a parlé tellement c gonflé et bleu elle a mangé un peu plus ce midi mais a beaucoup de force a récupérer heureusement qu'elle a 15 jrs de vacances, moi non mais je bosse que 3 jours sa va :-q si non ba on ne bouge plus de la maison et de toute façon ici pluie comme souvent d’ailleurs et vent froid :-S et stp ne parlé plus chocolat c une torture de ne pas craqué J'ADORE :) ce midi quiche endive yaourt trop bon !!!!ce soir potage poisson sur ce bon week end a toute a+


sophienette92 répond Posté le 27-10-2012 à 13:51
hello les filles, contente de vous retrouver :) et oui startup comme toi je suis en vacances yes yes . . . super contente et ta raison florian est aux anges aussi. Certes deux contrôles hier dernière journée X( mais bon. Évidemment il a des devoirs
mais on va faire déjà un break ce week-end. Cette semaine les exercices seulement et semaine prochaine préparation de deux contrôles. Il faut que je lui commande un livre qu'il doit lire pendant les vacances pour une fiche de lecture. Même s'il y a des devoirs répartis sur deux semaines c'est tout de même beaucoup plus cool.
Startup félicitations pour ton poids atteint ça nous encourage vraiment à continuer :-q
Sylvers désolé de n'avoir pu te soutenir avant pour ta fille Florian est passé par là. Hospitalisation aussi. Ça été difficile aussi il n'avait que 4 ans. Il était très affaibli et ils n'ont pas voulu le laisser sortir avant qu'il s'alimente. Il a mis deux jours à récupérer rien à côté de ta fille car pour elle cela a été plus compliqué. Les malaises viennent de l'anesthésie, Florian était shooté aussi et de l'opération ce n'est tout de même pas anodin. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement et qu'elle va profité de ses vacances.
Mariedusud je vois que tu vas toujours aussi bien et merci de nous faire partager tes dessins que j'aime toujours autant.
Kelesci : bravo pour tes - 300 g c'est toujours agréable de voir que cela descend et que le corps se modifie aussi.
Anoucka : tu t'es fais plaisir c'est le principal, et puis tu seras plus raisonnable la semaine prochaine il est normal de se faire du bien de temps en temps. Je suis comme toi pour le chocolat. Autant je suis le régime autant tous les jours je mange au moins 4 carrés de chocolat noir. Pour moi ainsi pas de frustration. Certes j'ai perdu moins que les autres à cause de ça : j'en suis à 7 kg mais du coup je n'ai pas de frustration, se sera plus long c'est tout. ;)
Je vous dis à plus les filles


startup (la poterie, 22) répond Posté le 27-10-2012 à 13:25

J'ai fait vérifié mon carnet minceur comme à peu près tous les 15 jours. Eh bien, à priori, à part une ou 2 journées où il manque à un repas : 1 laitage et à un autre : 1 fruit, tout est excellent. Cela me conforte que je suis vraiment sur la bonne voie !!




6551 - 6560 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen