Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 27-06-2013 à 07:07

Bonjour
Et bien voilà, couchée tard. . . levée tard (je parle pour toi Startup!) et j'attends mon café avec impatience. . ..
Un peu frais ce matin.. (17°. . . ok,vous vous trouvez cela bien. . . mais ici c'est pas bien. Avec encore un léger vent, pas déjeuné sur la terrasse!!!)
Vale, c'est bien si cela t'a " boostée ". Et pour les grignotages? efficace? et cela a-t-il eu une incidence sur le poids?
J'ai acheté de chez Oenobiol : Top Slim à mettre dans l'eau. Cela me permet de boire, car c'est pas mauvais du tout. C'est pour éliminer aussi. Mais vu tous mes écarts, je pense que ça a seulement contribué à ne pas remonter en flèche.
Sophinette, le jour J approche. C'est sûr que Flo va avoir des coups de blues. . . mais, dès qu'il sera dans sa nouvelle école, il se refera des copains.. (et des copines ;) ) ne t'inquiète pas trop, les enfants ont beaucoup de ressources.
Ce matin, j'ai préparé une ratatouille (diététique). . . Tout à l'heure je vais aller à Auchan faire quelques courses (l'eau, les laitages. . .) pendant que mon mari donnera un coup de jet d'eau sur la terrasse.
Bonne matinée (et demain soir le week-end. . ..)
:-* :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-06-2013 à 22:48
Sophienette : c'est normal que Florian ait un coup de blues. Pas facile de quitter ses copains pour aller vers l'inconnu. Au fait, cela a donné quoi l'enquête de Jeff pour savoir s'il y aurait un autre gamin qui irait au même collège ?

Vale : tu as fait la cure suite aux préconisations du médecin ou du pharmacien ? Et au départ, c'était pour drainer ou pour limiter les grignotages ? Oui, je veux bien savoir comment cela se passe après l'arrêt. Et c'est un traitement qui revient cher ?

Maridusud : tu peux trouver des menus qui ne font pas "régime". Il faut juste suivre la trame au mieux car on sait bien qu'avec du monde, on fait forcément un peu d'écarts.

Sylvers : un petit bonsoir. J'espère que tu vas vite récupérer ton ordi.

Je vous laisse et vous dis à demain.

Bonne nuit


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-06-2013 à 22:41

j'ai beaucoup sommeil. . . alors bises, bonne nuit et à demain.


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 26-06-2013 à 21:51
Ce soir j'ai fait la recette des poireaux aux four, c'est bien bon.

Startup : moi aussi j'ai fais les courses ce matin je suis allée à grand frais, j'ai fais le plein de légumes et de fruits.

Maridusud : Cest super d'avoir des amis comme cela, en plus pouvoir vivre une dizaine de jours ensemble c'est vraiment bien !

Je voulais vous faire part d'une expérience que j'ai commencé il y a une bonne quinzaine de jours : j'avais décidé de faire une cure appelée detox'in bio se sont des ampoules à base de radis noir, romarin et citron, à diluer dans 20cl d'eau je bois cela le matin au réveil (beurk beurk) , j'accompagne ses ampoules d'un draineur à base de plantes et de L-carnitine. Alors les résultats négatifs, des boutons pleins la figure (apparemment c'est normal c'est le nettoyage qui se fait), les plus je ne grignote plus dans la journée,j'élimine bien, je suis pleine d'énergie et le encore plus je dors 7 heures par nuit au lieu des 4 d'avant. Voilà ma cure se termine demain, je vais bien voir combien de temps j'en garderai les bienfaits.


sophienette92 répond Posté le 26-06-2013 à 21:42
Hello les copines je vois que la carte a marché startup tu as bien raison ça fait du bien de se faire plaisir :)
Je vois que val toi aussi c'est prévu :) tu vs voir top le livre comme dit startup on le lit d'une traité
Maridusud c'est sympa aussi d'y aller avec une copine ;) je vois que tu reçois beaucoup de monde ces derniers temps et pleins de bons repas en perspective :P c'est cool de garder des liens si forts malgré la distance
Et bien moi pas de boutique il est vrai que j'avais acheté des pantalons d'été on se demande pourquoi puisque vu le temps d'indicible de les mettre, mais comme startup je manque de petits hauts
Ce matin boulot cet après midi radio des genoux pour Flo a priori tout va bien on verra le médecin demain soir. Ensuite il a invité son copain jusqu'à 19h et moi deux heures de repassage :-S
Pour Flo coup de blues hier soir d'avoir quitté ses copains copines et profs. Ils ont tous signés un petit mot et deux profs aussi!!!
Ce matin avant de partir au boulot il s'est levé avec son mot dans la main et gros chagrin. Cela lui a fait du bien de voir son copain cet après midi. Mais je sais qu'il y aura d'autres coups de blues
Bon allez je vous laisse je regarde un peu grey s anatomie et dodo. Je vous fais de gros bisous et a demain :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-06-2013 à 21:00
Me revoici !!

Ce soir : moules et en entrée concombres. Et vous, qu'avez vous prévu ?

J'ai mis sur pause pour la série Greys Anatomy, j'attends que Karen soit là pour regarder :P


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-06-2013 à 19:34
je vous dis à tout à l'heure car je vais voir Karen à son cours d'équitation. :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-06-2013 à 19:28
Bonsoir,

Ici aussi, nous avons eu une belle journée dans l'ensemble, enfin pas de pluie, pas de vent :D

Maridusud : c'est super d'avoir des bons amis sur qui tu peux compter :-q :-q

En taille de vêtement, bien que j'avais repris des cuisses et un peu de ventre, je rentre quand même dans les derniers pantalons que j'avais acheté ouf ! donc taille 36/38. Mais je me sens quand même un peu plus serrée qu'il y a 3 mois :( . Mais là, 2ème journée sérieuse. Pourvu que cela dure !!

Vale : tu nous diras comment tu as trouvé le livre. Moi, je l'ai pratiquement lu d'une traite !!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-06-2013 à 18:27
Oui Vale, ce sont des amis de longue date. . . et nous sommes partis souvent ensemble. . . et on se voyait pratiquement tous les we en région parisienne. Et on a été ensemble dans les joies, comme dans les peines. . . toujours présents les uns pour les autres. . . Ceux de dimanche, c'est plus récent (un peu plus de dix ans), et on peut aussi compter sur eux.. (comme ils peuvent le faire pour nous). C'est bien agréable.

Le sport.. tu es une pro Startup! dis-nous, quelle taille tes vêtements (histoire que ça nous fasse un peu raler :D )

En guise de sport, j'ai fait un sac avec les fleurs fanées .. (grandes fleurs roses qui poussent au bord des routes.. et se sont plantées dans mon jardin ; c'est beau fleuri, mais pas après). et ramassé les feuilles (qui ne cessent de tomber avec le vent). Et il a fait très chaud!! (27°) (Navrée de vous le dire. . .. car je sais que vous avez un peu frisquet).

Maintenant je vais lire mes mails. . . sinon, après on est envahi. . . A + :-* :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-06-2013 à 16:47
Un petit coucou avant de partir à la salle de sport faire du cardio ! Je suis allée chez le coiffeur faire une coupe et refaire une couleur. J'ai testé une autre couleur qui est aussi bien pétante. J'ai dit à la coiffeuse que je vous voulais une couleur qui booste !! Ensuite, je suis allée faire mes courses. Pour les prochains jours, j'ai prévu les repas à l'avance. je vais voir si ainsi, je suis plus raisonnable ;)

Vale : oui tout à fait. On se cantonne au plus classique et là du coup, j'ai pris des couleurs et des coupes que je n'aurais pas pris autrement. En plus dans le magasin où nous sommes allées (le préféré de Karen mais malheureusement, il ferme bientôt), ils faisaient 50 %. Donc cela valait le coup quand même. C'est dommage, je n'ai pas d'appareil photo sinon je vous aurais mis les vêtements.

Maridusud : je ne sais pas pourquoi je suis arrivée au niveau "bavarde". J'ai posté sur plusieurs forums c'est peut-être pour cela. Mais j'ai du mal à comprendre comment marchent les points. En fait, je fais comme j'ai envie et parfois, j'ai des points :D



3111 - 3120 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen