Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 20-04-2013 à 19:26
Ha notre maridusud que c'est bon de te retrouver, on commençait vraiment à s'inquiéter même si l'on a pensé que le coupable c'était ton ordinateur :)
en tout cas merci les filles pour vos pensées elles me touchent vraiment. Flo a éloigné un peu de son esprit pour le moment le déménagement. On sera la semaine prochaine où l'on va. J'espère plessis robinson car cela me permettrait de garder mon travail même si j'ai un peu de route. Par contre cela veut dire que Florian va devoir se gérer les midis le jeudi et vendredi.
A partir de lundi nous avons remodifié le planning des jeunes puisque notre collègue est parti et je vous dis pas comment, en hurlant !!!! du coup jusqu'à fin juin je travaille le lundi après midi : mosaïque, le mardi après midi : formation continue pour le groupe le plus en difficulté sur l'écriture et la lecture donc plutôt alphabétisation mais je voulais pas le nommer comme ça,
le mercredi à ma demande je travaille le matin au lieu de l'après midi ce qui me permet d'être avec mon loulou et je continue la vie quotidienne et pas de changement jeudi et vendredi temps plein. Du coup le vendredi après-midi je mets aussi un nouvel atelier en route : bien-être l'objectif étant de travailler sur trois axes : hygiène, soins et beauté. Ce trimestre ce sera un groupe de 4 filles. Que de prépa en perspective mais les jeunes sont ravis que je vienne travailler tous les jours :)
bon sur ce je vais finir le ménage et attaquer avec flo les révisions des 3 contrôles de cette semaine. je vous dis à plus.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-04-2013 à 18:28
Mais c'est révoltant de voir de tels actes !! Certains n'ont vraiment aucun respect pour rien X( J'espère qu'ils seront vite retrouvés et qu'ils seront punis !! Profaner des tombes, vraiment je ne comprends pas comment des personnes peuvent faire cela !!

Vale : je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve qui doit être très éprouvante.


sophienette92 répond Posté le 20-04-2013 à 17:07
val désolé de ce qui t'arrive, je comprends ton désarroi, certains ne respectent vraiment pas grand chose. J'espère aussi qu'ils arriveront à trouver les coupables même si cela n’enlèvera pas la peine que vous avez. Je pense bien à toi et t'envoie
tout mon réconfort.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 20-04-2013 à 16:14
oh! Val quelle tristesse. Je partage ta révolte, et aussi ta peine et celle de ta famille. Quelle horreur de faire une chose pareille. Dans quel monde vivons-nous?? Je crois que ce sont des gens qui revendent les métaux. . .. probablement des "roms" pour ne pas les nommer, les mêmes qui volent sur les lignes de chemin de fer. . .. mais aussi dans les maisons.
Quand j'étais en Seine St Denis, on se méfiait beaucoup. . .. de tout . . .. (j'ai eu à la banque 2 hold-hup, et j'ai été agressée dans la rue, plutôt à la devanture d'un commerce) mais la population est dense. . . et très mélangée. On se méfie un peu (pour être modeste) dans toutes les grandes villes (et certaines plus que d'autres!). . .. mais à la campagne. . ... qui l'eût cru?
Ces actes n'ont pas de nom. . .. ces gens ne respectent rien.. et pour ma part n'ont pas la place dans notre société. Mais que faire??

Anoucka.. ps de jardin aujourd'hui? Ici, il a pluvioté un peu (même pas bien mouillé pour désherber demain!) mais toujours ce vent. . .
A plus tard. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anoucka1 (26) répond Posté le 20-04-2013 à 12:55
vale : je viens de lire ton message , c est scandaleux des actes pareils , je comprends ta tristesse , j' éspère que ceux qui ont fait ca vont étres démasqués et punis . Courage , nous sommes avec toi par la pensée .


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 20-04-2013 à 12:07
Bonjour,

Maridusud : contente de te revoir, même si je ne venais pas souvent, les filles étaient inquiétés de ton absence. Moi aussi je suis en degroupage , ça saute souvent mais revient très rapidement.

Pour moi aujourd'hui hui ce sera sans balance, le moral n y est pas, plutôt je suis révolte par ce qui vient de toucher ma famille, et de biens dautres hier, la tombe de mes grands-parents et plusieurs autres ( plus de 200) ont été profanées. Ils ont volés tout le bronze et le cuivre qu ils ont pu trouver et par la même occasion casser quand ils n arrivaient pas a prendre ce qu ils pouvaient. Je souhaiter le partager avec vous, car en famille des qu on aborde le sujet , les larmes nous montent aux yeux. QUand on entend ces actes et que l on n est pas personnellement touchés , nous sommes tristes sans pouvoir se mettre à la place de ces gens, la je suis directement toucher et ma tristesse et si profonde . La sépulture ne ressemble plus à rien les plaques sont vidés et la belles croix que l on avait installée au milieu d'une part il l on dépossédée du christ et en plus ils l ont cassée , un vrai carnage.
Désolée mon moral est comme le temps d aujourd'hui hui tout gris.


anoucka1 (26) répond Posté le 20-04-2013 à 09:26
Bonjour ouuuuuuuuuuuuu , maridusud: quelle joie de te retrouver , nous étions très inquiètes , merci pour la jolie photo . Le temps ici, comme chez toi , pluie et vent , du coup pas de jardin , j en avais quand même bien profitée ces derniers jours . Pour la balance ce matin , j ai presque reperdu les 3 kg repris , donc contente . Malgré le temps je vous souhaite a toutes un bon samedi . Bises maridusud: suis trop contente que tu sois revenu. A plus tard .


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-04-2013 à 08:34
Je vous souhaite un bon samedi. Ici, le temps est beau mais froid. Je vais laver mon carrelage ensuite vite partir faire les courses (je vais y être à l'ouverture à 9H), puis au sport pour 1 H et zou, je fonce voir ma fille à sa compet. Aujourd'hui et demain, épreuve à 1m15 !!


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-04-2013 à 07:18
Bonjour à toutes,

Maridusud : quel plaisir de te revoir ! Ouf que ce n'était qu'une panne d'ordi. Nous nous sommes inquiétées quand nous avons vu que cela durait.
Non, non, ma fille ne part pas encore. Elle a fini les cours à l'université, elle n' a plus que quelques contrôles donc elle a quitté la chambre qu'elle louait à la résidence universitaire. Elle a encore son stage à effectuer et l'année sera complètement terminée.

Aujourd'hui et demain, nous allons à Dinard où Karen fait un concours d'équitation. Aujourd'hui, elle va partir avec le groupe et moi, j'irais la rejoindre ensuite car j'ai 2/3 courses à faire (légumes et fruits) et je vais aller faire une séance de sport.

Effectivement, j'ai repris mais 52 kgs, c'est le poids (que je ne pensais même pas atteindre) que je voulais faire au début du régime donc trop contente. En dessous, j'étais moins bien et plusieurs personnes m'avaient dit que cela faisait trop maigre. Et là en plus avec tout le sport que je fais, je remuscle et cela pèse plus lourd. Mais par contre, ce qu'il faut que j'arrive à faire, c'est éviter les grosses envies où bien que je n'ai pas faim, je mange n'importe quoi. Mais avec le beau temps (enfin j'espère que le beau temps va finir par rester :( ) notre motivation va remonter en même temps que notre moral ! Et tout va aller beaucoup mieux !


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 20-04-2013 à 06:50

repas de chiens à la maison, c'était en 2008.. 1er janvier. . . et il y en avait deux autres. . .. (tout le monde était venu avec son ou ses chiens). . ... depuis 4 ont disparu. . .



3871 - 3880 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen