Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 03-11-2012 à 19:55
Bonsoir les filles,
Val : en fait se sont des jeunes de 18 - 25 déficients légers. Donc pour la pince j'en prend qu'une pour le moment je verrai ceux qui peuvent s'en servir ou pas. Dans l'immédiat on va démarrer par un cadre donc tâcher de ne pas faire de découpe :) En tout cas merci pour tes infos, elles me seront utiles. :)
Maridusud : je vois que tu as eu l'expérience et ça me conforte dans notre choix, nous souhaiterions qu'elle se rapproche car nous pourrions l'aider en cas de besoin ou de problème, elle est adorable mais envahissante donc pas question de changer d'avis ;) Le départ de ton fils a du faire un vide aujourd'hui, cela ira mieux demain et puis je sais que ce n'est pas pareil mais on est là nous :-q
Startup quel courage O:-) moi j'ai surtout préparé les 2 futurs contrôles de Flo et nous poursuivons la lecture de son livre, deux chapitres aujourd'hui, je dis nous car il est costaud et du coup je le relaye aussi :-S Demain on le fini et lundi fiche de lecture. Malgré tout il y a un peu de travail tous les jours :( mais bon il en profite bien. Ce soir mon homme est au fourneau il fait des crêpes :P je n'en mangerai que trois et yahourt 0% pour me donner bonne conscience.
Ce soir peut être que je continuerai professeur layton devant "danse avec les stars" et vous qu'avez vous prévu ?


startup (la poterie, 22) répond Posté le 03-11-2012 à 19:08
Bonsoir tout le monde,

Ici le temps s'est plus ou moins maintenu ! En fait, je pensais ne pas faire grand chose et je n'ai pas arrêté : je suis allée à la déchetterie puis chez mes parents pour emprunter l'appareil photo afin de mitrailler ma fille demain au cross puis je suis allée laver l'extérieur de la voiture (on voit maintenant qu'elle est rouge !) et aspirer l'intérieur puis je suis allée chez ma jeune nièce qui est enceinte à qui j'ai apporté des pyjamas naissance que m'a donné une de mes collègues puis je suis allée faire 2/3 courses (que j'avais oublié hier) puis faire le plein de la voiture (afin d'être tranquille demain), puis j'ai préparé une terrine de poulet pour demain soir au cas où nous rentrons tard puis enfin le repas de ce soir (filet mignon en croûte pour ma fille et filet mignon à la moutarde pour moi). Ah oui, j'ai aussi fait une lessive et ramassé une autre.

Sinon, je n'ai rien fait :D . Ma semaine de vacances m'aura fait du bien. Et je vais reprendre reposée. En plus, les prochaines vacances vont arriver vite car je prends une semaine à noël !

Vale : tu as l'air d'être de la même trempe que ma maman : une bricoleuse et une manuelle hors pair !

Maridusud : c'est normal que tu sois un peu tristounette aujourd'hui. Ton fils est reparti donc je suppose que cela refait un vide.

Toujours pas de nouvelle de Sylvers ! J'espère que tout va bien.

Nous n'avons pas eu non plus de nouvelles de Kelescl. j'espère qu'elle a pu enfin aller à la salle de sport.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 03-11-2012 à 17:57

Un petit coucou. Le ciel est gris de gris. . . (dans 1/4 dheure il fait complètement nuit!!) pas plu, mais tristounet. . . (je dois l'être un peu aussi aujourd'hui tristounette. . . mais demain, ça repart!!)

Sophinette, pour ta belle-mère, comme je te comprends. . . surtout pas avec vous. . .. pas trop loin (cela évite les trajets lorsqu'il y a problème. . . et j'en sais quelque chose, avec maman, j'en ai fait des aller-retour Paris-Martigues.. - quelques fois dans le week-end!) mais pas ensemble. D'abord, il est très difficile que deux générations puissent vivre ensemble ; c'est assez rare que cela se passe bien. . . C'était ainsi avant.. parce qu'il n'y avait pas d'autre solution. Et en plus c'est avec son fils que ça tilte. . .
Nous avons habité près de mes beaux-parents 13 ans. . . expérience dont je me serais bien passée. . ... maintenant elle est près de nous, mais c'est différent (lourd quand même!!)

Vale,c'est repos aujourd'hui? puisque pas de travaux. . . Ou alors à l'intérieur (tjrs qqchose à faire!)

A plus tard.

Startup, profite bien de ces deux derniers jour (un bien entamé!) de congés. Ca t'as reposée au moins? :-*


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 03-11-2012 à 17:25
Sophienette : En ce qui concerne les coupes, je suis restée très basic dans mes créations, je prenais mes carreaux et je les collais en fonction du modèle que j'avais choisis. pour les pinces j'ai un coupe verre et une pince japonaise que je me servais juste pour rogner les bords qui dépassaient sans trop de difficulté . Si tes élèves sont sages et pas impatient, avec une pince tu devrais t'en sortir, pour la première j'éviterai les coupes à moins que tu n'es pas le choix. Avec les enfants, nous avons fabriqué les guéridons en bois et avec les émaux de briare ramassé à la décharge de l'usine de Briare ils ont habillé le dessus, les formes étaient diverses ce qui nous a évité les coupes (25 enfants de 5 à 10 ans, la Potière et 3 mamans volontaires). l'activité nous l'avons étalé sur 3 mercredi, mais dur dur car ils sont impatient de voir le résultat final.
Voilà si ma petite expérience peut-être utile.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 03-11-2012 à 12:38

Bon après midi à toutes !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 03-11-2012 à 12:29
Alors, nous sommes à peu près du même âge. J'ai 47 ans depuis le mois de juillet.

Je vais essayer de vous écouter et lundi je vais essayer de commencer le programme 1600 kcal quitte à faire une pesée intermédiaire mercredi pour voir ce que cela donne.



sophienette92 répond Posté le 03-11-2012 à 12:09
Ho ma Startup désolé je pensais que tu étais en congés la semaine prochaine.
En fait j'étais parti sur 10 kg de perte. Mais dans l'idéal je me dis que 12 serait pas mal ce qui me ferais 58 kgs histoire de pouvoir être entre 58 et 60 kg.
Le plus bas que j'ai été est 56 kg mais aujourd'hui j'ai 49 ans et nos petits loulous nous transforment le corps tout de même.
Donc encore 5 kg et se serait le top.
Oui tu as raison pour Sarah, c'est vrai que c'est chabbat donc on aura des nouvelles que lundi.
Ici le temps est vraiment désagréable depuis deux jours, froid et pluie. Finalement on est bien au chaud du coup :)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 03-11-2012 à 12:03
Mamyjojo, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Comme toutes les autres l'ont déjà dit, si tu as besoin de parler, n'hésites pas !

Sylvers : toujours pas de nouvelles du permis de ta fille ?

Anoucka : bravo ! Tant que la balance descend ou les centimètres diminuent, c'est super !

Vale : merci pour le renseignement, je vais aller voir cela cet après midi.

Sophienette : si tu as déjà perdu 7 kgs, ta silhouette a dû bien changer ! Tu veux en perdre encore combien ?

Nous n'aurons des nouvelles de Sarah que lundi je pense car c'est chabbat et donc comme elle nous l'a expliqué, pas d'ordi pendant cette période.

Ici, ce matin : beau soleil et beau ciel bleu. Du coup, je suis allée à la pharmacie à pied donc 1H de marche.
Eh non, je reprends lundi, les vacances sont terminées :((



sophienette92 répond Posté le 03-11-2012 à 11:25
(suite) j'ai eu des prix intéressants : des émaux de 2.5 x 2.5 soit environ 200 carreaux (1 k) pour 10 euros. Du coup j'ai pris - teintes différentes. Par contre j'ai du commander une 1 pince à molette pour pouvoir les couper. Est-ce dur à couper ou pas ?
Dans un premier temps je leur couperai mais ils sont huit donc se serait bien qu'il puisse se servir de la pince.
Pas de nouvelles de Sylvers : on ne sait pas si sa fille a eu le permis.
J'espère que pour Sarah ça va s'arranger ces amendes.
Cacahuète pas de nouvelles non plus.
J'espère qu'elles vont toutes bien.
Startup : tu es encore en congés semaine prochaine ?


sophienette92 répond Posté le 03-11-2012 à 11:22
Hello Maridusud : nous espérons aussi un jour avoir la possibilité de partir de la région parisienne. Mais Jeff a une spécificité qu'on ne trouve pas partout et la région ne tient pas trop à le voir partir :-S On aimerait se rapprocher de la mère qui vit dans le lot.
Pour les frites ce matin balance : rien perdu mais rien pris ;) je ne note que le lundi mais je ne pense pas que j'aurai perdu beaucoup cette semaine. Il faut dire que mon activité cette semaine, du fait des vacances s'est bien réduit à part le ménage et repassage bien sur X(
Je vois que tu as passé de très bons moments avec ton fils. Ma belle-mère vient nous rendre visite du 11 au 17 décembre. Cela fait longtemps que l'on ne l'a pas vu. Elle souhaiterait vivre avec nous mais on lui a dit que c'était hors de question. Déjà on a fait l'essai 3 semaines à deux reprises et au bout d'un moment ça part en vrille entre ma belle mère et jeff.
On avait trouvé à Garches une résidence pour retraités en plein centre, il y avait un appart de dispo mais elle a encore
changé d'avis un coup elle veut rester à argeles un coup elle veut vivre près de nous. Ha les belles mères :D
Startup : il ne faut plus que tu maigrisses essaies vraiment les 2 semaines à 1400 même si tu ne manges pas tout privilégie les aliments ajoutés : pain, fromage et réduit des crudités ou légumes si cela fait trop. Ca te permettra certainement de voir comment ton corps réagit. Merci pour tes images très humoristiques j'adore ;)
Bon résultat pas trop mal tout de même j'en suis à moins 7 kg depuis le début, mais comme dit JMC il y a des paliers difficiles à passer.
Val : j'espère que tu vas bien alors tu as regardé kolanta hier soir ? j'ai reçu ma doc sur la céramique et préparer ma commande pour lundi après l'accord de ma directrice. Pour tout me matériel nécessaire j'en ai pour 200 euros ça parait cher mais j'ai quand même beaucoup de matériel. J'ai finalement opté pour les émaux de briare. Comme j'ai eu des prix collectivités



6391 - 6400 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen