Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 07-10-2012 à 16:17
Yaouuuuuuuuu après avoir stressée et pas l'envie de me pesée je suis montée tellement peur d'avoir pris parske cette semaine aie aie aie et -100grs en moins ces plutôt satisfaisante :D ^^

Allez on peux faire des écarts et faire attention en même temps
Roooo bisous les filles


alicia97 (gagny, 93) répond Posté le 07-10-2012 à 09:32
bonjour a tous ;) aujourd'hui c 'est la pesée malgré l ma petite crise de boulimie de sucre j' ai perdue 1kg200 cette semaine soit 7kg depuis le 20 aout je suis super contente mais il me reste encore du chemin je reste plus motivée que jamais je ne pensais que ce régime allais marcher je suis bleuffer il s'agit de ne pas reprendre ce qu 'on a perdue j'ai réappris à manger correctement et à cuisiner sans graisse bonne continuation à tous bonne journée


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 07-10-2012 à 07:01
bonjours à toutes et oui les tentations sont là, ; hier j'ai fait une tarte aux pommes et j'en ai mangé une portion,
le week end c'est plus difficile de faire attention, mon fils me réclame de la patisserie maison, et je cuisine d'avantage, actuellement je trouve plus dur de faire attention

aujourd'hui pluie sur bordeaux, j'irai courir qu'en meme car j'ai repris le footing il y a 8 jours après une interuption de 6 semaine ( mal au dos et aux genoux)

je vais me reprendre cette semaine

bonne journée à toutes


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 06-10-2012 à 18:19
Très contente j'ai perdu 500g, je ne m'y attendais pas étant donne que je suis accro au pain et que je me suis fais plaisir ! Du coup, je repars motivée en me disant qu'on peut quand même faire qq écarts et perdre un peu .youhou ! Je m'étais fixée 8 kg en 6 mois connaissant mon peu de volonté, et en fait je suis à presque - 6 kg en 2 mois, donc je continue confiante mon bonhomme de chemin en perdant doucement mais plus ou moins régulièrement.
Courage, nous y arriverons ! Par contre je ne tiens pas à jour les mensurations, je n'y vois pas d'intérêt.


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 06-10-2012 à 11:59
BONJOUR LES FILLES moi rien depuis 2 semaines mais je suis sous medocs morphine et neurontin pour douleurs donc cela n arrange pas je verais bien la semaine prochaine sinon je prendrais le regime 1200 pour voir c bien pour celles qui perdent bravo rester motivée bisous a toutes nathalie


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 06-10-2012 à 11:05
:D bonjour les filles, -7.2kg au total et 1.3kg cette semaine. Par contre je ne diminue pas au niveau de taille, biceps et hanche.
Bon d'accord, j'ai passé mon tour cette semaine côté piscine et je n'ai pas beaucoup marché donc c'est normal. :((
BRAVO Sylvie pour les 10 kgs :-q
Alors commençons la semaine avec le sourire mais ce soir repas donc attention. >:)
Heureusement que je ne bois pas d'alcool juste 2 verres de vin le week end en dehors de chez moi.
Beau week end à vous toutes et superbe semaine où vous verrez vos kilos sortir de votre corps. :x
Chantal


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 06-10-2012 à 10:35
bonjour à toutes,
Alicia, ce que tu dis m'est arrivé cette semaine, baisse de motivation et de moral, et beaucoup de tentations, jusqu'à présent j'ai résisté et puis cette semaine, j'ai mangé presque tous les jours une gâterie : lundi 1 muffin , mardi 1 croissant, mercredi une petite part de flan aux pruneaux, jeudi un croissant et hier 4 carrés de chocolat au lait , je n'ai rien fait de particulier pour
remédier à ces écarts , juste bien continué à suivre le plan de repas , néanmoins ce matin surprise j'ai perdu 500 grs cette semaine !! (5.900 kgs en moins depuis le 20 août )
Je pense qu'on sera tentée toute notre vie et si comme moi tu es une 'accro du sucre' il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps sans abuser . . .. et sans culpabiliser ..
J'ai craqué cette semaine, la semaine qui vient je pense pouvoir être plus raisonnable ayant satisfait mon envie de sucre , mais sait-on jamais ?
Bon week end à toutes , bon courage également et motivation même si on craque parfois c'est normal !!!!


p3273737_annelaure (BASSE SUR LE RUPT, 88) répond Posté le 06-10-2012 à 08:39
Bonjour à toutes,

Pour moi c'est juste 100 g cette semaine mais il me reste juste un petit kilo à perdre poue atteindre mon objectif donc je suis assez contente. Une de mes collégue m'a dit que ca m'allait bien mais plus ca ferait trop donc je vais bientot commencer a me mettre dans une phase de stabilisation et on verra bien.

Bonne continuation à toutes et bon courage.

Anne Laure


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 06-10-2012 à 04:40
bonjours à toutes trés petite perte de poids 200g, mais ça continue de descendre , mensurations stationnaires

la lote sur fondue de poireaux est un vrais régal, c'est trés fin

bon journée à toutes


alicia97 (gagny, 93) répond Posté le 05-10-2012 à 21:31
bonjour à tous cela un moment que je n avais envoyée un message j aimerai savoir si a un moment ou un gros coup de stress ne vous a pas amener a une crise de boulimie une envie de sucre que rien ne peux vous arreter?



201 - 210 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen