Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Grandrouveau (SIX FOURS LES PLAGES, 83) répond Posté le 30-09-2012 à 11:35
+ 500 g après 3 jours de vacances. Ce n'est pas la quantité de nourriture qui en est la cause, mais les aliments auxquels je n'ai pas pu résister, comme les pâtes. Difficile de faire autrement lorsque l'on fait un petit tour en Italie. . . elles sont vraiment trop bonnes. Attention régime. . . me revoilà !!!


cecile1972 (sars-la-buissière, 99) répond Posté le 30-09-2012 à 09:17
bonjour les filles , ben voilà pesée se matin et - 200 gr X( c'est vraiment pas beaucoup mais bon c'est déjà sa alors aujourd'hui vais faire attention :-S mais sa va être difficile car on fête les 5 ans de ma petite chérie :x alors resto chinois prévu et ensuite gâteau a la maison :( oufffff enfin on verra la semaine prochaine , allez les filles on reste positive même si le - sur la balance est minime ,comme pour certaine je perd très doucement mais reste motivée allez courage a toutes bon dimanche ;)


loulou2004 (St martin de la lieue, 14) répond Posté le 30-09-2012 à 08:52
Bonjour, ceci s'adresse plus particulierement a grenoulle, il faut absolument qu'on y arrive. Tout le monde a perdu des 4 et meme des 5 kgs, pas nous !.. Ca ne fait rien sur la duree on y arrivera. Allez courage


alicia97 (gagny, 93) répond Posté le 30-09-2012 à 08:40
bonjour a tous ce matin la pesée je suis descendue sous les 80kg je suis super contente mais il faut continuer rester motivée ce n est pas facile tout les jours car les tentations sont nombreuses surtout quand vous avez une famille leur alimentation est différente de la votre mais je tiens bon bonne journée a tous et bonne semaine


grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 29-09-2012 à 20:38
Bonsoir à toutes!!

comme loulou je ne perds pas beaucoup et du coup j'ai décroché,n je garde toujours (légumes, viande, laitage) mais je suis moins impliquée d'ailleurs ce matin j'ai oublié de me peser avant d'aller au travail. Ce soir reprise du site après plusieurs jours de d'absence merci pour vos messages


fanfanbo (CHAUMONT, 52) répond Posté le 29-09-2012 à 20:15
Bonsoir à toutes,
Bon je vois que tout le monde a bien perdu. Moi j'ai repris 100 g mais c'est normal reprise du 1400 après un 900 kcal. Aujourd'hui c'était schopping et repas de midi dans un resto. D'ou écarts, ce soir juste un yaourt à %. On verra demain, mais je ne culpabilise pas car je sais que se faire plaisir c'est important pour tenir dans le temps. Cela fait 2,7 kg depuis le début (c'est peu mais je garde le cap). Peut être que tu as raison BAMAKO, l'âge y peut être pour quelque chose (j'ai 58 ans). Mais d'un autre cote je ne souhaite perdre que 5 à 8 kg. Don je reste motivée et les plans menus me conviennent bien. Mon mari et mon fils me soutiennent c'est une chance.
Bonne soirée à toutes


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 29-09-2012 à 19:52
Bonsoir à toutes,
Malgré une legère baisse de motivation -900 grammes cette semaine ça fait en tout 5.400 kgs alors ça me convient bien, mais j'aimerais me faire un peu plus plaisir alors je vais voir comment pouvoir intégrer un petit plaisir de temps en temps car la route est longue et sinon ce n'est pas possible de tenir sur la durée. . ...
Bon courage à tout le monde et pour celles qui n'ont pas beaucoup perdu . . .. courage espoir et patience car il est parfois incompréhensible de comprendre les réactions de notre corps mais en gardant une bonne motivation on peut y arriver !
bon week end à tout le monde et à bientôt ;)


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 29-09-2012 à 19:02
merci lyval pour mon fils :D pesée ce matin j'ai perdu 1kg8OO :D JE N'en REVIENS PAS SUIS SUPER CONTENTE :D
malgré quelques petits écarts et le fait que je n'ai pas suivie a la lettre le programme car il y a des aliments que je ne peux acheter toute les semaines comme le veau le magret les côtes agneau alors je joue avec les équivalents tout ça et souvent remplacer par steak hachés et escalopes de volailles voila les filles ;)
bravo a celles qui ont perdues et courage aux autres ça va le faire :)
et comme vous savez ;) tous pour un et un pour tous :) bon weq a toutes :D


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 29-09-2012 à 15:54
Tzr 250 , qu'enends tu par substitu de repas à midi? Ce sont ces produits protéines? Fais attention si c'est cela, car sitôt que tu relâcheras , tu reverras ta balance faire des siennes. Il vaudrait mieux arriver à consommer une nourriture plus variée, mais bon je suis mal placée pour donner des conseils puisque j'ai repris 100 g cette semaine.


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 29-09-2012 à 15:50
Boum, je m'y attendais , j'ai pris 100g, cela ne m'étonne pas, 2 écarts cette semaine:invitation, nous aons fêter mon anniversaire hier soir chez des amis, au menu, noix, vin nouveau, jambon, plateau de fromage copieux, et en dessert, 2 magnifiques tartes aux pommes, je ne pouvais pas faire la " chochotte" qui refuse tout puisque c'était en mon honneur. . .. Moralité la balance à fait savoir sa désapprobation . Ce n'est pas grave, je vais m'y remettre mais j'avoue que le reste du temps j'ai fait attention et pourtant, cela s'avère difficile de faire reculer ce poids (pour l'instant 5,3 kg au compteur), l'âge aidant (59ans), ces kilos incrustés ne cèdent pas facilement :( je répète comment ferons nous une fois qu'on lâchera le régime.
Ce qui me manque le plus, c'est du bon pain ! Je commence à ne plus tenir compte des menus proposés par manque de temps pour faire les repas . . . :( cela me paraît fastidieux et toujours les mêmes.
Je peine un peu en ce moment, la motivation me fait défaut mais il faut continuer, essayons ! X(
En tout cas bravo à celles qui ont perdu ! Elles ont toute mon admiration.



231 - 240 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen