Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 05-10-2012 à 19:17
BRAVO SYLVIE :D bon moi les filles je pars jusqu'à mardi matin donc pesée mardi matin je vais essayer de ne pas faire trop écarts :P
bonne pesée a toutes samedi ;) bon week-end B-)


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 05-10-2012 à 17:09
bonjours à toutes ce soir je cuisine de la lotte sur un lit de poireaux recette que j'ai trouver dans un livre de recettes de J.M. Cohen, je vous en dirais plus la prochaine fois

à bientot


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 05-10-2012 à 17:05
pour Sylvie, félicitation pour tes 10kg en moins, c'est vrais que sur la durée c'est plus difficile surtout que la perte de poids est plus faible, il me tarde de passer la barrière des 70kg,, j'ai perdu 7kg depuis le 15 aout et j'ai beaucoup moins mal au dos, demain jour de pesée et des mensurations

il faut persévérer, c'est toujours payant meme si on est impatiente

aujourd'hui trés beau temps sur bordeaux

à bientot


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 05-10-2012 à 15:17
hello les filles

sylvie : 10 kgs en 7 semaines c'est vraiment super . . . moi j'en suis à 3 kg peut-être 4 ce we. . . mais je fais quelques petits écarts. . . aujourd'hui chocolat pour pallier à mes angoisses . . . pas maligne car maintenant j'ai mal au coeur

c'est très calme sur le forum. . . vous êtes où les filles ? ? ??

bonne fin de journée


sylvie170877 (cruas, 07) répond Posté le 05-10-2012 à 13:37
Hello les filles,
je n'écris pas souvent plutôt presque jamais , des journées non stop presque en continu.
J'ai perdu 10 kg depuis le 20/08,la perte ralentie ,je fais le programme 1400 kg.J ai fait très peu d'écart.
C'est dur moralement sur la durée.Nous verrons bien le mois prochains
Bonne journée et bon courage à toutes.


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 04-10-2012 à 09:22
bonjour à toutes

moments toujours aussi difficiles pour moi. . .. mais j'essaye de tenir le coup..
j'arrive du coup à bien respecter le régime mais vu mon stress je ne suis pas certaine que le résultat soit au rdv.

il pleut en région parisienne ce qui n'arrange rien . . ..

bonne journée à vous toutes et merci à didie pour son petit message



grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 03-10-2012 à 15:26
Bonjour

merci mamoune, finalement -800grs d'un coup c'est bizarre; mais bon, même si on dit il faut continuer n'empêche que c'est pénible de ne rien perdre. Le temps est gris, et l'automne va peut être nous faire cuisiner autrement repas chaud oblige. Nous verrons bien les recettes proposées, toujours très bonnes


claire61 (FLERS, ) répond Posté le 03-10-2012 à 13:58
Bonjour, félicitations à toutes, Pour moi aussi la décrue continue doucement.


didie78 (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) répond Posté le 03-10-2012 à 11:30
;) coucou les filles . . .comme loumamy je faisais le même poids que toi le 20 aout et je fais 82.600 kgs maintenant ! pas facile au fil des semaines entrent les repas de famille ou de boulot ! mais on va y arrivé !!! :D je suis d'acord avec toi lyval pour nos ptits écarts .. et bon courage à toi pour le reste . . . à bientôt les filles et bonne journée à toutes.


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 03-10-2012 à 09:43
Bonjour les filles

Merci Mamoune ! je vais mieux aujourd'hui même si rien n'a changé . . . J'ai eu un peu peur hier avec une tension très élévée donc j'essaye de relativiser et de me dire que je suis en bonne santé mes filles aussi . . ..

persévérance et patience : tu as raison Joëlle ! ce sont bien les mots clés !

belle journée à vous toutes



211 - 220 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen