Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 18-09-2012 à 09:19
:) bonjour les filles

je vois qu'on a un peu toutes le même problème avec nos repas du midi la semaine. . .. mais on va y arriver

journée triste en régjon parisienne : on a perdu le soleil

bonne journée à toutes

Valérie


ansofi (les déserts, 73) répond Posté le 17-09-2012 à 17:50
Je n'ai pas perdu non plus cette semaine mais je me suis accordé qq ecarts car malade toute la semaine et difficile de se rebooster sans un bon plat de pâtes au gruyère!!
Bref pas perdu mais pas pris non plus, je reste positive mais je vais augmenter les calories cr j'ai besoin d'énergie pour finir mon combat contre les microbes!
Bonne semaine à toutes.


tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 17-09-2012 à 12:51
bonjour les courageuses,
hé oui pas evident de suivre le regime au boulot, en plus la balance est pas sympa,et on va arriver en hiver alors mangé froid tout le temps ca va pas etre top, et les sandwichs chaud du kebab du coin bonjour les calories
dans notre restaurant d'entreprise c'est dégueu. . .. . .. . ...je vais essayer de voir pour une petite thermos car nous n'avons pas de salle pour dejeuner donc c'est devant l'ordi mais en douce on a pas le droit (faut aller mangé dehors: ben oui sur le banc sous la pluie :) )
sinon je vais demande a nos dieteticiennes conseil
bon apres midi
a bientot



bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 17-09-2012 à 12:09
Oui c'est aussi mon cas, je mange à l'extérieur à midi et cen'est pas toujours aussi évident, car nous n'avons pas le choix dans le menu principal, donc il y a des jours où je peux faire attention et d'autres, non, et dans ce cas, j'ai faim le soir .
Mais il est vrai qu'avec les semaines qui passent, on commence à avoir de bons réflexes. Seulement la courbe de poids ne suit pas toujours.
Allez on essaye de continuer, mais je n'arrive plus à perdre bcp de poids/ semaine, c'est un peu démotivant. :(


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 17-09-2012 à 09:35
bonjour les filles

je vois que certaines ont encore bien perdu : FELICITATIONS !
moi rien perdu cette semaine et ce we c'était du gros n'importe quoi !!!! pizza, kebab .. mais je me remotive..
Pour répondre à Bamakok : je ne peux suivre les menus que matin et soir car le midi je déjeune au restaurant administratif . . .
Est-ce que certaines sont dans mon cas ? si oui, comment gérez-vous cela ?
bonne journée à toutes et cela fait plaisir de voir que cela marche bien. . . cela me permet de rester motivée et de continuer

Valérie


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 17-09-2012 à 08:47
bonjours à toutes,
je vois que beaucoup ont perdu du poids, la motivation est toujours la, comme certaines j'utilise les équivalences, et de pouvoir manger 2 carrés de chocolat à la place du fruit me convient tout à fait, j'utilise le repas avec la galette aux oeufs quand je fais des ecarts et ça marche, je suis trés contente d'avoir perdu 5kg en 1 mois,

bonne journée à toutes


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 17-09-2012 à 08:09
bon ben voila pas perdu :(( mais pas pris :P
allez ça repard pour une nouvelle semaine :) bon courage a toutes ;)


grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 16-09-2012 à 22:27
Bonsoir !

j'ai repris 500 grs, je ne comprends pas. . .. j'ai fait examiner mon carnet minceur, apparemment pas trop d'erreurs- je me remotive et on verra dans quelques jours merci cécile pour tes encouragements , et tu sais bamako on fait comme toi les équivalences bien sûr bonsoir à toutes hélène


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 16-09-2012 à 19:57
Ecrivez ici vos commentaire.coucou les filles retour de trois jours a la campagne j'aie essayée de gérer aux mieux pas facile :(
pas pu me pesée non plus verdict demain matin alors a demain comme ça :D ou comme ça :((
bonne soirée a toutes et bravo a celles qui ont perdue et courage aux autres ;)


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 16-09-2012 à 16:53
coucou les filles! INCROYABLE j'ai perdu 1.100kg cette semaine (j'ai pris ma fille comme témoin lors de ma pesée)
et ce en faisant quelques entorses au programme(enfin je me suis fait plaisir. . .. . ...gaufres,tarte aux pommes,et glace au chocolat !!!bon maintenant ça suffit;soyons sérieuse ;
pour repondre à bamakod moi aussi je ne suit pas à la lettre les menus de la semaine;je fait aussi en fonction de ce que j'ai au jardin et selon mais moyens:
maintenant nous allons profiter du soleil et faire une ballade en vélo avec ma fille et ma p'tite lou!
bon courage à toutes et à bientôt de vous lire



301 - 310 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen