Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Arviel (29) répond Posté le 15-09-2012 à 08:54
Bonjour,

Avec la reprise du travail et de l'école je n'ai pas le temps de venir sur le forum mais la pesée du samedi mettre à jour les données sur le site me donne l'occasion de laisser un mot.
Alors en un mois -4,4 kg en ayant pas suivi à la lettre et avec des écarts. Pour les mensurations - 7 cm de tour de taille et - 3 cm de tour de hanche, - 6 cm pour les cuisses. Pas de changements pour les biceps et poignets.
Je suis très satisfaite des résultats et j'espère que cela va continuer. Par contre j'ai la mauvaise habitude de me peser tous les jours, je vais tenter cette semaine de ne pas le faire.

Joëlle restes motivée et relativises C'est quand même 1 kg semaine,. Il y' a quelques années j'ai suivi WW et une chose que j'ai retenu c'est de matérialiser la perte de poids; 1 kg cela correspond à une boite de sucre en morceau , un pot de fromage blanc. . .Prends les et soupèses les et tu verra qu'1kg c'est quand même beaucoup. Fais la même chose quand tu ne perds que" 500 grammes. . .cela aides à garder le cap.

Bonne continuation à toutes


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 15-09-2012 à 06:01
bonjours à toutes,

la pesée d'aujourd'ui est super , moins 5,3 kg depuis le 15 aout, et des cm un peu partout
je suis bien le programme et j'utilise les équivalences, parfois je mange 3 carrés de chocolat, je me fais plaisir, mais je commence à avoir envie de faire des désserts sucrés surtout le week end, trés bon début de régime , il m'en rste encore 14 kg à perdre, alors courage à toutes, on va y arriver, il ,y a moins de monde sur le forum, restons motivé
bonne journée à toutes


portail (feignies, 59) répond Posté le 14-09-2012 à 18:03

bonjour je suis portail je me pese demain jai decidee de passer a 900 calories c est dur mais ca va le sucre me manques 4 semaines courage a tous et a toutes


cecile1972 (sars-la-buissière, 99) répond Posté le 14-09-2012 à 16:54
.bonjour tout l'monde , désolée pas venue beaucoup mais le boulot ,la maison l'école ,les courses et tout tout pas beaucoup de temps pour venir au nouvelles, je suis toujours motivée j'espère que cette semaine sera plus favorable car gros écart dimanche,invité chez des amis et même en voulant faire attention c'est pas facile mais bon on verra bien,allez on garde courage je me pèse demain on verra bonne soiré a toutes gros bisous .


tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 14-09-2012 à 15:30
bonjour
ben moi je verrais demain pour la pesée de la bèèèèèèèèèète car a mons avis :(( comme depuis un certains temps
je mange peu, sans mg,sans sucre,pas de grignotage, du sport,pas de resto ni mac do et rien
on m'a dit de perdre un os, se soir je vais chez le boucher il a pleins d'appareils pour couper la viande :-q y pourra ptete faire quelque chose
enfon je prend mon mal en patience
courage les filles
a plus et bises


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 14-09-2012 à 09:13
Hello les filles

heureuse de voir qu'il y a encore des personnes sur le forum..;
me suis pesée ce matin et rien perdu. . . bon je vais mettre cela sur le compte de mes petits ennuis féminins et on verra la semaine prochaine. . . je monterai à nouveau sur la balance demain . . . l'espoir fait vivre !

we qui s'annonce difficile pour le régime car je vais dans le sud pour les 30 ans de mon neveu. . .

bonne journée à toutes

Valérie


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 13-09-2012 à 21:03
Bonsoir les filles !

On est moins nombreuses qu'au début c'est vrai mais l'essentiel c'est, comme vous le dites, de rester motivées !

J'adapte toujours autant les menus à mes goûts, j'espère que ça ne me causera aucune déception samedi sur la balance !!!

Courage et à bientôt !!! :D


margazalee (st symphorien de lay, 42) répond Posté le 13-09-2012 à 19:50
Bonjour à toutes
Pour ma part je ne suis pas très motivée cette semaine X(
J'espère que j'aurai perdu un peu quand même


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 13-09-2012 à 09:35
:D Bonjour tout le monde. De retour de vacances, je me pèse et oui j'ai encore perdu alors que je n'ai pas vraiment suivi durant ces 2 semaines. En tout -5,2 kg donc motivée pour continuer.
Belle journée à vous et à bientôt ;)


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 13-09-2012 à 09:20
.coucou les filles
moi cette semaine pas tres faim genre nausée virus alors cela va surement aider a decoler nous verrons samedi, le beau temps reviens tant mieux cela motive , je vois que nous sommes pas tres nombreuses sur le forum , accrochons nous pour une reussite a plusieurs nous allons y arriver , aller les filles bon courage nat



321 - 330 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen