Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
claire61 (FLERS, ) répond Posté le 07-09-2012 à 14:45
Bonjour,
Je continue le régime bien que j'ai repris le travail et que je ne mange pas toujrous à la maison. Demain comme vous toutes m'angoisse. J'ai bon moral car il fait beau. Bon courage.


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 07-09-2012 à 09:59
bonjour les filles

J-1 avant la pesée .. mini craquage hier soir ou j'ai mangé quelques bonbons. . ..on verra bien. J'ai un peu de mal à me remettre dans les clous après mon mini séjour de la semaine dernière et je n'ai toujours pas repris la tenue quotidienne du carnet de minceur. . .

bon vendredi



nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 07-09-2012 à 09:07
demain soir invitation dur car c pas facile a respecter le regime nous verrons dimanche avec menu rattrapage, sinon toujours ballonnée avec les legumes colite!!!mais je tiens le coup , demain pesé j'espere avoir un petit peu en moins pour retrouver la motivation donc a demain bises les filles nat


PIF63 répond Posté le 07-09-2012 à 08:43
bonjour tout le monde
une semaine faite de plein de tentation, pizza et resto gastronomique, mais bon, je me reprends X( comme vous le plus dur est de tenir, mais à vous lire je reprends confiance et la motivation revient :x bon week end à toutes et bon courage pour la pesée de samedi
lol


catfau (etrechy, 91) répond Posté le 07-09-2012 à 08:39
bonjour à toutes !

merci pour vos mess d'encouragement. Après une semaine sans perte de poids (ce qui me désolait. . .) et bien les efforts ont payé : mon 3e kilo est parti . . .
Comme dit la formule "doucement mais sûrement". . ..bon courage à toute et bonne journée.

Catherine (encore 15 kg à perdre ;-)


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-09-2012 à 08:38
Aujourdhui.com, en partenariat avec la SNCF, est heureux de vous convier à cet évènement se déroulant du 18 septembre au 03 octobre dans 13 grandes villes de France. A chaque ville-étape, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir vous proposera de nombreuses activités entièrement gratuites pour apporter des réponses concrètes à un public qui s’interroge sur ce thème : comment bien vieillir !

Tous vos rendez-vous :
- Mardi 18 septembre à Paris Nord entre 13h et 19h
- Mercredi 19 septembre à Paris Nord entre 9h et 19h
- Jeudi 20 septembre à Rennes entre 10h et 16h
- Vendredi 21 septembre au Mans entre 10h et 16h
- Samedi 22 septembre à Nantes entre 9h et 19h
- Dimanche 23 septembre à Tours entre 9h et 18h30h
- Lundi 24 septembre à Bordeaux St Jean entre 9h30h et 17h
- Mardi 25 septembre à Perpignan entre 9h et 19h
- Mercredi 26 septembre à Marseille St Charles entre 9h et 19h
- Jeudi 27 septembre à Nice entre 9h et 19h
- Samedi 29 septembre à Lyon Perrache entre 9h et 19h
- Dimanche 30 septembre à Dijon entre 9h et 19h
- Lundi 1 à Strasbourg entre 9h et 19h
- Mardi 2 à Lilles Flandres entre 10h et 16h
- Mercredi 3 à Paris Est entre 9h et 19h

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen ou sur le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98874


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 06-09-2012 à 21:06
Bonsoir tout le monde !

Tout continue à bien se passer ! Comme vous, j'adapte les menus en fonction de mes humeurs, des restes et du timing !

Bamakod, comme toi j'adore le pain. Aussi, j'ai fait un deal autorisé (voir les équivalences), je troque mes 100 g de féculents quotidiens contre 45 g de pain.

Bon courage à tous !


audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 06-09-2012 à 20:55
Coucou les filles,
moi cette semaine j'ai pas réussi non plus à faire tout les menus!! Mais j'ai essayer de respecter tout de même les féculents, légumes. . .

J'ai tellement peur d'avoir perdu ou repris du poids ralalala vivement samedi :^>
Très bonne soirée à vous toute des bisous


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 06-09-2012 à 20:30
bonsoir, j'admire votre ténacité, j'ai repris le travail pour de bon aujourd'hui, et j'avoue que je rentre affamée le soir,c'est très dur ! je ne sais pas si j'ai perdu qq chose cette semaine, on verra samedi, mais bon on continue.Je ne colle pas aux menus proposés, du moins pas cette semaine, j'adapte en fonction des légumes de saison, mais je respecte les protéines, laitage etc. . . le pain me manque, j'étais une mangeuse de pain !Allez courage.


Berlioz38 (Bernex, 99) répond Posté le 06-09-2012 à 20:27
J'arrive au bout de la 3ème semaine . . . Comme vous toutes puisque nous avons commencé le 20.08. . . J'ai entre 20 et 25 kg à perdre . . . J 'espère que le résultat sera là car à part quelques tentations du style : pop corn hier soir au cinéma et glaces et chocolat . . . Tout se passe bien .. Je suis à moins 4 kg . . . :D



371 - 380 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen