Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2012 à 14:02
Gigi, tu n'a pas de problèmes de poids, c'est plus pour te sentir bien, donc en effet, le problème n'est peut être pas le même. Si tu mangeais déjà équilibré et peu peut être que 1400c'est trop pour toi. Si je prend mon exemple, à 1400kcal je ne perd que très très peu, je dois passé à 1200/1300 pour perdre du poids. Donc il y a peut être ça a voir.

Attention aussi, tu en perdras peut être pas de là ou tu veux (et pour 2/3 kilos localisés ça a toute son importance) donc un conseil mise vraiment sur du sport pour faire travailler là où tu veux perdre.

Et explique ton cas aux diététiciennes,, elles pourront mieux te diriger. Ce programme est très efficace mais soyons honnête, il est très général et plutôt prévu pour des personnes en surpoids et qui font des erreurs sur le plan alimentaire. Donc pour toi qui veux juste 2/3 kilos il faut peut être quelque chose de plus fin et plus adapté à tes habitudes donc précise tout ça dans une question personnelle : poids, taille, ce que tu veux perdre, comment tu mange d'habitude, tes proportions. . . Que tu mangeais déjà pas mal de légumes. . . Et dis leur que tu es ballonnée, gonflée en suivant leur menu. Elle te recaleront quelque chose de plus adapté pour toi! Elles sont là pour ça justement car sur internet on ne peut pas avoir des menus totalement calés pour tout le monde et tous les cas!

Voilà tiens nous au courant!!


Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 12-10-2012 à 13:16
Bonjour ,

Aujourd'hui dur dur de tenir toute la matinée hier ça m avait fait pareil c les j ou je boss en fait ou c le plus dur.
Pour ceux qui demandent oui c'est bien ma photo. Je fais 1m67 pour 59kg ( normalement je fais plutôt 57,5 à 58 ) donc médicalement je suis "normale " mais j'aimerais quand mm arriver à 55 ( je vous assure que j'ai pas mal de graisse en trop )
J'attends avec impatience demain pour me peser mais j'ai vraiment l'impression d'avoir grossi au vu de mon vente tt gonfle et pourtant je suis à 98% le régime à la lettre. Certains parlent des légumes mais j'en mangeais pas mal avant aussi et j'avais aucun pb de transit ! Ça me démoralise un peu je dois dire


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2012 à 12:52
Kalynne, tu peux utiliser la portion de pain du repas du soir pour l'ajouter le midi! C'est ce qui est préconisé.

Sur le principe on est pas sensé ajouter des aliments car on fait du sport, le sport est un atout supplémentaire pour perdre plus vite mais si tu rajoute des aliments du risque de ne pas bénéficier de l'avantage du sport.

Bon ça c'est le principe! Après à toi du voir, perso, je mange peu de fruit et pas de fromage je suis donc les menus à 1200 mais le matin je prend un plus grosse portion de pain car sinon je n'ai pas assez. Chez moi ça fonctionne. Donc cette petite entorse à la règle n'est pas génante. Je connais aussi des personnes qui ont ajouter tout le long du programme un carré. Chocolat le midi sans le compensé et elles ont bien perdu. Je dirais donc, à toi de trouver ce qui te convient le mieux tout en te permetznt de perdre du poids à un bon rythme.
N'hésite pas à demander à une diététitienne!

Et le sport tout dépend combien tu en fait, si tu fait 2h de cardio tous les matins, je pense qu'en effet, tu peux augmenter le pain sans risque!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2012 à 12:46
Coucou!!

Je vois que vous êtes toujours motivées!!! C'est bien!

Je viens vous parler des équipes du site aujourd'hui! Comme vous l'avez vu, il y a des animateurs qui sont passés ici, vous pouvez les retrouver dans divers sujets du forums, il y a aussi les diététitiennes et il y a les ambassadrices (nous sommes 6,il me semble) vous pouvez nous retrouver dans nos groupes ou sur le forum dans la discussion, les ambassadrices répondent à vos question!!
Vous trouverez nos groupes et les infos sur l'équipe et les animateur dans blog, blogs des équipes.

Et n'hésitez pas à nous ajouter en amies pour bénéficier de toute notre actualité!!!


J' en profite aussi pour à ceux qui sont en région parisienne que j'organise chaque dernier samedi du mois des rencontres : atelier du bonheur le matin, atelier minceur l'après midi. Vous pouvez participer aux deux ou juste à l'un! Il y a une participation de 29e par atelier 45e si vous venez aux deux. Je programme aussi régulièrement des rencontres gratuites juste pour se retrouver, marcher ou se motiver, si ça vous tente contactez moi sur mon blog ou en message privé (il faut d'abord m'ajouter en amie)

Voilà, sur ce bonne journée, je repasse ce soir!!


kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 12-10-2012 à 11:00
je commence lundi et j'aimerais savoir si les premiers jours pour vous vous avez reussi a tenir juste avec le menu moi je crains de pas avoir assez avec seulement 30g de pain le matin, peut ton prendre un supplément si on fait du sport merci de vos réponses


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 12-10-2012 à 10:13
Bonjour tout le monde,


J'ai la peche ce matin :)) rien à voir avec hier où je me trainais comme une larve..j'ai appelé Astrid la diététicienne car je m'inquietait. . .et ensemble, on a vu que je pouvais remettre 2 vrais sucre dans mon petit déj *-:) Alors je ne sais pas si c'est psychologique ou si c'est parcequ'hier j'ai pris un gouter donc pas de fringale, mais là je me sens super motivée et meme si on me demandais "tu fais un régime" j'aurai tendance à répondre "non je mange normalement " :D

Bon à midi par contre,je ne fais pas les tomates farcies. . .je sais que si je mange ca ,je ne serai pas rassasiée ! donc à midi une salade verte avec des concombre, des tomates et 1cc à soupe de vinaigrette allégée, ratatouille avec plein de légumes , cuisse de poulet , 2 petits suisse et un fruit. Bien calée lololll

Pour GIGI . . ..KRYSTAL a tout à fait raison . . .attention avec l'envie et la necessité de maigrir . . .maigrir ou resculpter son corps par le fitness ??


Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 12-10-2012 à 09:49
Je me suis pesée mais c'est idiot car je crois que l'on doit se peser le Samedi, Bref il fallait savoir ou j'allais. Je suis contente car j'ai perdu 1kg200 c'est pas mal je pense. je suis assez rigoureuse dans le menu, mais la semaine prochaine je retourne dans le 77 chez ma fille pour une journée, il faut que je fasse attention aux repas.
Pour Nathounette, j'habitais Sivry courtry et j'ai déménagé dans le 49 depuis Février, peut'être que l'on s'est croisé, je suis écrivain et je dédicaçais à Melun assez souvent. connais-tu Le centre commercial des Moustier? et celui de L'almont.
Pour GiGi, il faut que je te dise, des régimes j'en ai fait tellement. Un jour avec une Amie nous avions décidé de faire le régime de la soupe au choux "mauvaise idée" l'une comme l'autre notre ventre s'est mis à gonflé obligé de voir le médecin qui nous a dit que les intestins était enflammé par trop de légume vert. Pose la question a la diet, si tu ne mange pas trop de légume. Mais courage chaque problème à sa solution.

Pour Louloute moi aussi je suis accro à Master chef.

Bon courage et bonne journée à tous. ;)


Nathounette77 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 12-10-2012 à 09:39
Je viens d'aller voir mes repas et ma 3è semaine y est déjà !!! C cool !!! :-q !


Nathounette77 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 12-10-2012 à 09:32
Bonjour toute la compagnie !!!!
Comment ça va ce matin ? ? ? Au 5è jour de notre marathon ? ? ??
Pour ma part ça roule !!! Demain c mon jour de pesée !
Ce midi je ne pourrais pas suivre à la lettre le repas prévu donc on va essayer improviser avec les équivalences !!!!
Pontault et coulomier c noté !! ;)

Bonne journée tout lemonde


pivoinerose (50) répond Posté le 12-10-2012 à 09:11

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont perdu :-q moi j'ai commencé vendredi dernier à 1200 calories et ce matin bilan de la pesée +600g, pas encourageant :^>
c'est sans doute un repas d'anniversaire que j'ai pourtant compensé mais ça ne suffit pas,
je vais faire 2 jours à 900 calories sans féculents, ni fruits :-S et je continuerais à 900 toute la semaine prochaine.
Je sais que la méthode fonctionne j'ai déjà perdu 20kg en 18 mois il y a 2 ans, stabilisé 1an.
Encore 14kg à perdre, les derniers kg font de la résistance X(
y en a parmi vous qui sont dans le même cas que moi? merci de partager vos expériences *-:)
Bonne journée à vous, si la météo le permet je vais aller faire de la marche (j'habite dans la baie du Mt St Michel, j'ai la chance de faire de belles ballades mais là la météo c'est pas ça :(( )



661 - 670 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen