Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 11-10-2012 à 22:11
J'ai lu que ça provoque de l'aerophagie !


Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 11-10-2012 à 22:08
Au bonsoir ! Levure de bière ? Je vais essayer! Le truc c'est qu'avant déjà je mangeais beaucoup de légumes donc je comprends pas l'effet très gonflé
Normalement les légumes doivent aider à aller aux toilettes la je galère désolée pour les détails


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 11-10-2012 à 22:04
Oui GIGI y'a quelqu'un . . .ben y a moi lolollll

Je t'avais laissé un message sur le forum. . .mais tu n'as pas du le lire *-:)

Si tu as des gonflements etc..;demande l'avis des diététiciennes. . .elles te donneront de strucs comme la levure de biére par exemple etc. . .

Je regarde Masterchef. . .je dois etre maso lololl


p3194166_juliette (, ) répond Posté le 11-10-2012 à 21:54
MERCI à Roselyne, Louloute et Jade pour vos encouragements et vos petits conseils.

Heureusement que vous m'avez répondu, je ne savais pas me lancer pour partir en course, certains plats ne me tentent pas. Je n'ai pas tout trouvé mais je vais essayer de continuer un peu. Pour ce soir, ça été bon, j'y suis arrivée. Avec la pluie qui tombe, des nouveaux ingrédients dans l'assiette font plaisir tout de même.


Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 11-10-2012 à 21:54
Bonsoir y'a quelqu'un ? J'en ai marre de ce ventre gonfle :(((( j'ai jamais eu autant de ventre que depuis le commencement de ce régime pourtant je le suis. J'ai tout le temps la sensation d'être plus que rassasiée


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-10-2012 à 19:15

Hello les filles,

Je viens vous soutenir un peu, j'ai commencé le 3 septembre.

Les résultats sont là - 4.2kg sans aucune activité physique.

Bien sûr d'autres ont perdu plus et d'autre moins, tout dépend de son organismes, des "craquages", . . ...etc
Vous ne faites pas une course ni une compétition mais un marathon et c'est celle qui tiendra le plus longtemps qui
atteindra son objectif !!

Les menus correspondent au calories correspondantes : 1400, 1200 etc.
Donc tout ce que vous mangez en plus, s'appelle "un écart" qu'il faut rattraper par un menu de rattrapage.
Un yaourt à 0% contient un certain nombre de calories qui n'est pas le même pour un yaourt avec du lait entier par exemple. Rajouter deux ou trois sucres idem.

Enfin, faites vous plaisir de temps en temps, puis reprenez vous. Déplacez fromage, pain, laitage et/ou fruit du midi vers un moment où vous savez que vous allez craquer. Mais il ne faut rien rajouter au shéma du repas.

Si vous allez au restaurant regardez avant dans outils/bonus : liste des restaurants et ce que vous pouvez y manger sans
culpabiliser.

Le lundi tchat avec les diététiciennes où vous pouvez poser toutes les questions qui vous préoccupent. Si vous ne pouvez pas y assister quelques jours plus tard vous pouvez le consulter en cliquant dans vidéo conférence.

Bon courage à tous et toutes, la méthode de JM COHEN marche très bien. De plus aidez vous du forum pour vous soutenir et vous entraider les unes et les autres.


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 11-10-2012 à 14:25
Juliette,

Allez tu as craqué une fois certes. . .mais ce qu'il y a de positif c'est que tu as analysé le pourquoi ..du coup. . .maintenant tu anticipera et tu prendra un gouter (moi ca m'a fait pareil hier, pas pris de gouter ..à 18h j'ai eu du mal à ne pas sauter sur des conneries. . .) et tu auras des trucs tout pret dans le frigo style les fameux batonnets de carotte, celeri, radis etc. . .

Perso, meme avec mes moyens financiers limité ,je fais mes courses sur internet et me fait livré (parceque je n'ai pas de voiture sinon en drive in c'est gratuit) .Je ne vois que des avantages :

- j'ai le temps de choisir tous mes produits et de les comparer. . ..si j'en ai marre j'arrete,je fais autre chose ..;j'y reviens. . .pas comme dans les magasins où on est pressé et on rempli le caddie sans lire toutes les étiquettes
- je me tiens à ma liste de course et seulement à ca ! pas de tentation de choper un truc de derniere minute qui a l'air appétisant en me disant "pour une fois. . .)
- je compare les prix au Kilo ou au litre. . .et du coup je ne prends plus forcément le paquet le moins cher qui fait 800g !!!
-j'achete certain produit en lot/gros volume. . .je me fais livré du coup la lessive par 10kg je n'ai pas à la monter dans les escaliers !
- et puis pour celle qui ont des enfants et/ou pas le temps. . .fini la corvée entre les rayons avec toutes les tentations !!

Enfin c'est mon expérience je ne sais pas si pour vous les courses dans les hyper sont aussi une galére ? ? ?


Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 11-10-2012 à 13:30
pas terribles les bâtonnets de poivrons cela colle à la poêle, du coup j'ai rajouté du jus de citrons. mais la prochaine fois je ferai à la vapeur comme dab. . . pas trop envie de viande remplacée par des œufs brouillés. si non, je suis à peu près. j'ai hâte de me peser car vraiment je n'ai aucune idée de mon poids. Bravo à celle qui ont déjà perdu 1kg voir plus. bon courage à tous.


p3461437_Roselyne (CHEVILLY LARUE, 94) répond Posté le 11-10-2012 à 12:47
Bonjour Juliette!

Apparement, c''est la première semaine qui est le plus dur, où toutes les tentations sont là!!!!!!! Donc il faut résister, moi c'était mardi, une horreur tous ce que je voyais a la télévision ou tous ce que je sentais me donner envie, les pub de mac do, les odeurs le midi, du kebab, des pates au trois fromages, de la pizza. . . franchement j'était pas loin de mettre de coté mes concombre tomates blanc de poulet et riz lol pour un bon trucs bien gras!
Mais j'ai pas cédé, et du coup je me sens mieux et j'étais fière de moi!!!!!!!

Je te conseille de garder ton fruit et/ou ton laitage du midi pour l'apres midi, pour te bouger un trou avec un grand verre d'eau, pour moi ça marche, ça me coupe un peu mon envie de fringale et ça me permet d'attendre le repas du soir!

J'espère que ça pourra t'aider, mais ne te décourage pas, ça serait dommage, pense à ton corp de rêve et à la fierté que tu auras quand tu aura perdu les kilos qui te semblent en trop!!!!! Pense a tes objectifs, et pourquoi tu as décidé de sauter le pas!!!!


p3194166_juliette (, ) répond Posté le 11-10-2012 à 12:17
J'ai eu un coup de fatigue hier soir. Je n'avais pas goûté aussi au retour de mon travail à 20 h je me suis jetée sur ce qu'il restait au frigo de prêt saucisson paté chips tout ce qu'il ne faut pas je crois. Je n'ai pas pu attendre d' avoir cuisiné.
Et, ce matin changement de programme,plein de coup de téléphone je ne vais pas faire les courses j'irai plus tard j'espère. J'ai préparé une soupe de légume comme d'habitude je vais faire avec çà.
Je me décourage un peu. Aidez-moi à ne pas lâcher encore une fois.






691 - 700 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen