Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ludi77000 (melun, 77) répond Posté le 26-06-2013 à 16:10
trishia , pour les animaux , moi j'ai mon père qui fait la nounou ;)


ludi77000 (melun, 77) répond Posté le 26-06-2013 à 16:03
jophe , j'ai commencé le régime le 18 février et non depuis le régime je me suis remise à faire quelques exercices ! je me présentais et disais pourquoi j'ai commencé le régime !
maintenant je fais 1h de marche ou piscine ou vélo avec une collegue !
Je vais au travail à pied ( 15 mins )
et je fais tout les 2/3 jours de la zumba sur la wii ;)
Et oui je suis toute jeune mais c'est maintenant qu'il fallait que je me reprenne sinon ça aurait été quoi apres avoir un gosse . . .


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 26-06-2013 à 14:35
tu exagères trishia, ton mari te fais un compliment et tu en aurais préféré un autre ? bree bree bre bree.
C'est déjà bien, le mien ne m'en fait pas autant. il est vrai que 6 kg c'est pas le truc qui saute aux yeux mais quand même, j'ai perdu une bonne taille. Il est pas du genre à faire des compliments, alors je m'en fais toute seule, et de vous lire à toutes ça motive. Je vais essayer le défi des - 500 g, mais à la vitesse ou ça fond, chez moi, ça m'étonnerait que j'y arrive ou alors je fais jeûne tous les soirs jusqu'à samedi. !!! hi hi hi.
Aujourd'hui grand soleil mais pas très chaud, on n'a meme pas mangé sur le terrasse à cause du vent frais. Ce soir peut-être.
a midi, gibelotte de lapin façon diététique (sans MG ajoutée) salade cuite avec 2 c à c de crème à 4 °/0 et melon en dessert (sucre). et ce soir alors jeûne pour avoir - 500 samedi !!! je plaisante, mais je vais prévoir très léger : salade de crudités, blanc de poulet grillé et fromage blanc.
Bizz à toutes


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-06-2013 à 14:00
les filles,
je suis hyper contente. mon chéri à midi m'a dit qu'il pensait que j'avais encore perdu un peu de joues :-q moi aussi je crois. . .. . .
j'aurais préféré qu'il me dise que j'ai perdu du ventre mais contente quand même YESSSSSSSSSS. c'est vrai qu'avec mes derniers soucis, pas spécialement de grignotage. pas d'envie spéciales. alors si ça pouvait durer :-q


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 26-06-2013 à 13:12
TITINETTE,
Quel bonheur ce petit garçon plein de vie et d'humour !! :D Ils ont de ces idées les enfants hihihi !
Sur que nous ne sortirions pas du carton ! aïe aïe aïe les douleurs, déjà pour moi, plus de bains mais des douches chaque jour depuis longtemps, car une fois je ne savais plus sortir de la baignoire (gros problèmes aux genoux et pourtant il y a une poignée, j'ai eu peur car toute seule !!! =((
Bises à toutes.
Michèle.


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-06-2013 à 13:01

ce sont des épingles à linge qu'il a sur la tête ton petit et une voiture ? ? ??? :D :-S
le soleil est parti, et en plus il y a du vent au 7ème étage. mon transat, à mon avis, c'est foutu pour cet aprèm :-bd ou avec un gilet :-bd
je vais aller déjeuner. à midi, choucroute mais allégée pour moi.
ce soir beefsteack haricots verts. un peu d'asperges en entrée et petits suisses ou fromage blanc ? il ne reste que cela ou des glaces >:) fraises.
voilà. à plus.


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 26-06-2013 à 11:34

Trishia chez moi le soleil ne brille pas autant que cela mais tant mieux pour toi si tout est au beau fixe aujourd'hui :-q :-q :-q
Jophe on en est tout au même point avec le régime il y a des hauts et des bas et en ce moments ce sont plutôt les bas qui l'emportent mais on va quand même gagner le défi de la semaine et on toutes perdre les 500gr convenus :D :D :D :D N'ayez aucun doute surtout faites vous un peu confiance et on y arrivera ;) ;) ;) ;) Tu as raison Jophe mon petit Loulou est un sacré numéro ce matin il va virée du lit sous prétexte que c'était l'heure de me lever et mais c'est surtout qu'il voulait jouer avec son papy


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-06-2013 à 10:00

hello, le soleil brille brille brille :-q
mon transat arrive logiquement aujourd'hui, ça tombe bien :-q
bonne journée à toutes.
le moral est de retour :-q :x :x


jophe répond Posté le 26-06-2013 à 09:54

Coucou les filles,

Pourquoi leur acheter des jouets alors qu'ils s'amusent avec un rien !! Le Fluffy zen comme dab et ton petit fils Titinette m'a l'air d'un sacré filou. . ...
Oui les copines, 500gr en moins pour la prochaine pesée, avec de la volonté on doit toutes y arriver !! Quand on veut, on peut !!!!!

Moi j'en ai marre de stagner, on ne bouge plus tellement et quand je réfléchis bien, je ne le fais plus correctement, des mauvais réflexes que j'ai repris comme ( un peu plus de pain, des yaourts entiers, je ne pèse plus les féculents etc. . ...) et voilà comment s'installent à nouveau les mauvaises habitudes. . .. . .

Alors j'ai décidé de me reprendre, et qui m'aime me suive !!!! Ensemble on va y arriver, il suffit d'y croire !!!!!

Allez je descends et je vais marcher . . ..

Bonne journée les copines, courage. . ...


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 26-06-2013 à 08:37

Hello les copines

Cilou tu ne ne trouves pas qu'ils ont des comportements bizarres nos petitts enfants et nos animaux .Mais bon !!ce sont des jouets qui ne coûtent pas chers et ils aiment ça personnellement je prèfère mon canapé ou mon lit pour dormir mais eux dorment n'importe où n'miporte comment .Moi si je prends cette position je ne peux plus me relever après et je reste coincée pendant des jours @-) @-) @-

Au peeeeeeetit dèj: café noir sans sucre et sans lait ,40gr de pain grillé beurré, 2 petits suisses 0%MG et 2 abricots :D :D
Mon repas de midi : escalope de poulet grillée sans MG et ratatouille, 1 faisselle 0%MG et 1 nectarine jaune :-q :-q :-q
Pa s encore d'idée pour ce soir à moins que vous m'en donniez une .J'attends

à+ bonne journée à vous toutes et courage à toutes celles qui ont des problèmes pas toujours faciles à gérer.Je suis avec vous par la pensée



1651 - 1660 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen