Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 25-06-2013 à 13:00

Belle assiette appétissante trop tard, déjà mangé . . .. . ..escalopes, ratatouille, semoule et yaourt 0/0 maintenant c'est l'heure du café. . ...hummmmmmmmmm


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 25-06-2013 à 12:58

Ecrivez ici vos commentaires. :D


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 25-06-2013 à 12:56
Ecrivez ici vos commentaires. :D


jophe répond Posté le 25-06-2013 à 12:47

Ludi, je ne pense pas me tromper en disant que tu es le bébé du forum. . ...tu n'es pas nouvelle, et tu as commencé quand ??
Faut pas désespérer, tu les perdras tes kilos, tu as déjà perdu 8kg 300 c'est bien mais quel dommage que tu ne fasses plus
de sport car cela aide beaucoup, fais au moins de la marche car si tu as un travail sédentaire il faut que tu te bouges. . .
Allez courage ma belle, nous sommes là si tu as besoin . . ..je t'embrasse. . .

Trishia, les jours se suivent et ne se ressemblent pas !! dommage. . ...mais çà s'arrangera. . ...bises


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 25-06-2013 à 12:45

Trishia désolée pour ta voiture mais ça va s'arranger, c'est que ça coute cher ces engins là quand ça tombe panne.Mais viens quand même nous voir pour ne pas faire un tour dans le frigo ou les placards on est là pour se soutenir @-)
Ludi c'est déja bien ce que tu as perdu tu va y arriver sans trop de mal j'en suis sure Courage et détermination voilà ce su'il faut et la volonté aussi.Tu habites où en Seine et Marne car c'est pas très loin du Loiret ;) ;) ;) mais je viens de voir que tu es à Melun
Mon repas de midi salade composée :feuille de laitue asperges 3 fonds d'artichauds 10 crevettes roses et 3 petits batonnets de surimi avec échalottes persil et ciboulette vinaidrette allégée puis un fromage blanc 0%MG et 1 pêche jaune :-q :-q
ce soir je ne sais pas encore cela dépendra de mon humeur du moment :^> :^> :^>

Jophe tu es très coquine de nous montrer tes sous-vêtements mais très sexy pour ton âge :D :D :D :D

Bon après-midi à vous toutes moi je vais chercher mon petit Loulou à l'école et je le ramène à la maison pour le mercredi les parents travaillent alors on fait appel aux grands-parents qui sont super ravis


trishia (paris, 75) répond Posté le 25-06-2013 à 10:55
bonjour à toutes les copinettes. ainsi qu'aux nouvelles.
je n'ai pas le moral depuis hier après-midi. de mauvaises nouvelles pour ma voiture, alors. . .. . .. je ne vais pas vous transmettre mon cafard.
je vous souhaite une bonne journée. et reviendrai vous voir quand j'aurai retrouver le boyau de la rigolade :)
soyez sage entre temps. je vous fais confiance n'est-ce pas :D JOPHA vous surveille d'un oeil en attendant le retour de notre MOMO hihihihi :x :x :x :x


ludi77000 (melun, 77) répond Posté le 25-06-2013 à 10:47
Merci pour l'accueil :-q
Pour ma part, j'ai 27 ans et après avoir laissé tombé la salle de sport il y a 2 ans , je fais un travail sédentaire lorsque vous appelez le 15 ( si vous êtes en seine et marne ) c'est moi qui peut vous répondre , et je me suis mise en couple !
Pleins de choses qui font pas vraiment maigrir
Et comme je n'avais pas de balance , je ne savais pas que j'avais prit autant de poids
Donc depuis le début du régime, je faisais 74.500 kgs et maintenant 66.200 kgs et je compte descendre entre 60 et 58 kgs mais dure dure des fois !
J'espere que votre journée se passe bien !
Moi, elle a commencé avec un petit déj : ricoré au lait écrémé + 2 petits pains suèdois + 5 g beurre + 1 jus de pomme
ce midi : salade sauce vinaigrette + 2 tranches de jambon + courgettes poelée avec un peu de curry et 2 cas de lait de coco +1 yaourt + 3 tranches ananas
Pour le soir , on verra


jophe répond Posté le 25-06-2013 à 10:28
Excusez-moi, je ne savais pas que l'on voyait mes dessous chics. . .. . ...quel choc. . .. . .. . .. . ..


jophe répond Posté le 25-06-2013 à 10:26

Me voilà de retour, je dois retourner en décembre, cataracte en vue,(mon frère vient juste de se faire opérer), + glaucome là
c'est l'héritage qu'a laissé mon père aux quatre enfants. . .. . .on ne vieillit pas sans rien n'est-ce pas. . ..mais bon y'a plus grave !!
Faut pas se plaindre, se sont les aléas de la vie. . ...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi. . ...mais quand je vois les photos de Venise, je ne trouve pas çà joli, çà me fait penser
aux inondations et franchement je ne saurai pas vivre entourée d'eau, enfin c'est mon avis. . ...je voyais çà plus beau !!
Et toi Momo qu'en penses-tu ?? Par contre Florence est magnifique c'est la capitale mondiale de l'art. . ..la ville qui possède le plus de monuments, tu vas te régaler Momo, ouvre bien les yeux. . ...bises . . ..

Voilà les filles, je vous laisse car le ménage m'attend. . ...je vais me régaler. . ...@+ tard. . ...bises. . ..


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 25-06-2013 à 08:31

Qu'est-ce qui vous arrive ce matin les filles ? Vous êtes toutes tombées du lit ou bien c'est vos maris qui vous ont éjecté pour avoir le lit pour lui tout seuj? :-O :-O :-O :-O en tout cas tout le monde à l'air très en forme . Contente de avoir que Momo va bien et qu'elle nous oublie pas :D :D :D
Biensûr que je sais lire Jophe quand même et j'ai une bonne vue car moi je suis passée chez l'ophtalmo au mois d'avril et j'ai les yeux bien en face des trous mais Ok pour le défi de la semaine :-q :-q :-q
Cantilème contente de ton retour on a pas discuter ensemble mais j'espère bien avoir l'occasion de le faire si tu reviens parmi nous
Bonjour à toutes celle qui ne sont pas encore passées par le forum ce matin et bonne matinée à toutes à+



1671 - 1680 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen