Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 23-05-2013 à 09:48

Petit coucou du matin gris et frileux .Finalement on finit par s'y habituer c'est comme cela depuis des semaines .Si on ne veut pas déprimer et avoir le moral dans les chaussettes faut se répéter à longueur de journée que le soleil finira bien par revenir un jour ou l'autre et là on se plaindra qu'il fait trop chaud. :-bd :-bd Si si vous verrez c'est comme cela que ça se passera :D :D En tout cas faut y croire Bonne journée à toutes et ayez la positive attitude .A plus


jophe répond Posté le 23-05-2013 à 09:34

Coucou les filles,

Comme d'habitude un beau ciel bleu, on dirait qu'une belle journée s'annonce mais il fait froid , si c'est comme hier dans 1h il fera gris de toute façon la pluie est annoncée, même l'orage . . ..Y'EN A MARRE !!! on a même plus envie d'en rire. . ..

Cilou bientôt soulagée avec tes travaux, tu pourras tout remettre à sa place, Fluffy va retrouver ses habitudes, il est beau ton plafond !!

Bonne journée les copines . . .. . .


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 22-05-2013 à 17:03

Alors Cilou tu vas avoir un magnifique appartement tout neuf tu pourras bientôt dormir toute chouchoutée bisous :-O ;)


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 22-05-2013 à 15:31



ouh ben, elles ont besoin qu'on leur fasse des gros gros câlins, les copines !!
:x :x :-* :-*

allez, une bonne nouvelle pour que ça vous fasse sourire !
depuis le 18 avril que je campe chez moi à cause des travaux, j'en ai raz le bol, mais c'est bientôt fini ! le mec est en train de poser le parquet dans la chambre et j'ai depuis une heure un très beau plafond dans mon couloir, en bois brut blanchi. . . mais plus de lumière pour le voir parce qu'ils ont enlevé le lustre
:D :D

enfin, je vous mets quand même la photo
et l'électricien passe demain pour rebrancher tous les radiateurs et les lustres

bisous à toutes, je vous envoie plein de bonnes ondes positives
pour le soleil, malheureusement, je peux pas faire grand chose ;)


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2013 à 15:16
Trishia ne t'excuse pas tu as plus que le droit d'avoir des "coups de faiblesse" comme tu dis, et nous sommes là pour te soutenir au mieux.
Oui en ce moment bcp de boulot, mais enfin, ça irait mieux si mon chef n'était pas un imposteur qui n'en fout pas une. Il a le titre de chef, le fric qui va avec, et c'est moi qui fais le boulot, c'est logique hein. Ca fait un an et demi que ça dure je n'en peux plus. Je m'étais donnée pour objectif de me barrer de ce boulot en 2013, mais la situation économique de la presse est ce qu'elle est, je ne veux pas tout plaquer sans rien avoir derrière, et en même temps chercher à fond dans un secteur économique en crise quand on est déjà en poste c'est compliqué.

Bref ça me bouffe pas mal. Je ne suis clairement pas épanouie là où je suis, mais je n'arrive pas à me bouger suffisamment pour changer. Et chaque refus de CV me fait déprimer en me disant que je foire ma vie et que je suis coincée ici. . .

Hum bon enfin je parle je parle, tu parles d'un remontage de moral ! Voilà que je t'expose mes "problèmes" (je mets entre guillemets parce que franchement, il y a bien pire dans la vie).
Enfin cela dit, c'est quand même lié à tes histoires de travail toi aussi. Visiblement ta fille t'envoie ça en pleine tête maintenant. J'aimerais pouvoir te dire d'essayer d'être détachée, tu sais à quel point tu as bossé dans ta vie et visiblement tu y as sacrifié ta santé. . . peut-être qu'elle veut justement, par opposition, appuyer là où ça fait mal. Et du coup, par rapport au CAP, elle cherche peut-être aussi à te faire flipper en pensant qu'elle ne l'aura pas justement parce qu'elle sait que la valeur travail est importante pour toi. . . adolescence à la con quoi ;)

Enfin je dis ça, je ne connais pas votre histoire ni vos relations, alors ça se trouve c'est n'importe quoi.
Mais bon, on peut toujours faire des théories ensemble ;)
Tu peux m'appeler si tu veux ;)

La bise à toutes !


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 22-05-2013 à 12:34

Hello les filles toujours pas de moral rien ne va même pas le soleil tout les jours il pleut moral des les chaussettes je vois que vs êtes un peut comme moi régime pas très envié bisous à tous >:) B-) *-:)


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-05-2013 à 12:29

Merci AMIDA, tu es passé entre temps. si je m'écoutais, je prendrai un mois de recul, le temps qu'elle prépare son CAP.
c'est vrai que la vie s'est pas toujours rose, mais là j'ai comme l'impression qu'elle envelime les choses de façon à se protéger pour le cas où elle ne l'obtienne pas. ceci dit, ce n'est que mon ressenti !!!!!!! mais comme cela, elle aurait des excuses pour ne pas l'avoir ? ? ?? ? ??? je ressens quelque chose d'inexplicable.
qui veut me prendre un mois chez elle ? ? ?? ? ??? on se tiendrait la main pour faire le régime LOL enfin je dis LOL mais le coeur n'y est vraiment pas.
tu as beaucoup de boulot en ce moment ? ? ?? ? ? moi ça me manque de ne plus travailler et des fois ça me mine.
Hier soir, Maëva m'a dit " non mais moi je suis fatiguée, je travaille MOI" et je vais te dire que je l'ai entravers de la gorge.
j'ai bossé, même beaucoup. j'en suis tombée malade. maintenant en invalidité mais il y a toujours à faire. mais servir de boniche à la maison, ça non. . .. . ... excuse-moi d'avoir vidé mon coeur mais j'ai vraiment mal.
bon appétit. ça me rappelle quand je faisais régime et que j'amenais mon plat au boulot. moi je ne me foulais pas. c'était toujours pareil. 2 oeufs durs, 2 yaourts et une banane au cas où :-S et je mangeais entre deux dossiers. je pense que cela n'a pas changé LOL allez courage à toi et encore merci et mille excuses pour le petit coup de faiblesse.


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-05-2013 à 12:00
bon bien récupéré mon chat. et maintenant anti inflammatoire pendant 15 jours, l'ulcère s'est fermé mais il y a une petite pélicule blanche où il a reçu le coup de griffe. je ne sais plus le nom que mon mari a dit mais ça correspond à une croute qu'on aurait sur la peau après un accident.
pour te répondre JOPHE, ils sont pas encore de nouveau fiancés. mais ça va mieux quand même. mais c'est plus la même complicité. pas pas encore le divorce LOL

on veut vraiment le soleil. je viens d'entendre sur bfmtv que cela joue sur le moral de tout le monde et que les ventes de compléments alimentaires, vitamines . . .. . .. ne cessent d'augmenter.
j'ai mis ma fille en cure de magnésium et vitamines c. elle n'en peut plus mais c'est de notre faute. . .. . . nos problèmes la perturbent GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ras le bol. je vais tout plaquer si ça continue comme cela les choses s'arrangeront peut-être, qui sait. . .. . ... :-bd :-bd :-bd


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2013 à 11:53
Coucou les filles !
Pfiouuuu pas passée sur le forum depuis ce week-end, j'ai fait une petite pause internet pour la Pentecôte (il faut bien déconnecter de temps en temps !), et hier reprise du boulot, un peu sous l'eau comme toujours bref, pas eu le temps de passer. Enfin si, en fait je me suis connectée à 17 heures en étant persuadée qu'on était lundi, et j'attendais donc le tchat. Suis complètement déphasée il faut croire ;)

Bon bref, me revoilà. Momo vas-y mollo pendant quelques temps, il faut prendre soin de toi !
Trishia, je t'envoie plein de bises, je suis désolée de voir que la crise d'ado ne passe pas et te pèse (littéralement !).

Les autres, tout va bien ?
Des bises à toutes !


jophe répond Posté le 22-05-2013 à 11:43

Coucou les filles,

Pour répondre à Intermezzo le Dr Cohen a 54 ans, il est né en 59 . . ..

Momo, piano piano, qui va doucement va loin. . ..tes vacances en Italie vont te faire grand bien !! Nous aussi ce matin soleil mais
il est déjà parti, je n' sais où ? ? ?

Trishia, ils sont beaux tes matous (leur ménage va mieux, ils jouent à nouveau ensemble )

Bon appétit les filles, soyez sages. . ..@ + bizzzzzzzzzzzz



2141 - 2150 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen