Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 17-05-2013 à 18:19
et bien AMIDA, c'est aussi bien que ça se soit passé comme cela. il vaut mieux paniquer pour rien que l'inverse. enfin ce n'est que mon avis. le principal ce soir tu seras rassurée et tu pourras bien dormir.
la journée a été longue. vivement vraiment les beaux jours. pas envie de se promener quand on n'a pas grand chose d'urgent à faire dehors
bizzzzzzzzzzzzzzz


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 17-05-2013 à 17:35
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui, et que vous affrontez avec force la fin de semaine pour le rendez-vous avec nos amies les balances ;)

De mon côté, un petit coup de stress aujourd'hui : en fait depuis 2 jours je vois parfois des petits points noirs, comme des petites mouches, devant les yeux. Je ne vois pas flou, ça ne me gène pas la vue, et puis pendant 2 jours j'ai pensé que j'étais juste fatiguée et que ça allait passer.
Mais ce midi, j'ai appelé mon ophtalmo pour prendre rendez-vous, et il m'a fait flipper : "venez tout de suite, c'est peut-être le signe d'un décollement de rétine". Alors j'ai quitté le bureau comme une furie, suis allée à son cabinet, et je vous rassure tout de suite, il m'a examinée et je n'ai rien de cassé ;)
En fait ce sont juste ce qu'ils appellent des "corps flottants", il n'y a rien à faire sinon attendre et vivre avec, et apparemment au bout d'un moment le cerveau compense tout seul et fait oublier qu'ils sont là.

Bref, rien de grave, mais je me suis tapée une petite montée de tension je crois ;)

Bises à toutes !


jophe répond Posté le 17-05-2013 à 10:12

Coucou les filles,

Merci pour ton café Momo , je n'ai pas trop le moral car y'en a marre de ce temps, froid, pluie, on se croirait en novembre !!
Heureusement que samedi je vais me changer les idées (enterrement de vie de jeune fille d'une amie ) rendez-vous à la gare de Lille où une limousine vient nous chercher pour nous emmener au diner/spectacle où de beaux apollons finissent en tenue d'adam. . .hummmm, je vais avoir chaud hihi. . ...ben quoi, c'est permis de réver !!!!!!!!!!!!!

Titinette, pourquoi tes petits animaux sont toujours dans des verres ou tasses etc. . .??

Jacquie, oui nos parents ne sont pas éternels hélas, c'est pour çà qu'il faut leur dire combien on les aime quand ils sont encore avec nous. . .. . .

Allez les filles, courage demain rv avec madame balance pour vous, moi c'est lundi. . .

Bises à vous toutes. . .. . .










momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 17-05-2013 à 08:16

Bonjour a toutes

Alors ce matin vous alleź bien ?

Jophe trop bien ton avis de recherche.

Bonne journée et a plus


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-05-2013 à 22:16

Bonne et douce nuit les copines

Et a demain


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 16-05-2013 à 20:35
Amida, quel programme pour tes vacances !! tu ne vas pas t'ennuyer et tu as bien raison de profiter de la vie tant que tu peux.
Oui Jophe je profite bien de ma maman, mon papa nous a quitté en janvier à 94 ans ; il ne me reste plus qu'elle et j'angoisse pour l'avenir, malheureusement nos parents ne sont pas éternels, personne d'ailleurs. . .
Aujourd'hui, je me fais la gueule, j'ai craqué sur les macarons et je sais que je vais le payer, alors pas le moral ce soir,quelle connerie ces pulsions de sucre. Ce soir j'ai mangé salade et fromage blanc, c'est tout, mais le mal est fait. déjà que je ne perds pas vite, là ça va remonter. . . bon, enfin, je verrai bien sur baluche quand je vais monter dessus.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée, a plus et bizzzzz. Jacquie


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 16-05-2013 à 20:11

Ne parlez pas de vacances maintenant @-)Jje ne sais pas encore si je pars :(( :(( .Mon mari à RDV à l'hôpital de Tours le 10 juillet .Il a subi 5 embolisations au cerveau et 1 radio chirurgie à Clermont- Ferrand et il doit passer une IRM de contrôle pour voir si tout va bien .Il n'avait pas le droit de prendre l'avion depuis 3 ans .On voulait aller au Canada mais le neuro-chirurgien nous l'avait déconseillé.Vaut mieux attendre et être sûr que tout se passe bien.Alors les vacances pour l'instant :( :( :( :( Il reste malgré tout la France .On ne connait pas tout
Je vous envoie une autre photo toute mignone


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 16-05-2013 à 16:08

Coucou les filles vous en avez pas marre de ce temps maussade ou est passe le printemps avec son beau soleil j'espère que le moral va pas trop mal bisous à bientot ;)


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2013 à 15:55
Coucou les filles,
Pas de problème Momo, moi je rentre très facilement dans une valise hein ! je suis prems pour le job d'interprète sur place ! Et puis je connais la région en plus, attends je vais te faire un programme aux little onions ;)

Bon malgré le temps pourri ça commence à sentir les préparatifs de vacances pour tout le monde ;)
De mon côté, j'ai des vacances scindées en trois morceaux cette année, à cause du calendrier un peu particulier à mon travail. Alors du coup, du 2 au 8 juin, je commence par une semaine en Israel où vit la famille de mon père, et notamment ma grand-mère qui a 91 ans et est malheureusement très affaiblie, alors je pense que je vais regretter si je ne vais pas la voir très rapidement. Et puis l'une de mes cousines les plus proches se marie là-bas le 5 juin, alors pour la peine je vais débarquer, mais seule, car mon mari n'aura pas de vacs ;)

Ensuite, j'ai 3 semaines en juillet. Sauf que je n'ai pas encore de plan, car je ne sais absolument pas si mon mari pourra ou non poser des vacances en même temps que moi. Et moi, je n'ai pas de marge car ensuite mon chef part et je dois être là pour le suppléer.
Du coup, SI nous avons des vacances en même temps, et que nous pouvons partir 3 semaines, notre destination est déjà choisie : ça sera le nord de l'Inde. Maintenant, je prévois mes vacances en priorité en fonction des pays que je pourrai faire ou non avec un enfant en bas âge haha, et l'Inde n'en fait pas partie, alors je veux le faire AVANT !
Et s'il n'a pas de vacances, eh bien je pense que je resterai à Paris, ou bien je ferai quelques escapades chez des amis en France ou en Europe.

Enfin, en août, une petite semaine de réunion familiale avec mes 2 soeurs, les enfants, les maris et nos parents se profile, avec la location d'une maison en Toscane. Je n'y suis jamais allée mais je suis sûre que c'est un coin magnifique !

Et vous les filles à part Momo, quels plans ?
Bises à toutes !


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-05-2013 à 14:06

Coucou a vous toutes

Encore et toujours de la grisaille, ça commence a bien fare, et ne plus même dans le sud il ne fait pas beau.

Et oui JOphe mon voyage en Italie approche départ du 21 juin au 28 juin et au programme visite de Florence, VEnise, BOlogné Cesena/Bertinoro et FErrara, et l'hôtel les pieds dans l'eau est proche de Ravenne, voilà le programme de notre petite semaine en ITalie, j'ai hâte d'y être. J'aime beaucoup ce pays (normal maman était d'origine italienne), et en plus je n'ai pas de problème de langue je peux suivre une conversation si l'on ne parle pas trop vite et j'arrive a me faire comprendre.

Nous aurons plus de problemes au mois de septembre au États-UNis. Nous ne parlons anglais nos l'un ni l'autre. (Je vais faire une petite place a Amidaleia ou CIlou dans mes bagages, car elles parlent bien langue sa vous dit les filles.!!!

Couture dans l'apres midi quatre fermetures éclair de pantalons a changer, cela est moins drôle

A plus les filles. et soyez sages

Un peu de soleil et de ciel bleu sur la photo



2191 - 2200 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen