Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 21-05-2013 à 14:59
Bonjour les filles, je suis de retour de mon long w;e. J'ai été raisonnable, mais c'est quand même pas les repas jmc . . ... on verra la prochaine pesée si la baluche va être contente ou non quoiqu'il en soit, j'ai passé un excellent WE et sans grignotage puisque pas chez moi (c'est l'avantage).
Et Bé momo, tu as un sacré coup de fatigue. repose toi et j'espère que dans quelques jours tu vas nous dire que ça va mieux. Peut-être une baisse de tension ?
Jophe, quel pot ! tu as eu les mains baladeuses je vois, tu as bien fait, ça restera mémorable pour toi.
J'ai moi aussi une terrible nouvelle, à vous annoncer : le soleil est en train de s'éteindre, et il n'y aura pas d'été, nous passerons directement au mois de novembre. Ranger, les salons de jardin, les parasols, fermer les piscines, acheter doudoune et foulard, il n'y a plus rien à espérer. . .. . .. . .. . .. . ... triste non ? Même qu' il va falloir manger pour se réchauffer !!!!! passons à 2000 calories pour ne pas geler sur place !!!
Bon allez, trève de plaisanterie, yen a marre, c'est démoralisant , et c'est partout en France. Je pars en vacances la semaine prochaine, je ne sais pas quoi mettre dans la valise : maillot de bain ou doudoune ? il va falloir une valise d'hiver et une valise d'été !!!
Momo, la crème au citron est bonne, je la fais aussi parfumée à l'orange avec des zestes (délicieuse).
Il faut que je téléphone à aujourd'hui. com pour savoir si, en cas d'absence (10 jours) l'abonnement peut être prolongé. Quelqu'un le sait parmi vous ? comment tu as fait amida quand tu es partie aux USA ? Je crois que oui, ça a été dit lors d'un tchat ?
Je vous laisse, pour aujourd'hui, à plus. Jacquie


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-05-2013 à 14:11

ma pauvre MOMO. j'espère que tu vas rentrer vite à la maison te reposer. ce n'est peut-être pas très grave, juste que tu as fait trop de sport + régime. . .. . .. . . des fois on veut faire bien mais trop pour notre corps. ne t'inquiète pas.
en tout cas, je pense à toi et tu nous diras ce qu'il se passe. un petit bilan sanguin . allez courage et gros bisous.

et bien il est tant que le beau temps revienne et tout le monde va aller mieux, physiquement et moralement.
bizzzzzzzzzz


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-05-2013 à 13:30

Coucou les filleś

Je suis dans la salle d'attente de mon médecin je suis arrivé vers 12 heures et déjà cinq personnes qui attendaient´ il,ne prend pas de R.v, bon heureusement j'ai ma ltablette passer le temps.

Depuis la semaine dernière je suis très fatiguée et j'ai des petits vertigeś´ baissée tensioń ou manque de vitamine ,et surtout manque de soleil (pour le soleil il ne pourra pas grand chose hi hi)!!!

bon à plus les filles


jophe répond Posté le 21-05-2013 à 12:18

Allez les filles, faut y croire !!!!!!!!!!!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-05-2013 à 11:55

JOPHE, quel beau paysage et quel beau mec aussi :-q
mais JE VEUX DU SOLEILLLLLLLLLLLLLLLL :D


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-05-2013 à 11:53
bonjour à toutes. tardivement mais pas mal de chose à régler.
j'espère que ce week-end a été bon. pour la balance, il fallait s'en douter haha.
chez nous ce matin ( et toute la nuit d'ailleurs) il pleut. il a plu à torrent quasiment toute la nuit.
c'est bientôt la fin du défi lancé par MOMO pour le 24. moi hors jeu :-bd mais tant pis. de toute façon je pense qu'il n'y aura pas d'opération maillot de bain cette année alors. . .. . . plus trop pressée. et vu le temps, les robes d'été, va-t-on les mettre ? ? ?? ? ??
j'espère que oui. mais il faudra que je me refasse un peu de garde-robe LOL tout est petit. sinon tunique et caleçon et il me sert à la taille. je m'en veux si vous saviez.
mais comme cela ne sert à rien, il ne faut pas pleurer. c'est la faute aux problèmes pas gérés et puis c'est tout X(
je vous souhaite un bon appétit et un bon après-midi.
pour moi ce sera courrier et repassage + un petit rv extérieur.

courage à vous les filles. et soyez bien sage :)


jophe répond Posté le 21-05-2013 à 09:55

Pour les jalouses. . ...çà remplacera. le soleil. . ..haha


jophe répond Posté le 21-05-2013 à 09:50

Coucou les filles, une photo qui remonte le moral. . .. . .

Mais oui Momo, je m'en suis remise, quand au repas, j'ai pris tartare de saumon en entrée, saumon et ses pts légumes pour le plat et le dessert un gâteau au chocolat (genre mousse ) et 3 verres de rosé pour toute la soirée, donc pas d'abus et ce n'est pas très copieux donc çà tombait bien pour moi. . ...
As-tu des nouvelles de Fraise ?? je ne la vois plus venir sur le fofo. . ..

Triste temps n'est-ce pas les filles, cela commence à nous miner et j'ose espérer que juin sera plus ensoleillé . . ..

En attendant, passez une bonne journée. . .. . .biz . . .Jopha. . .


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 21-05-2013 à 09:44



Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans. . ..

Il était une fois il y a bien longtemps dans un pays appelé France, on avait du soleil en mai et il faisait chaud.

On avait même un truc qui n'existe plus du tout : les coups de soleil
(ça c'était mai 2009)
:D :D :D :D


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 21-05-2013 à 09:28

Bonjour les filles ;)
Me voilà de retour après un WK d'hibernation.Je crois que je vais y retourner car sur BFM TV il n'annonce pas le retour du soleil avant 15 jours .Pas bon pour le moral pour le régime et c'est vrai que Dame balance va faire la tronche à la fin de la semaine :-O :-O On a pas toutes eu la chance de voir de beaux mecs hyper séxy pour nous redonner le sourire et nous donner une autre raison de perdre nos foutus kilos en trop.Mais il fait rester positive et se dire qu'on les aura à la longue pour nous et nos petits maris :-q :-q :-q
Bonne journée malgré tout .A plus



2161 - 2170 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen