Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 07-03-2013 à 11:26
bonjour à toutes et merci à Jophe pour cette belle photo des territoires ensoleillés :-q
belle photo aussi hier du beau plateau de fruits. et à Cilou pour ces jolies fleurs toutes jaunes :-q
Momo t'es encore de repassage :( et bien !!!!!!
j'ai j'ai fait une nuit de bébé. chouette. les traits bien reposés.
je viens de me faire une mise en pli en regardant l'hommage à Stéphane Eissel sur la 2

Jopha, mon envie de pakistanais hier soir s'est transformé en steack haché maison :-bd et en fin de compte c'est tout aussi bien car ma fille pas très faim.
donc ma petite cocotte rentre à 12 heures. c'était ce matin la dernière épreuve de son CAP blanc. je crois que cet après-midi elle n'a pas cours donc.

repas de ce midi. restes de poulet rôti, dépiauté que je vais faire réchauffer dans une poêle avec le reste aussi d'haricots verts, de tomates (avec de l'ail n'est-ce pas Momo :-q ;)
:P ) et des champignons de paris et j'y ajouterai une ou deux cuillère de crème allégé 4 % je crois que tout le monde va aimer.

pour ce soir, je vais faire une quiche lorraine car il faut qu'il en reste pour demain midi pour mes chéris qui déjeunent à la maison pour mon mari mais aussi quelque chose de facile à réchauffer pour ma fille au boulot. pour moi, je ferai une quiche sans pâte avec du jambon et fromage blanc avec une galette dukan en guise de pâte faite maison quand même ++++ une bonne salade verte et tomates (enfin tant qu'elle puisse être bonne en cette saison :( )
voilà les filles pour ce matin.
je vous souhaite à toutes un bon appétit. et à plus peut-être.

pour Jacotte, bravo déjà d'avoir eu le courage d'affronter notre pire ennemi et bravo pour le kilo perdu.

et on ne craque pas, hein. . .. . ... :x


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 07-03-2013 à 10:54
Ce matin j'ai du mal avec mes messages
Un bel appartement de trois pièces


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 07-03-2013 à 10:52
Jophe ma petite infirmière est heureusé elle emménage samedi avec son amoureux, ils net un bal appartement trois il es dans une petite résidence le loyer est un peu cheŕ mais bon ils travaillent tous les deux.

C'est une nouvelle vie qui commence pour elle.

Papy et mamies sont allés avec elle chez Darthý pour lui acheter un lave linge et un sèche linge (lorsque que nous gâtons nos états enfants on est heureux)

Bon je vous laisse ré je retourne au repassage pour moi aujourd'hui (et je n,aime pas repasser)

Dans l'apres-midi,un petit tour chez le coiffeur.

À plus les filles.

La photo c'est les Antilles ?


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 07-03-2013 à 10:25
Jophe merci pour cette jolie photo.
Momokelly, je sais, tu as raison, je ne devrais pas, mais en même temps je suis pas une grosse fumeuse, juste entre 4 ou 5, à des moments ou je sens que je vais craquer, c'est ça ou le frigo. C'est vrai que ces pulsions, tout le monde ne comprend pas. . .. que veux-tu, chacun ses défauts, mais là, les filles, toutes ou presque, on en est atteinte, alors on se comprend et on sait combien c'est difficile de lutter.
Et youpi, ce matin j'ai osé monter sur la balance : - 1 depuis la semaine dernière !!!!
Bisous à toutes


jophe répond Posté le 07-03-2013 à 09:39

Encore une fois, si çà peut vous remonter le moral !!
Amitiés. . ...Jopha


jophe répond Posté le 07-03-2013 à 09:31

Coucou les filles,

Le forum est désert, comme dit Cilou, baisse de moral !!
Très jolie composition Momo, ta petite infirmière était contente ?

Bonne journée à toutes, bises. . ..


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 07-03-2013 à 09:15
Petit morceau de fromage


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 07-03-2013 à 09:13

Bonjour les filles

Jacotté je suis une ancienne, fumeuse, j'ai arrêté en 2003, (et la prise de poids mais cettes années la décés le maman également) mais l'arrêt du tabac était nécessaire, j'ai moins de problèmes de sante (nombreuses bronchites pendant toutes ces années de tabagie) alors un conseiĺ ne reprend pas la cigarette.

Tu sais les beaux jours arrivent et je pense qu'il nous sera. Plus facile de résister a ces pulsions alimentaires je crois que n'est difficile pour nous toutes , et en plus notre entourage ne nous comprend pas toujours.

Chivrig, moi aussi Je n'ai pas été très sérieuses hier ( j'ai commence par grignoter mes bâtonnets de legumes et ensuite des aliments pas très JMC) au repas de soir je n'ai, mange que du brocoli et un était morceau de fromage, bon nous allons nous remotiver toutes ensembles

Une petites pensée au toutes les autres copines

Bonne jounee et à plus



cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 07-03-2013 à 08:43

bonjour tout le monde !!

alors, petite baisse de moral ? c'est le temps qui fait ça, tout ce gris et cette pluie, et l'hiver qui n'en finit pas

moi, hier, j'ai été obligée de me forcer à ingurgiter des tasses de thé pour pas me jeter sur le frigo. . . pas faim, mais l'ennui qui me fait tourner en rond, j'ai pas assez de boulot pour m'occuper :-(

vivement le printemps !!
heureusement on a les copine du forum pour tenir le coup !!

bisous à toutes


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 06-03-2013 à 20:40
coucou à toutes.
Aujourd'hui, pour moi, pas 1 écart mais je me suis remise à la cloppe, je sais c'est pas bien, mais ça calme mes envie de manger, surtout le sucré alors. . ... y en a-t-il qui fume parmi vous ? j'ai un peu honte quand même, mais franchement ça m'a aidé aujourd'hui.
Bonsoir à Jophe, cilou, momo amidaleia chrivig trishia et les autres.,Merci mamilly pour cette magnifique coupe de fruits.



3071 - 3080 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen