Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 11-12-2012 à 11:28
Merci les filles, çà fait plaisir, çà fait du bien et çà remonte le moral, quelle belle rose de porcelaine ( c'est son nom? )

Mignons tout plein, les petits chats !!! merci à vous toutes !!!!!!

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x GROS BISOUS :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


FRAISE38 répond Posté le 11-12-2012 à 10:45

heureux anniversaire a Jophe et Jessy =(( =(( =((
une rose de porcelaine pour vous ;)
une tres douce journée pleine de bonheur @+
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 11-12-2012 à 09:59
BON ANNIVERSAIRE JOPHE ET JESSY

c'est votre journée aujourd'hui les belles profitées en bien !!!
mamily ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé le moral ,continue comme ça.
jessy 200g c'est pas beaucoup tu vas vite les perdre, en ce moment avec les fétes tu dois avoir du travail ?

bisous à vous toutes à+


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 11-12-2012 à 09:33

une pluie de bisous ma jessy =(( =(( pour ton anni! :-q :-q !! tu fait combien ce jour? :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q =(( =(( =(( =((
et une repluie de bisous aussi ma jophe =(( =(( passer une super bonne journée!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
:D :D :D :D :D


jophe répond Posté le 11-12-2012 à 08:37
Coucou les filles,

Merci beaucoup, c'est très gentil à vous et çà me touche, et oui 63 printemps aujourd'hui, que le temps passe!!!!! :P

Savez-vous que c'est aussi l'anniversaire de notre amie Jessy, alors Joyeux Anniversaire ma Jessy, passe une très bonne
journée au milieu de tes fleurs !!!! Gros bisous :x :x

Mamily, te revoilà avec ton humour et çà fait du bien. . ...et vivement le 16 que je retrouve mes petits loulous :x

Beau week-end que tu as passé Isalabelle, c'est génial de se laisser aller entre des mains expertes, c'est la détente assurée, quel beau cadeau !!

Bonne journée les filles et merci encore :-q


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 11-12-2012 à 07:25

ce n'était pas le bon chat Jophe


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 11-12-2012 à 07:24

BON ANNIVERSAIRE JOPHE
Salut les filles, je vois que le moral revient :-q :-q :-q :-q
Moi j'ai repris 200g mais pas trop grave.
Super ton massage détente Isalabelle, tu me donne envie
momo, ton voyage te fera du bien, rien de mieux que de se dépayser pour retrouver la forme, ( pas les formes!! LOL!!)
Bravo Mahé, tu as été raisonnable, petite ou grande perte le tout est de perdre
Mamily tu as retrouvé le moral c'est super, j'aime bien ton humour
Bonne journée à toutes, et attention aux tentations >:) >:) >:) >:) >:) >:)


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 11-12-2012 à 06:51

criving =(( ha oui tu a fait fort ce wek lol!!!! mais tu té bien reprise!!!!! ha c'est po facile!!!! mais on a compris ce quil faut faire apres un eccés deja c'est bien de redresser la barre!gros bisous ma belle


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 11-12-2012 à 06:47

petit clin d'oeil pour notre amie jophe!!!!
coucou les filles!
brigitte :-q tu prend des risques a t'inscrire en ces veilles de fetes! en tout cas bravo, moi j'aurai attendu le debut d'année!
aller les nenettes surveiller vos repas ca on c'est le faire mais c'est le apres ce grignotages!!!!! meme si on prend un kilo de plus c'est sur que pour le morale ca le fait pas mais bon on recommencera des le 2 janvier! en attendant on fait de notre mieu!! noel c'est festif il faut se faire plaisir car sinon on tiendras pas la route pour la suite du programme!
issa =(( super ta journee detente , tu a appreciee a fond c'est bien ,tu devrais essayer le yoga ou gy_gong, car tu part vite dans la detente ,je suis sure que tu apprecierai !!!!
quand tu dit que la nourrice est tomber enciente dans les escalier, elle a pas de lit pour faire cela,? non je deconne ,apres avoir mieu lus j'ai compris lol bonne guerissons pour elle et son bb!!!!
et toi ca va te faire des sous sous en plus en cette periode c'est bon ca!!!!
jophe =(( =(( que de bon moments tu va passer a prendre tout ses calins, c'est genial, tu va revenir gonflé a bloc de toute ses choses positives!!!!
fraise =(( =(( tu a fait un repas a etage avec tes lazagnes et milles feuilles, tu a vus cela en grand toi hihiihih!
momo =(( =(( tu va me relever ce moral? ? ?? non mais aller action reaction ,tu est une batante!!!! oui de partir va te faire du bien ,c'est quand deja que tu nous laisse :(( non c'est cool pour toi et profite a fond de ton sejour!!!!! c'etait l'anni de jophe?
mahé =(( =(( ben tu vois moins 400 g c'est genial a coté de certaine d'entre nous :-bd positive!!! gros bisous!!!
bon mon four est chaud je vais faire un pain d'epice avec du bon miel toute fleurs que j'ai hacheter au marcher de noel dimanche!! tenez le cap les copines!!! gros bisous a chacunes de vous!!!!!



mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 10-12-2012 à 22:32
bonsoir beurgitte et bienvenue sur le forum , courage pour lundi .
ce matin madame balance _ 400g ,çà va étre dur pour le défi de noél , dans 15j on verra si ont n'a gagné notre défi .

bonne nuit à demain



3931 - 3940 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen