Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 10-12-2012 à 08:26

salut les files!!!
oui mahé =(( cette journee a PARIS a eté super ,on a beaucoup marcher pour aller d'un point a l'autre! j'aurai du emmener mon podometre pour voir! ;) mais une fois dans le train le soir ,petits et grand on etait rincé!!!!
et hier aprem' sorti faire un tour sur un marché de noel!j'ai vue aussi des sacs a tarte MOMO =(( ils les vendais 8 euro!


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 09-12-2012 à 18:35
bonsoir

pas beaucoup de filles sur le forum normale c'est le week_end ,famille , amis ,sorties .
eh bien jophe ! que t'arrive t_il une baisse de morale ? toi qui est toujours là pour nous rebooster à notre tour de te remonter le moral ,pour ton poids tu n'es pas la seule à avoir + avec les fétes c'est plus difficile , début 20013 ont reprendra sérieusement , moi demain j' appréhende la balance car cette semaine j'ai fais un peu d'écart des chocolats .quand tu verras tes petits enfants le moral reviendra tu auras pleins ce calins et bisous ce sera génial , ils sont loin de chez toi ? .
fraise c'est bien tu n'à pas perdue mais surtout tu n'à pas repris courage ,bon anniversaire à ta petite fille , la mienne c'est dimanche prochain elle aura 13 ans .
cilou trés beau ton point de croix , magnifique pour une chambre de petit .
mamily contente de ton voyage à la capitale ?
trishia çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ,la carte graphique est elle réinstallée?
momokelly as tu bien vendue ?
bonne soirée à toutes à demain


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 09-12-2012 à 17:55
bonjour
dur dur faut dire pas beaucoup de rigueur en ce moment des invitations des petits écarts quelque petits chocolat résultat 1 kilo de plus cette semaine
allez on se reprend les filles
demain lundi on s'y remets
mais bon de temps en temps ça fait du bien du chocolats des petits plaisir
Courage


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 09-12-2012 à 17:54


ppfff, forum ramolo ce dimanche - si ça veut dire que tout le monde est parti en famille ou avec des amis pour se détendre c'est bien :-)

moi je suis contente de moi, j'ai bien bossé toute la journée - maintenant, repas, télé, et point de croix pour me détendre

:-q j'envoie tout plein de bonnes ondes à celles qui ont plus de mal avec Mme Balance

bisous


jophe répond Posté le 09-12-2012 à 11:38
Coucou les filles,
Désolée, pas trop le temps en ce moment, :P et pas trop le moral (çà arrive) Bravo à celles qui ont perdu et courage à celles qui comme moi, ont repris X( + ??, je vais faire comme Mahe et Jessy, je vais me peser lundi, en plus j'ai RV chez le médecin
Merci Mahe, pour ta réponse, Bon Anniversaire à ta petite-fille Fraise.
Je crois que çà ira mieux à partir du 18 je pars chez ma fille pour les fêtes, je vais avoir pleins de calins ( 4 petits-enfants) c'est ce qui me manque en ce moment. . . :x

Bon dimanche les filles et gros bisous à toutes!!! :x


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-12-2012 à 11:30
bon dimanche à toutes.
au programme aujourd'hui, réinstallation du pilote de la carte graphique >:)
j'espère pouvoir venir demain. pour l'instant l'ordi fonctionne mais en écriture énorme. pas besoin de lunettes LOL
à bientôt j'espère.


FRAISE38 répond Posté le 09-12-2012 à 10:27
dimanche . . .jour de Mme balance . . . :( rien !!!! ni plus ni moins c'est deja bien enfin pour moi :D moins serieuse que d'habitude @-) pas trop peser la viande et quelques chocolats O:-)
bravo les belles pour vos pertes de poids et surtout courage aux autres qui comme moi font du stationnaire.. ;)
en plus ce midi anniversaire de ma petite fille ( 8 ans )je vais faire au mieux ;)
un bon dimanche a toutes et soyez sages . . .. ;) ;) @+


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 09-12-2012 à 06:49

bONJOUR LES FILLES
On ne se démoralise pas, tant pis pour le poids repris, on perdra plus tard et bravo pour celles qui ont perdu.
Momokelly, tu as un magnifique stand. Morosité ambiante chez les clients, c'est très calme au magasin aussi, j'espère que ça s'animera un peu plus pour Noël.
Verdict demain pour nous Mahé, j'espère que Mme Balance sera gentille.
Bonne journée à toute, profité bien de votre weekend


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 08-12-2012 à 22:14
bonsoir les filles

pas grand monde sur le forum aujourd'hui c'est le week_end , mamily passe une bonne journée à paris !
momokelly comment vas la vente?
marisa , cilou , bravo pour votre perte de poids !
isalabelle , momokelly , fanfan , chrivig , courage les filles çà sera mieux la semaine prochaine , faut dire qu'en période de fétes beaucoup de bonnes choses nous tentent , dur dur de résister .
jessy comme toi mme balance lundi
jophe j'espére que tu vas bien , pour ta question sur le thé , je ne sais pas si le thé aide à la perte de poids ? çà fait longtemps que j'en bois , je n'ai pas l'impression que cela agisse sur la perte de poids ,j'espére que tu seras sur le forum demain .

bon dimanche à vous toutes demain


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 08-12-2012 à 14:42

Bonjour les filles,

Alors me voilà installé pour deux jours marche de noel très calmé enfin cela m'occupe, ce matin dame balance plus 400 g, pas surprise, avec l crise ce boulimie de la semaine, il faut absolument que je réagisse.

Bravo a toutes celles qui ont été plus sérieuse que moi

À plus les filles



3951 - 3960 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen