Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 21-12-2012 à 23:16
bonsoir à toutes ! Cela fait 3 jours que je n'ai pas écris de messages, depuis mardi soir je m'occupe de deux mes petits-filles, hier soir j'ai préparé des gâteaux pour le goûter de noël . . .. Marie je te présente mes sincères condoléances.C'est terrible de perdre sa grand mère à cette époque. pour ma part plus je prends de l'âge et moins j'aime les fêtes. Je pense à ceux qui sont partis, mais bon c'est la vie !!! J'ai appris à profiter au maximum des personnes que j'aime . . ... Ma-Louloutte c'est vrai qu'il y a de plus en plus de personnes dans la misère. Nous vivons dans une société de consommation . . .. Celges ça doit être motivant de pouvoir remettre son jeans . . ... Douce courage, l'essentiel c'est que tes enfants soient contents d'aller voir leur père. FanfanB c'est bon pour le moral de pouvoir compter sur une amie . . .. . .. amicalement M.Jo


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 21-12-2012 à 12:04
Marie,
si tu veux m'appeler tu peux 02 35 96 88 97.
Tu peux aussi m'écrire fanfanbrun5@orange.fr.
Courage, ta grand mère t'aura eu longtemps et peut être était elle malade?
Profite maintenant des vivants en leur disant que tu les aimes.
Je t'embrasse affectueusement.
On est rien seul,je corresponds depuis 2 ans avec une amie rencontrée sur internet et on s'appelle tous les jours.


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 21-12-2012 à 10:47
bonjour Marie,

Toutes mes condoléances pour ta grand-mére c'est trés dur je sais.
Je t'ai envoyé un message en privé avec mon email perso,ce sera peut etre plus simple pour communiquer , est ce que tu as un facebook ? ? ?

Bon courage à tout le monde, la période des fetes est trés difficile. . .loin des clichés de "tout le monde est haureux" que les pub nous v endent . . .solitude, malade, préoccupation financiere et matérielle, probléme de santé, réglement de compte en famille . . .pffff ca nous arrive à tous, et parfois ..tout à la fois ! Allez on se soutient, c'est dur dur je sais.

Mais je me suis dis "de otute facon , c'est pas avec des kilos enn plus que ca va résoudre mes problémes" alors les filles (et les hommes ) je vous souhaite de passer de bonnes fetes.

Bises.


marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 21-12-2012 à 01:14
Salut tout le monde

de mon coté le moral est au plus bas! j'ai perdu ma grand mère ce matin, juste 1 an après avoir perdu ma maman!
du coup plus du tout envie de continuer, je me suis forcée à venir vous passer un petit coucou pour éviter de me jeter sur le frigo ou le placard.
j'ai fait quelques demandes d'amis et je n'ai aucune réponse ? Les avez vous reçu par exemple fanfanb, ma-louloutte, douce ?

bonne nuit à toutes (quoique vu l'heure vous devez déjà être toutes couchées!!)


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 20-12-2012 à 23:11
Douce,
profite de cette semaine pour te recentrer sur les menus.Ca va passer vite, ma fille pleurait devant l'avion qui emmenait sa fille et son père pour Paris de Hyères.Elle ne revient que le 31.
Pense qu'ils seront contents de revenir.
Courage je te fais de gros bisous.
Tu verras après ces fêtes que peu de gens aiment tu retrouveras ta motivation.Si tu veux mon soutien fanfanbrun5@orange.fr


douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 20-12-2012 à 21:18
bonsoir les filles

ça a l'air d'aller un peu pour vous, moi j'ai pas le moral, j'ai pas fait régime de la semaine, samedi grande claque avec la pesée et dimanche, mes 2 premiers enfants s'en vont chez leur père, c'est à cause de ça pour le moral
On va les emmener à roissy prendre le TGV, et dès qu'il va démarrer, je vais fondre en larmes sur le quai
et pourtant, leur papa est super et les doudous sont super contents
heureusement que j'ai mon doudou numéro3 et mon mari
ils sont pas encore partis que je dis vivement la semaine prochaine qu'ils reviennent
bon j'arrête mes histoires tristes

je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit


celges répond Posté le 20-12-2012 à 09:29
bjr les filles ,vous allez bien ?de mon côté tout va viens je rentre de nouveau dans mon jeans je suis super contente :D je vois que les efforts payent .
fanfan courage et profite bien de te détendre chez le coiffeur .
bisous les filles à plus. :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 20-12-2012 à 06:39
Bonjour Maie,MarieJo, ma louloutte, Celges et les autres.
Quand je dis que je remets après les fêtes c'est pour suivre les menus.Sinon à part les écarts mes repas sont équilibrés.
Mon fils qui divorce sera parti de chez moi pour un appart après une belle maison.
J'attendrai pour aller me ressourcer à la montagne et skier.
Ce matin coiffeur des mèches.
Bon courage,levée à 5h pour conduire mon fils à la gare.Maintenant ses filles à l'école.C'est beau la retraite. . ...


marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 19-12-2012 à 22:02
Salut les filles

c'est vrai que de mon coté je viens beaucoup moins que les 2 premières semaines, je suis démotivée aussi, fatiguée par le boulot et des ennuis perso qui s'enchainent j'ai repris 300 g la semaine dernière.

Courage il ne faut pas remettre à plus tard , je ne suis plus vraiment les menus mais fais attention quand même, ne lâche pas! on va y arriver
on se donne 10 jours pendant les fêtes pour se faire plaisir sans se lacher complètement
pas d'objectif iréalisable!! on ne va peut être pas perdre mais on ne va pas reprendre et ça va changer des éternels + 3 voir +4 kg des fêtes de fin d'année.

Ne culpabilise pas pour le psy, ça fait du bien d'accepter de se faire aider. Tu as vécu des choses douloureuses qu'il faut évacuer et il est beaucoup plus facile de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas!! et tu verra les kilos s'envoleront !

Promis je vais essayer de me connecter plus souvent pour me motiver mais aussi pour nous motiver

BISOUS


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 18-12-2012 à 23:31
bonsoir à tous et toutes ! Fanfanb allez courage, c'est la mauvaise période. Quand les beaux jours reviendront le moral sera meilleur, c'est sûr avec l'âge les kilos sont plus difficiles à perdre . . .. . .. Celges c'est une bonne idée d'augmenter les portions de féculents de temps à autres si vraiment on a faim, je n'y avais pas pensé. Il y a 25 ans après l'accouchement de ma dernière fille j'avais adhéré à W.W, il me semble beaucoup plus facile le plan alimentaire JMC. à bientôt . . . amicalement M.Jo



91 - 100 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen