Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mielle9 (77) répond Posté le 23-12-2012 à 23:32
ça nous fait de la peine Fanfan de te savoir seule et déprimée en ces jours de fêtes!Comme je comprends ta tristesse de ne pas avoir tes petits enfants auprès de toi,ni de compagnon. . .Je ne vois presque jamais les miens,je fais avec, mais moi ils sont grands.J'ai profité de leur présence lorsqu'ils étaient plus petits, maintenant ils sont trop actifs pour prendre le temps de venir me voir.Ils sont un peu loin,ne conduisent pas et j'habite dans un gros bourg de Seine et Marne qui n'a même pas de gare.(je suis à 35 kms de Paris pourtant).Je comprends qu'actuellement,cela te semble impossible de bien suivre le régime.
Comme tu le dis,ça ira mieux plus tard!Bon courage, mais tu peux constater que tous et toutes ne demandent qu'à te remonter le moral.Comme toi,j'attends avec impatience que les fêtes soient terminées.Je me permets de t'embrasser.


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 23-12-2012 à 15:39
bonjour à toutes ! Fanfan j'ai lu ton message, comme je te comprend comme nous toutes je suppose nous avons un passé et on a besoin de se rattacher à nos enfants et petits-enfants pour ma part c'est comme ça. Allez ! il faut te dire que temps que tu as la santé tu es indépendante tu peux faire des voyages et te changer les idées. C'est plus facile à dire qu'à faire !!!. . .. . .. . .. . . Je ne me suis pas pesée samedi matin c'est la période où je n'ai pas pas le moral, j’essaie de ne pas grignoter ce w.e, je le ferai lundi matin. à bientôt amicalement M.Jo


sylvie5349 (ANGERS, 49) répond Posté le 23-12-2012 à 14:25
coucou, moi -200g , c'est pas beaucoup mais je me suis fait envie avec des chocolats de noël ( fête au boulot) et au total 4,900kg: donc je suis assez fière de moi. lundi midi je mange 2 blanc d'oeuf, 1 yaourt 0% et légume à volonté. je mangerais ça aussi le 26 au midi. ( car repas de noël le 24 au soir et le 25 au midi)
joyeux noël à tous


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 23-12-2012 à 10:34
SUITE. . ..
Je vais passé mobn 3 ième noel divorcée alors que depuis 73 nous avions tout le monde à la maison.
Alors pour moi les fêtes c'est triste.
Enfin j'ai trop vécu pour les autres qui ne me le rendent pas.
L'année prochaine je pars pour les fêtes.
Bisous à tous.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 23-12-2012 à 10:30
BONJOUR Mielle,
moi quand je n'ai pas le moral,je ne peux pas maigrir.
Tu vois,je m'occupe bien de mes 4 petits enfants,j'ai par exemple pasé 2 semaines à la toussaint dans le midi,train avec les 3 depuis le 76 et là le jour de Noel j'en aurai aucun.


mielle9 (77) répond Posté le 22-12-2012 à 23:43
Bonsoir à toutes!Alors cette semaine,comment s'est-elle passée?Personne pour nous parler de cette 4 ème semaine.J'ai perdu 1,3 k, mais comme j'ai été malade,je n'avais pas très faim.J'ai donc peu de mérite.
Fanfan,excuse-moi de ne pas t'avoir répondu,je n'étais pas allée sur le forum.J'ai repris parce que je suis partie de longs mois en Espagne,que je n'avais plus accès à Internet(ça ,c'est l'excuse)Nous avons beaucoup d'amis,sommes continuellement invités,nous recevons beaucoup.Comme nous faisons des apéro-dînatoires,on mange de la charcuterie, des tapas,et la cuisine est beaucoup plus grasse qu'en France.J'ai repris 7 kilos sur un an,alors qu'au total,je souhaitais en perdre 25.J'ai laissé passer une année au lieu de me réinscrire,car j'avais pas mal de soucis avec la santé de mon mari.Cette fois-ci,j'irai jusqu'au bout,quitte à ne pas repartir en Mai comme nous le faisons d'habitude.J'ai déjà pas mal reperdu en 1 mois,un peu trop vite(plus de 6 kilos), mais j'ai des soucis de santé qui n'ont rien à voir avec le régime.Je tiendrai bon,comme vous toutes d'ailleurs.Cette semaine,un peu de liberté comme tout le monde, mais dès Mercredi une journée à 900 c.Passez de bonnes fêtes,profitez en bien auprès de ceux qui vous sont chers. . .et à bientôt!


celges répond Posté le 22-12-2012 à 12:05
coucou les filles , je suis contente -900 g de moins sur la balance total 6 kg c vrai que je fais aucun écart jusqu’à présent mais pour les fêtes je vais quand même me faire plaisir :D .
Et vous ça marche?bises à toutes et tous


magcy (MENUCOURT, 95) répond Posté le 22-12-2012 à 09:31
Bonjour,
Ca fait longtemps que je ne vous est pas écrit. . . Je continu mon petit bonhomme de chemin doucement mais surement. . . Je suis désolée pour toi Marie pour ta grand mère. J'ai perdu mon grand père paternel le 1er aout cette année et c'est vrai que ses fêtes de fin d'année n'ont pas le même sens. Souviens toi des bons moments et raccroches toi à tes proches. Courage et si tu as besoin de quoi que ce soit. . .n'hésites pas!
Bizzz


jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 22-12-2012 à 09:04
Ad unum (jusqu'au bout)


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 22-12-2012 à 08:38
Bonjour tout le monde,j'espère que vous êtes plus sérieuse que moi,je ne perds pas.
C'est entièrement de ma faute.C'est mon 2 ième Noel où je n'ai pas un homme à aimer et je ne supporte pas.
Donc je me fais plaisir et ne peut maigrir.
Ca ira mieux plus tard.
Bisous à tous.



81 - 90 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen