Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
memene21 (longvic, 21) répond Posté le 26-01-2013 à 11:46
Bonjour
C'est la première fois que je viens sur le forum. Jusqu'à là pas de problème en 8 semaines j'avais perdu 1o kg 500, mais cette semaine des écards je n'ai pas pris le temps de cuisiner aprés 10 h ou 12 h de travail par jour. J'ai un peu peur de me décourager comme dans les régimes précédents ou je perdais beaucoup mais ensuite je reprenais tout voir plus.
Comment se motiver?
Boncourage à tous


magcy (MENUCOURT, 95) répond Posté le 26-01-2013 à 10:31
Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que je stagne, stagne, stagne depuis 15 jours mais c'est pas grave car je vais y arriver alors haut les coeurs tout le monde et même si on est pas nombreux sur ce forum et bin tant pis on s'accroche on se remotive et on y va car on est les meilleurs!!! L'année 2012 a été très galère pour moi, un de mes enfants à de gros soucis de santé, j'ai refait une dépression, j'ai perdu mon grand père et ai fini l'année avec un accident de voiture. . .Mais ce que je retiens? ? ? C' est que j'ai arrêté de fumer et arrêter mes anti depresseurs j'ai réussi alors ce régime ce sera pareille !!! On lache rien les enfants car on est les meilleurs!!!
Je reviens vers vous lundi c'est promis alors en attendant bon courage à tous et bon week end!


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 25-01-2013 à 09:26
Tu sais Jacques j'avais ton entrain en 2010,j'ai perdu 12 kg alors que je voulais 6.Je ne faisais pas d'écart, mon ex me suivait,j'étais bien.
Là, voilà 29 mois qu'il m'a laissée pour une + jeune,je n'ai jamais vécu seule,avec lui depuis 69.Plus d'homme à aimer,
la famille éclatée.Je suis dynamique,je garde souvent mes petites filles,je reviens et repars au ski mais ma moitié me manque.
Alors quand je suis trop triste ,je craque.Hier soir ,j'ai gratté 3 carottes que j'ai mangées en jouant au tarot en ligne.
Si tu as des solutions pour ne pas craquer ,je prends.
Dans la journée quand je pleure,j'attrappe mon manteau et je vais faire un tour à pieds.
J'ai besoin d'être aidée et le forum que je parcourais avec plaisir chaque matin est inexistant cette année.
BRAVO CONTINUE.


jacquesbur (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 25-01-2013 à 08:34
bjr à tous et toutes
quand on veut , on peut ce dicton du terroir tombe bien à propos quand je lis les différents commentaires de ce groupe auquel j'appartiens pour le moment. Quand j'ai décidé d'attaquer ce régime, je savais ce qui m'attendait. Mais j'ai quand même décidé de le faire alors je m'en donne les moyens. ne trouvez pas d'excuses bidons pour dire que cela ne marche pas. je suis intellectuellement discipliné et je suis les conseils et les menus. résultats en 2 mois j'ai effectivement perdu 9 kgs. je vous souhaite bon courage dans votre entreprise et au paquet
jacques


Nigrelle répond Posté le 25-01-2013 à 07:40

d'accord avec toi. . .Mais courage peut être que 2 ou 3 ça suffit pour se motiver ? :P
Bonne journée fanfan !


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 24-01-2013 à 20:01
Je suis revenue Nigrelle du ski mais peu de monde sur ce forum.J'ai repris sérieusement depuis lundi car le résultat est minable.
Pas motivée pas aidée par le forum.
On verra bien mais c'est plus difficile quand on n'est pas bien dans sa tête.
Courage on peut y arriver.


Nigrelle répond Posté le 23-01-2013 à 08:14

Oula la le moral est dans les chaussettes !!!!
Je vous rassure c'est un peu pareil pour moi mais il faut s'accrocher les filles, je n'ai pas atteint encore mon objectif mais j'ai envie de me battre car je ne sais pas si j'aurais le courage de tout recommencer !!!
Aprés un temps de stagnation il faut absolument se remotiver, à plusieurs y arriveront nous peut $être ? ? ?
Bonne journée


marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 22-01-2013 à 23:14
Bonjour à tous

je suis d'accord avec fanfan tout le monde lache au fur et à mesure.
moi j'ai quelques problèmes person à régler avant de penser à maigrir
je n'y arrive pas, plus?. . . plus je me dis de faire attention et plus j'ai envie de manger
je vais donc vous dire AU REVOIR
je ne sais pas si mon message sera lu car je vois que personne n'est venu sur le forum depuis + de10 jours

je vous souhaite à tous de réussir dans votre perte de poids
pour moi ça sera encore pour une autre fois

BON COURAGE A TOUS


sylvie5349 (ANGERS, 49) répond Posté le 11-01-2013 à 16:46
bonjour fanfan,
tu dis que c'est mort sur ce forum mais on a ouvert d'autres pages
bonne journée


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 10-01-2013 à 20:32
Bonjour Celges,
je pars au ski samedi et revient l'autre samedi.
Je ne me sens guère motivée,j'essaie de limiter les dégats mais j'ai besoin de chocolat pour être bien.
A bientôt.
Bisous.



41 - 50 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen