Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymifer (30) répond Posté le 28-02-2013 à 11:02
:) bonjour,
lecorpinoise je vient de lire ton message, en est tu sure,? si je ne prend pas le draineur, je ne boit pas, tandis que la sa m encourage à boire, en tout cas merci de ton attention,sa me touche, oui le meilleur en vitamine est le soleil, moi en ce moment et j adore, je mange beaucoup de kiwi. :P
ma sinusite s est calmée ( enfin pas totalement ) mais il y as du mieux, d ou le fait que je retrouve de l énergie, ce qui me permet de ne pas faire de crises de paniques et d angoisses terribles qui me clouent sur place jusqu à l évanouissement !! bises à tous et courage, MERCI , un super groupe :x


mymifer (30) répond Posté le 28-02-2013 à 10:55
:D COUCOU DANIELLE, je vais mieux, j ai un peu plus d énergie, je trouve que la deuxième semaine de régime, il y as beaucoup plus à manger, pffffffffff je jongle, je n arrive pas à tout finir, en plus j ai peur de ne pas trop perdre.!! je t embrasse ma Diva O:-)


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 27-02-2013 à 19:18
Mymifer j'ai lu ton message, je vois que tu as d'autres amies que moi. Maintenant tu as compris où cliquer pour piailler avec des amies. Ce matin je suis allée en salle de 9h à 12h. J'ai bien travailler et cet après-midi j'ai pu me reposer.Dès que je vais te quitter je vais envoyer un message à mes nouvelles copines que j'ai à Montpellier. Je n'ai pas eu encore le temps de le faire.J'espère que tout se passe bien pour toi et que tes volailles ne souffrent pas trop du froid sinon je suis prête à venir les manger .
Danielle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-02-2013 à 02:41
Bonjour Lecorpinoise (Ecorpain,72),

Je ne me décourage pas, il faut laisser faire les choses tout va reprendre pour le mieux après.

Merci et à bientôt.

Michelle_ide


mylmir (Mios, 33) répond Posté le 27-02-2013 à 01:09
salut mymifer je viens de lire tes message tu devrais pas boire autant de draineur moi se que je prend se sont des gélulles pour perdre de la masse graisseuse et je ne prend que les doses qu'il dise pas plus et je fait un peut de gym le matin quand j ai le temps j espère que la santé va mieux je te dit a bientôt mylmir :)


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 26-02-2013 à 22:58
Coucou Michelle_ide - Mylmir- le corpinoise hier je crois que j'ai perdu la boule car je ne savais plus comment arriver sur le forum j'étais en communication mymifer et on s'entraider toutes les deux. aujourd'hui comme vous voyez je suis arrivée et je vous parle Cette semaine je n'ai pas perdu, ni pris, je fais un palier. Ce n'est pas grave, cette semaine je vais essayer de bien manger car la semaine dernière, je n'avais pas trop envie et puis j'étais pas trop bien dans ma tête. Comme hier j'ai repris le sport je me sens mieux . Demain sport. Je suis contente que vous avez répondu à Mymifer. Maintenant elle ne se sent plus seule. On va bien s'en-traider. Je vous souhaite de passer une bonne nuit à bientôt
Danielle


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 26-02-2013 à 15:50
coucou tout le monde

mumifer arrête d'avaler tes pseudo draineurs qui te coûtent une fortune. Selon mon docteur de patron, nous manquons tous de soleil et du coup de vitamine D, alors au premiers rayons de soleil tous en baskets et marchons !!!!!!
N'oublie pas non plus les agrumes pour te bouster en energie.les sinusites je connaîs, normal que tu sois fatiguée, moi je n'arrive pas à me sortir de ma grippe d'il y a 15 jours.
Allez !!! courage et à plus tard
Michelle Danielle vous me donnez envie avec les journées positives mais c'est compliqué géographiquement pour moi.


mymifer (30) répond Posté le 26-02-2013 à 09:50
:) je te remercie Solange de ton avis, mais j ai eue en même temps dans le mois 2 infiltrations à l épaule, des crises de sinusite avec de gros maux de tête ( mon medecin m ayant donné du souffre pour le nez, je croit que mon estomac n as pas apprécié, d ou le fait de ses nausées je pense que tout ce mélange de médicaments, ce régime, ces draineurs, j ai été extrêmement fatiguée, je me sent un peu mieux aujourd’hui, mais ce n est pas encore la grande forme; je pense que sa reviendras bien sur doucement, grâce à vôtre soutien et surtout au fait qu au moins des personnes bien intentionnées soit là près de vous et répondent à vos questions ( par expérience ) on se sent moins seule et perdue.
;)


SOLANGE_22170 (22) répond Posté le 25-02-2013 à 21:16
bonsoir
Mymifer bonsoir :a mon avis s'est ta cure de draineur qui est trop intense
il est possible que c'est la raison de tes malaises ;attention à la chute de tension ou malaise vagual
boire est conseillé bien sur mais on perd aussi des elements essentiels a notre organisme tel que les minéraux
si on élimine en excès ( ce n'est que mon avis d'amateur )et non de professionnelle
voilà courage tu fais bien de t'exprimer
bonne soirée


mymifer (30) répond Posté le 25-02-2013 à 19:17
:) bonsoir tout le monde,je suis mymifer et suis en deuxieme semaine du programme à 1400 calories, j ai perdue 3.3kg, mais je me sent fatiguée, mes jambes ne me portent pas trop je ne sait pas trop ce qui se passe et pourquoi, alors si vous avez des conseils à me donner, ils seront les bienvenus, je boit 1.5l de draineur 45+ plus des chronoactif jour et nuit, je n ais pas la pêche, je vient ici car sur les autres forums ou blogs personne ne vous répond, à part ADRIEN et mon amie Danielle-267, que je connait en personne, et que j appelle au téléphone pour savoir telle ou telle chose,sinon on se sent quand même seule face à soi, et sa ce n est pas sympa, ni ce que l on vous dit au départ, donc voilà, je suis déçue, j espère que vous serez là pour m aider :( MERCI



101 - 110 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen