Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 20-02-2013 à 22:57
Bonsoir Michelle_ide très heureuse que tu m'ai répondu. Je ne voulais plus lire car à chaque fois ils se parlent entre eux et ne me voyaient pas au moins tu a eu le courage de me parler. Si tu savais comme ça m'a fait du bien. Je n'aime pas trop étaler ma vie mais je suis allée sur le blog de Dominique 2111que tu peux lire sur cette page concernant le défis.J'ai répondu mais je ne sais pas si c'était sur cette page mais l'essentiel c'est que toi tu as vu ma détresse. Je voudrais bien être ton amie car je suis quelqu'unde timide. Encore une fois mille mercis.Je te fais de grosses bises.
A bientôt
Danielle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-02-2013 à 19:02
milmir (Mios,33),

Bravo, pour vos cinq kilos en moins.
Bonne continuation.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-02-2013 à 15:35
Bonjour Danielle_267 (Nîmes,30),

Danielle, je vous félicite déjà de vos 5,800 kilos en moins depuis le 13-01 13, il ne faut absolument pas avoir peur, vous êtes sur bonne voie.

Suivez votre coeur, votre motivation, l'envie de continuer, la motivation; je n'ai jamais attendu la réponse des autres de mon entourage ici, je peux vous assurer, j'ai fais parler les langues et elles s'en mordent les doigts, je leurs parles comme ci de rien ne c'était passé, tout en restant très polie. Je reprend votre phrase,"On me dit toujours accepte toi, comme tu es, tu n'arriverais jamais à maigrir". C'est absolument faux, nous avons toutes perdu du poids. "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
Non ,n'écoutez pas ce que les autres vous disent, je parle de celles qui vous le disent, les jalouses. soyez en toute confiance, avec la "Méthode Savoir-Maigrir" du Docteur-Nutritionniste Jean-Michel Cohen, regardez déjà le travail effectué avec le résultat obtenu la Vérité est ici, "Savoir-Maigrir du Dr J-M C",numéro 1 de France.

Oui, je comprends bien, avoir deux frères handicapés,cela demande beaucoup de travail et de l'attention pour eux, avec la charge, vous ne voyez plus vos petits enfants et le souci de vos enfants, cela vous fait du souci aussi. Pour vos frères peut-être voir le service social,pour obtenir de l'aide, ou prendre directement un rendez-vous auprès de Monsieur le Maire de votre ville et expliquer votre situation et peut-être vous trouver une meilleure solution. Danielle, pensez à vous occuper un peu de vous, vous avez le droit d'avoir une vie normal, comme tout à chacun.

Je suis une ex-infirmière,Michelle-ide, inscrite depuis 2010 dans la grande maison, (j'ai obtenu une perte de poids, -20kilos),j'en suis très heureuse et ravie, du pur Bonheur, pour rien au monde, je n'irai ailleurs pour la perte de poids. Je le recommande vivement à tous.

Danielle, je vous souhaite une excellente continuation , courage et surtout ne lâchez pas !

A très bientôt

Michelle


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 19-02-2013 à 21:50
Peur de flancher si je ne perds pas en faisant un palier
Je suis trop mère poule, je me soucis beaucoup trop pour mes enfnts mes frères handicapés qui vivent avec moi et je suis déses-
pérée car je ne vois pas mes petits enfants
On me dit toujours accepte toi comme tu es tu n'arriverais jamais à maigrir, Je crois bien que les gens autour de moi ne me disent jamais si ma sillhouette change, je crois que c'est de la jalousie et ils me disent toujours tu n'arriveras jamais. J e n'y crois plus car depuis le 13/01 j'ai commencé et me voilà avec 5K800 en moins. Voilà la réponse pour la peur de ma quête.


mylmir (Mios, 33) répond Posté le 18-02-2013 à 21:09
5 e semaine est j ai encore perdu 1.100kg depuis le début du programme j ai perdu 7kg je suis contente car la famille et les collègue voient que j ai perdu bon courage pour ce qui suive ce programme :) mylmir


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 16-02-2013 à 08:23
bonjour à tous

il est impressionnant de voir à quelle allure ces messieurs perdent leurs kg, j'en bave d'envie !!!!!!
Pour moi cette semaine - 1kg 500 mais je n'ai pas beaucoup de mérite j'étais au lit avec la grippe. . ...
depuis le 13 août 2012 je n'ai perdu que 11kg mais je suis quand même contente vu que notre vie sociale est bien remplie je trouve que je m'en tire plutôt bien. De décembre jusqu'à mi-janvier j'avais fais relâche. . ..trop compliqué.
Bon courage pour la suite et à la semaine prochaine


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 16-02-2013 à 07:42
Bonjour à tous.
Le bilan de ma semaine et satisfaisant 1,200 Kg de moins cela fait plaisir je suis arrivé à 85,200 Kg.
Je tiens la forme. Encore 15,200 Kg et mon objectif sera atteint.
Très bon Weekend à tous et je vous souhaite une agréable journée.
Bisous les filles.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2013 à 08:39
n'oubliez pas les défis, Danielle tu es passée sur mon blog pour rejoindre le groupe, mais tu n'as pas du cliquer sur le lien en haut à droite les derniers articles, "solange et celles ou ceux qui veulent faire les défis"
les liens sont directs sur cet articles



voici celui du jour et un rappel des défis de la semaine
Rappel :

Lundi - 1ère question >>>> Quelles sont tes peurs liées à ta quête ?
Mardi - 2ème question >>>> Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ?
Mercredi - 3ème question >>>>> Quels sont les obstacles qui viennent de tes proches, des autres, du monde ?
Jeudi - 4ème question >>>>> Y-a-t-il des risques pour toi ou pour les autres à réussir ta quête ?

Vendredi : 2ème carte Taobstacle *-:) *-:) *-:)

Pense à un dessin-animé qui a marqué ton enfance. En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ?


Rejoignez votre groupe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est de laisser venir à vous le premier dessin-animé de votre enfance qui vous vient quand vous lisez la question. Pensez à ce dessin-animé, rappelez-vous ses personnages, ses dessins, les conditions dans lesquelles vous le regardiez, ce que vous ressentiez.
Et là posez vous la question : quel lien fais-tu entre ce dessin-animé et ta quête minceur ? En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ? Et partagez votre réponse dans votre groupe !



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2013 à 08:39
le mot quête représente le désir de mincir *-:) *-:)


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 14-02-2013 à 22:11
Bravo Pierreandré, bravo Mylmir pour vos efforts et bravo aussi à tous les autres qui ont perdu un peu moins c'est déjà un bon début, ne baissez pas les bras . Nous allons crier "TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE NOUS PRENONS LE BON CHEMIN ET NOUS ALLONS EN FINIR AVEC CE POIDS.
Bisous à tous
A demain si vous le voulez bien.
Danielle



121 - 130 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen