Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2013 à 16:43
bonjour fanny essai de garder le fruit, et,ou produit laitier d'un de tes repas pour les prendre en collation lorsque tu auras faim ;) evite de rejouter des aliments ton quota de calories est deja calculé. . .il faut apprendre à garder certains de ses aliments de la journée pour les collations!courage :-q


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 22-01-2013 à 16:06

bonjour Matilde et oui on est pas loin toutes les deux tu as raison je vais boire un thé merci tu m'as motivée :-q a bientôt et bonne journée


fanny62320 (bois bernard, 62) répond Posté le 22-01-2013 à 15:57
Bonjour à tous alors moi c est forcément comme vous mon deuxième jours et j ai faim ce qui me.manque c est une tartine de.pain de.plus.le.matin ou un.peu de feculant je trouve les repas très variés. Et délicieux. Sauf pour.les.endives braises que je vais changer. sinon tout est bon.et je.partage mes.repas avec mes 4 enfants et mon.mari en.leur apportant des feculants en.plus forcément . . . Je voulais savoir s il était possible d avoir USB.pause goûter car moi.le.matin.mm si.je.me.lève tôt j arrivé à ne.pas craquer et à penser à autres chose pdt le.ménages les courses ou rdv maos.l après.midi. à cause de fortes migraine.souvent c repos et vers 15h30-16h je commence à avoir faim et comme.mes deux plus grands ne rentre du collège qu 18h nous dinons.que vers 19h30 ce qui.me fait plus de 6h sans.rien et c est dur ne serait ce qu un fruit. ? En.tout cas j espère bien.tenir. . .merci des conseils donner ..congeler.les.légumes restant. . . Faire attention.au 3 ème jours .. en attendant.mon.dîner de ce soir est pret et G hâte mais.à cause d une réunion.je.ne.pourrais pas.dîner avant 21h ca va être.long je.pensé.prendre.un.yaourt nature. Pour.patienter. bon.courage à tous


matilde (GORDES, 84) répond Posté le 22-01-2013 à 15:35
bonjour momone, on habite pas loin!!!!
Allez courage ne pense pas au chocolat , prend plutôt une bonne tasse de thé vert.
moi aussi j'adore le chocolat, mais je me dit que ça fais mal au foie et je mange un fruit en pensant que c'est du chocolat.
allez courage, motivé, motivé. . .. . ..


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 22-01-2013 à 15:35

coucou à tous ,
je trouve les repas délicieux , seul bémols c'est l' organisation pour moi c'est un peu le bazar heureusement qu'en ce moment je n'ai pas trop de boulot (je suis auxiliaire de vie) et cela me permet de cuisiner en douceur
j'espère qu'au fil du temps ça ira mieux
allez je vous laisse le devoir m'appelle
à ce soir et bon courage à tous et toutes


matilde (GORDES, 84) répond Posté le 22-01-2013 à 15:30
bonjour!! c'est mon deuxième jour et je suis encore plus motivée, je trouve les menus assez bien.
si vous avez des légumes que vous n'aimez pas ,cuisinez les avec des herbes de provence ,,ail,persil,noix muscade, ou autres vous verrez que le gout change 100%.
Allez courage a vous toutes
au fait je m'apelle matilde j'ai 59 ans et je dois perdre 8kg que j'ai pris après un traitement de chimio.
bizzzzzzzzzzzz a toutes.


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 22-01-2013 à 15:26

j'ai envie d'un carreau de chocolat :(( on a le droit de temps en temps je craque je suis gourmande et le chocolat me manque bonne journée


amasra (kilstett, 67) répond Posté le 22-01-2013 à 15:02
Bonjour à toutes.
motivation va etre mon leitmotiv.Aujourd'hui, j'ai un gros rhume.Dur. . .


annick_758 (85) répond Posté le 22-01-2013 à 14:50
. . . le plus difficile pour moi c'est le soir , j'ai du mal à m'endormir et souvent à 1 h du mat' j'ai faim :-bd :-bd peut être garder mon dessert ? ? ?? ? ?? ? ? je vais essayer . . ... à plus tard , bon après midi


vanessa_542 (st justin, 40) répond Posté le 22-01-2013 à 14:48
Bonjour les filles, pour moi c'est déjà dur, un bon petit mal de tête lancinant , juste un petit rappel de mon corps qui n'est pas content du sort que je lui réservé mais bon je m'accroche, c'est ur une bonne raison, en plus le repas de ce midi était pas trop mal, courage à tous et à toutes !!!



1421 - 1430 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen