Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 09-04-2013 à 10:26
Coucou à toutes!

Bon courage Lesti!! Avec les encouragements des copines, on va se sortir de cette mauvaise passe, c'est sûr!! :-q
Beaucoup de boulot alors je vous laisse! :(
Prenez soin de vous :-* :-* :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 08-04-2013 à 21:52
Lesti tu ne dois avoir la grande forme avec tout ça , nez bouché , oeil qui coule et mal a la tête , as tu été voir un docteur ? soigne toi bien , entre les papis , mamies et les toutous tu as de quoi faire mais prend soin de toi , la santé d'abord , bon courage bises


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-04-2013 à 21:25
bonsoir ma belle Chris et les régimettes

Non Chris j'ai pas dit que tu avais la crève sinon les filles auraient envaillis ta boite privée !!!

continues de bien te soigner

bisous
Pierrette


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 08-04-2013 à 20:28

Kikou les filles

eh ben dites donc ça bouge quand "le chat n'est pas là" et c'est tant mieux :-q :-q :-q :-q

je constate que mon ange gardien vous tiens au courant de mes faits et gestes, c'est génial d'avoir une secrétaire :x :x et gratuite qui dit mieux !!!! >:) >:) >:) >:) >:)

courage à tout le monde et à moi aussi car en ce moment ce n'est pas la grande forme :-bd :-bd :-bd :-bd cela fait trois jours que j'ai les deux sinus droit qui sont bouchés je vous dit pas comment c'est gênant , œil qui pleure sans arrêt, nez bouché et tout d'un coup se met a couler et les deux qui me font mal à force soit de m'essuyer les yeux ou me moucher et par dessus tout ça les éternuements en séries quand ça me prend et comme si ça suffisait pas j'ai la tête comme une marmite sous pression :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
et avec tout ça je fais suivre le boulot avec une grosse semaine

je vous souhaite une excellente soirée et à ++++++++ bisous à toutes


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-04-2013 à 16:08
Bonjour les régimettes

j'ai envoyé des invitations pour participer à un défi ,j'ai besoin de 10 personnes au moins

qui veut me suivre?

voir mes groupes
le défi des Floconettes

lien

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/148933/le-defi-des-floconettes.html

merci de me répondre
par oui ou par non

Pierrette


annick_758 (85) répond Posté le 08-04-2013 à 10:32

bonne journée à vous toutes , EVA PIOU soignez vous et prenez soin de vous ..aquagym à 12h ,un peu d'exercice va me faire du bien parce qu'en ce moment j'ai une flegmingite aigüe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! auriez vous un remède miracle contre les "bouffées de chaleur" j'en ai marre ça fait 17 ans que ça dure nuit et jour c'est épuisant . . ...
bon lundi , Lesti plein de courage ainsi qu'à toutes celles qui travaillent
bizz


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-04-2013 à 08:54

pour bien démarrer la semaine malgré qu'il pleut cette photo prise hier après midi
bise
Pierrette


piou93 (93) répond Posté le 07-04-2013 à 16:44
Bonjour à toutes!
Pas de pesée ce we car repas copieux vendredi soir et resto samedi soir, sans compter les chocolats de Pâques qui m'ont trop tentés!! Alors je me reprends et me pèserai dans 1 ou 2 jours car je ne veux pas perdre le moral déjà un peu en berne en ce moment, dû au stress du boulot et à la fatigue accumulée. :(
Bon anniversaire Jacquie, avec un peu de retard mais le coeur y est! :)
Eva, bon retour à toi et bon courage pour cette vilaine gastro. . . Tu vas avoir perdu du poids sans le vouloir, c'est déjà ça!! ;)
Annick, Lesti, Neige, Yvonne, je pense à vous aussi et vous souhaite une bonne fin de we. . . au soleil en ce qui concerne la régio parisienne!! Et vous?? :-q :-* :-* :-* :-*


annick_758 (85) répond Posté le 07-04-2013 à 10:41

hello !! repesée ce matin moins 600gr youpi !!! j'espère qu'il en est de même pour vous . BON DIMANCHE


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 07-04-2013 à 10:14
bon dimanche a toutes bises



321 - 330 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen