Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 23-07-2013 à 11:24
Bonjour à toutes!
Jacotte, bon retour dans ta vie quotidienne!!
En ce qui me concerne je pars vendredi pour 15 jours à trois semaines. . . Tout n'est pas encore décidé mais nous commençons par 1 semaine dans les Hautes Alpes où nous espèrons trouver un peu de fraîcheur!! Ensuite nous irons probablement faire un coucou à notre fille qui fait sa saison à Megève. Je vais essayer de trouver un point de chute dans le coin! Vive Internet!!
Question régime, je n'ai pas prolongé mais je m'étonne de n'avoir eu aucune nouvelles de JMC, aucun mail nous donnant la marche à suivre pour la suite éventuelle!! Je vais continuer seule avec les plans de repas et j'espère le forum!! Même si je ne viens pas souvent, c'est motivant de venir parler un peu aux copines régimeuses!!!
Yvonne, Neige et les autres, j'espère que vous allez bien et que vous profitez d'un peu de repos sans trop souffrir de la chaleur!
Je vous quitte car je pars à la piscine afin de faire au moins mon kilomètre réglementaire!!
Bises à toutes et excellente journée! :-*


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 21-07-2013 à 16:09
coucou, me revoilou !!!!
Je viens de rentrer de vacances j'ai fini par un séjour dans les Pyrénées, avec un temps frais la bas et la pluie et l'orage tous les après midi !!!!! par contre, ici il y a 35 ° quel changement !!!
J'ai pas encore déballer les bagages.
Comment allez vous les filles ? Je vois que votre abonnement se termine, allez vous prolonger ? Moi aussi ça sent la fin, il faut que je téléphone pour voir comment ça se passe, il paraît que c'est très peu cher de poursuivre avec les plan repas et le mail quotidien ? demain je vais appeler le site.
J'espère que vous allez bien. Profite bien de tes vacances Piou, c'est sûrement bien mérité.
Bonjour a toi Yvonne, tu te pose la même question que moi pour la poursuite. Ca stimule quand même de consulter tous les jours le site et le mot de JMC et aussi les forums. J'ai encore 5 kg à perdre. Je rentre de 9 jours de repas pas vraiment JMC aussi je vais recadrer tout ça et ne me pèserai que samedi prochain. . . j'ai un peu peur de la baluche, cette satanée baluche. C'est sur j'ai trop mangé mais j'ai aussi beaucoup plus marché et eu plus d'activité physique, alors je verrai ça samedi après une semaine de rattrapage (si je tiens).
Je vous laisse et bisous à vous 2 et aussi à Neige, si elle me lis. A bientôt. Jacquie


piou93 (93) répond Posté le 16-07-2013 à 19:54
Bonsoir Yvonne!

Désolée de ne pas être venue sur le forum ces dernires jours mais j'ai des soucis avec mon ordi et je n'arrive pas toujours à aller où je veux sur le site. Par ex je n'arrive pas à aller sur le carnet minceur. . . :-S
Je suis maintenant en vacances et cela fait du bien même si pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de "glandouiller". . .!!! ;)
J'espère que tu vas bien ainsi que les autres copines qui ne viennent plus X(
J'essaierai de venir plus longuement demain! Bonne soirée et bonne nuit! :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 16-07-2013 à 08:05
bonjour tout le monde !


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 14-07-2013 à 12:58
bonjour a peut etre Piou , Jacotte et Neige , les vacances vont être tristes , vous allez tous partir , on se retrouvera peut être en aout ou a la rentrée , mes 6 mois de jmc vont se terminer je ne sais pas si je reprends pour six mois , j'ai perdu 8 kgs et maintenant plus rien , bon 14 juillet a toutes bises prenez soin de vous


piou93 (93) répond Posté le 12-07-2013 à 19:02
Bonsoir à toutes!
ça y'est je suis en vacances depuis ce soir. . .!! :D
La journée d'hier a été difficile, aussi bien par les km que par l'émotion. Tant de choses sont remontées et j'ai eu l'impression de perdre ma maman une deuxième fois (il faut dire que j'avais 17 ans quand elle est partie). Ma tante lui ressemblait tellement, mais bon c'est la vie et une page encore qui se tourne.
A part ça bravo Jacotte pour cette descente. . . 8 kg en 6 mois, c'est mieux que moi (6.5 kg)!!
Yvonne, j'espère que ton lumbago te fait moins souffrir aujourd'hui. Je te souhaite bon courage :)
Neige, un petit coucou à toi aussi! Comment va Lesti? Dis-lui qu'on pense à elle!
Annick, toi aussi tu ne viens plus nous dire comment tu vas. . .! :( On serait contentes d'avoir de tes nouvelles ;)
La sermaine prochaine est ma dernière semaine. . .! J'espère arriver à continuer et à venir vous voir sur le forum :((
Bonne soirée et à très vite! :-*


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 12-07-2013 à 16:30
Bonjour les filles
Me revoilà.
Toutes mes condoléances Piou , ce sont des moments difficiles dans la vie, j'espère que le temps va t'aider . . . je crois qu'il est le seul remède. . ..
Coucou Neige.
Et voila qu'vonne nous fait un lumbago. . . c'est douloureux, mon mari en faisait souvent à une époque, souvent transformé en sciatique. Il s'est fait manipuler par un rebouteux et depuis : plus rien, il garde les reins fragiles, mais ça va beaucoup mieux qu'avant.
Oui j'ai pas "toucher terre" avec ma petite Léna, pendant 3 jours. . .elle est rigolote et de + en + intéressante avec le langage qui s'installe (elle est un peu en retard pour ça). Elle n'a fait que patauger dans sa petite piscine qu'on lui a installée sur la terrasse, bien abritée du soleil avec 3 parasols (il fait une chaleur terrible chez ds le sud ouest) mais même à l'ombre, pour moi qui n'était pas dans l'eau et qui la surveillait. . . ça a été dur. avec 38 °et 36 ° !!!! elle, elle était folle de joie
Aujourd'hui c'est plus calme mais je prépare la valise car nous partons voir le feu d'artifice du 14 juillet et l'embrasement de la cité C'est 1 beau spectacle paraît-il et après nous allons ds les Pyrénées chercher un peu de fraicheur.
J'ai eu une bonne surprise sur la baluche hier : - 1 kg depuis 15 jours que je ne m'étais pas pesée suite à mes écarts. . .
Au bout du compte ça fait 8 kg en6 mois, c'est pas rapide tout ça, mais ça avance doucement et je ne reprends pas quand je fais des écarts, c'est surprenant quand même ? ? ???
Bon, je cesse mon bavardage et à la semaine prochaine. Ce soir je viendrai faire un petit tour sur le forum si j'ai le temps..
Bizz à toutes


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 10-07-2013 à 11:31
bonjour les amies , je suis encore coinçé par le lumbago et ça fait mal , les gouttes homéopat et les comprimés de paracétamol ne font pas trop d'effets , la position qui me fais le moins mal c'est debout mais bon , et marcher pas facile , ça va passé mais faut du temps , j'ai du faire un faux mouvement ou porter du lourd , le plus dur a faire va etre d'arroser le jardin bon appétit et bonne journée a plus tard bises


piou93 (93) répond Posté le 09-07-2013 à 20:37
Un petit bonsoir rapide car je pars à une réunion.
Je pense bien à vous et j'essaierai de venir un peu plus longuement demain. :^>
Merci pour vos gentilles pensées. . . Bisous bisous! :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 09-07-2013 à 12:44
toutes mes condoléances Piou , je pense très fort a toi , bientôt tu vas pouvoir te reposer ,on a tous des mauvaises passes ,
Neige , j'espere que ta petite famille vont t'aider pendant ces vacances , fais attention a toi , tu vas avoir beaucoup de travail et avec cette chaleur ça fatigue , as tu des nouvelles de Annick 758 ? on ne la voit plus sur le forum je ne sais pas si elle est toujours a jmc ou non
Jacotte tu dois ê^tre bien occupée avec ta petite fille , avec ce temps rien de mieux que la piscine
bonne journée a toutes bises



31 - 40 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen