Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 27-06-2013 à 09:41
Bonjour les filles!

Jacotte. . . pour les 300g c'était avant mariage!!!! :-S
Sinon je vois que vous avez un peu plus chaud que nous, sur la région parisienne!!! On a l'impression de ne pas s'en sortir et ça donne un coup au moral! @-)
A part ça, c'est boulot boulot. . . aujourd'hui et demain c'est le brevet, ensuite on est centre de corrections et on rouvre les portes aux élèves jeudi et vendredi prochain. . . Autant dire qu'on aura personne!!!
Alors on est un peu plus tranquilles pour travailler, clôturer cette année scolaire et préparer la rentrée (commandes de matériels, de manuels, travaux d'été, nettoyage de toutes les salles. . .) Bref vivement le 12 juillet au soir. . .! B-) :D
Yvonne, comment va ta dent? ? ? J'espère que tu n'as pas mal :^>
A toutes je vous souhaite une bonne journée. . .au soleil!! :((


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 26-06-2013 à 21:16
bonne soirée les amies j'espere que vous avez passé une bonne journée ? au soleil faisait très bon mais a l'ombre frais en plus y avait du vent , ma petite fille s'est roulée dans l'herbe et riait aux éclats , que ça fait du bien d'entendre ces bébés rires de bon coeur ! mais avant cela elle a fait une bonne petite sieste de 1h 30 passé !
comment ça c'est passé chez ta dentiste jacotte ? ça fait pas mal en principe dévitaliser une dent , moi il m'en a dévitaliser 2 car j'avais des névralgies dentaires qui me sauter au plafond comme on dit !!
je vous fais la bise , dormez bien faites de beaux reves a demain


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 26-06-2013 à 14:40
Du soleil aujourd'hui mais pas très chaud, j'ai le gilet depuis ce matin. Cet aprem je vais chez la dentiste, j'ai une dent qui s'est cassée. . .. . .j'appréhende un peu parce que je crains qu'elle me dise qu'il faille la dévitaliser. . . Je verrai.
Bonne journée à toutes. Jacquie


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 26-06-2013 à 11:32
bonjour aux régimettes que je vais croiser aujourd'hui ici , va faire chaud tant mieux ne nous plaignons pas , je suis allée a la poste avec ma petite chienne et au retour j'ai enlevé mon gilet , chouette ! j'aurais voulu tondre mais a 13h30 arrive ma petite fille que je dois garder jusqu'a ce soir 19 h et demain aprem aussi , et tondre le matin c'est pas idéal car l'herbe est mouillé et ça bourre , je ferais vendredi je ne suis pas a 2 jours pret , vais aller préparer mon repas , bon appétit a toutes et a plus


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 25-06-2013 à 20:40
bonjour les filles,
j'ai eu du mal à entrer sur le forum ce soir, ça se bloquait ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
J'espère que vous allez bien. ya pas grand monde en ce moment, elles sont toutes très occupées les régimettes.
Bravo Piou, - 300 grammes c'est bien surtout que tu as du faire des écarts au mariage.
Yvonne moi aussi j'ai toujours le gilet, ya pas moyen de sortir les tenues légères. . . c'est minable, et les fleurs aux jardin sont moches, tout est en retard et certains plans crevent (impatients, notamment) rien n'est beau, ça végète, ça jaunit et c'est moche.
je désespère d'avoir le jardin fleuri comme d'habitude.
Je vous souhaite une bonne nuit, je vais m'installer devant la télé. A plus, bizz Jacquie


piou93 (93) répond Posté le 25-06-2013 à 09:27
Coucou à toutes!!
Je vois que personne n'est venu hier!!! Où êtes-vous les amies? ? ?? ? ?!!! X( @-)
Cet après-midi, je vais aux obsèques du papa d'une bonne amie. . .pas très réjouissant mais c'est la vie! Et ce soir, retour au collège pour le dernier conseil d'administration de l'année scolaire. . .! J'y suis certainement jusqu'à 22 h, voire plus! :( :(
J'espère vous relire très vite ;)
Bonne journée! B-) :-*


piou93 (93) répond Posté le 24-06-2013 à 14:14
Bonjour à toutes!!
Oui je suis bien rentrée et on peut dire que le mariage s'est bien passé malgré un temps pas terrible: pas trop de pluie mais beaucoup de vent et un air trop frais pour que l'on puisse prendre le cocktail dehors :(
Hier nous nous sommes retrouvés à une vingtaine chez les nouveaux mariés. . . C'est sympa ces"après mariage" car on peut mieux profiter d'eux du fait qu'on se retrouve en petit comité. Question balance, c'était moins 300g samedi matin. . . On verra samedi prochain si la baisse continue!! Je l'espère car je stagnais depuis un bon moment X(
Annick, merci de tes nouvelles et je te souhaite bon courage pour affronter ces problèmes familiaux!
Jacotte, je constate que je suis comme toi avec "Miss Balance"!!!
Yvonne, j'espère que ton dimanche n'a pas été trop pluvieux. . . Pour nous c'était rayon de soleil, vent et grosses averses. . . un parfait mois d'avril quoi!!! ;)
A toutes, je vous souhaite une bonne semaine et prenez soin de vous! :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 24-06-2013 à 11:53
bonjour a toutes ! il fait meilleur température dehors que dans les maisons ce matin j'ai 17 ° ! obligé de mettre 1 gilet mon rhume s'éternise , je ne sais pas ce qu'il se passe moi non plus je n'arrive plus a retrouvé les forums du 21 janvier , je ne vois plus personne , ce midi salade de tomate 2 oeufs cuits durs et épinards en branches ,
Piou es tu rentrée ? as tu eu beau temps ? j'espere que oui , a ce soir bonne journée


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 24-06-2013 à 11:24
Bonjour les filles, bonne journée à toutes, salut Yvonne qui s'est connectée ce matin. Je ne trouvais pas le forum du 21 janvier ce matin, j'ai du aller à la page 4 je crois, où êtes vous ? A plus. Jacquie.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 23-06-2013 à 11:16
bonjour ,aujourd'hui je crois que la journée va ê^tre sous la pluie , il pleut depuis cette nuit , hier la journée a été agréable j'en ai profité pour aller promener ma petite fille ,
Piou tu t'es bien amusée au mariage de ta nièce ? Montereau Fault Yonne mon père y ai né , c'est pas très loin de Chatelet en Brie , j'espere que vous avez eu beau temps , mais on dit mariage pluvieux mariage heureux ! j'ai 1 nièce qui s'est marié hier aussi a La Selle Sur Le Bied , du coté de Nemours , mais je n'y es pas été ça me fait trop loin , j'espere pour elle que cette fois çi elle aura fait le bon choix car son premier mariage a été 1 echec : femme battue ! 3 fois hospitalisée !!
Annick , contente de te retrouver mais je vois que des soucis se préparent , ah ces jeunes ! ça nous donne toujours des soucis meme s'ils sont adultes bon dimanche a plus



71 - 80 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen