Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 01-03-2013 à 09:16
minidoque, courage car je suis moi aussi fachée avec ma balance qui ne bouge pas beaucoup, juste 1.500 kg en 5 semaines !! je fais des écarts c'est vrai mais aussi du rattrapage. . . Moi aussi les gâteaux me manquent terriblement , en plus j'adore les faire et les manger mais on ne peut pas manger ça et perdre du poid, c'est mathématique, donc il faut s'accrocher pour atteindre son objectif, alors on va se serrer les coudes. Quand j'ai envie de "manger" je me prépare un bol avec de l'eau de la chicorée liquide ou du café et je mets une dosette de lait écrémé régilait.chaud ou froid suivant l'humeur, et ça calme bien c'est pas des gateaux mais ça calme l'envie de se mettre quelque chose sous la dent et la diététitienne m'a dit qu'avec du lait écrémé (14 calories) on pouvait "y aller" sans culpabiliser. Peut-être tu auras envie d'essayer. Tiens moi au courant. A plus Bonne journée à toute Jacquie (jacotte __84)


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 28-02-2013 à 22:39

kikou les filles

bien je vois que ça bouge sur le forum
je n'ai pas trop le temps pour encourager tout le monde les uns après les autres mais ce weekend je viendrais plus longuement vous faire un coucou pour chacune d'entre vous !!!
je vous souhaite simplement de rester motivé !!!! le 1er pas étant fait maintenant remettons nous en dame nature qui nous donneras à chacune un petit coup de pouce pour atteindre nos but
à demain mes amies et passer une bonne nuit


p1968-lilival (, ) répond Posté le 28-02-2013 à 16:02
Bonjour les Miss,

Mes 4 pitchounes dorment, c'est un ptit moment de répit pour moi et ça fait du bien d'être au calme.

Minidoque: courage! courage! Si vous voulez réussir, il faudra varier vos légumes sinon vous serez très vite lasse et ne tiendrez pas la route. Agrémentés les de différents épices, ça parfume et donne du goût à vos aliments.
A midi par exemple, je me suis faite une salade de tomate au oignon vert frais SVAM + steak 5% MG avec 1càc de ketchup + haricot plat aux épices indiens avec 1càc couli de tomate, 1/2 échalote, 1 pointe d'ail + 125 de pomme de terre vapeur + 1 yaourt au soja NEC. Le tour est joué , j'en suis rassasiée. Je garde toujours mon fruit du matin pour 16h car le dur est l'après-midi pour moi. Le matin, je m'en passe.

Piou93: soignez vous bien et profitez de vos vacances pour vous reposer. Ca remettra les choses dans l'ordre.

Jacotte_84: il faut vous motiver, ne vous arrêter pas à votre perte de poids même si c'est peu. Pensez plutôt à décorer vos plats pour pouvoir mieux les apprécier et surtout s'alimenter. On ne fond pas toutes très vite. Cela dépend de ça morphologie. Moi aussi, sans sport, je ne perds pas beaucoup. J'ai aussi mes ptits péchés mignons mais je continue.

Annick758: passez un agréable W-E.

Amasra: courage! Faire du vélo vous ferez du bien, ça aide aussi pour la balance. Restez très motivée.

Aujourd'hui, super beau à Lyon cet après-midi. Ca met la bombe au coeur et donne de la motivation. Après kiné ce soir, sûrement un ptit brin de sport.

Très bon après-midi à toutes.


amasra (kilstett, 67) répond Posté le 28-02-2013 à 14:07
Merci Annick pour tes encouragements. Evidemment tu as raison. Je vais m'accrocher. Cet après-midi, je vais faire du vélo d'appartement.


biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 28-02-2013 à 13:41

coucou tout le monde

suis pas en avance pour venir vous voir :( dernier jour du mois voici le mois de mars l approche du printemps et ça ça motive :-q


annick_758 (85) répond Posté le 28-02-2013 à 10:55
bonne journée et bonne fin de semaine à tous , je dois m'absenter quelques jours , à bientôt .


annick_758 (85) répond Posté le 28-02-2013 à 10:41

bonjour et plein de courage pour le boulot , Minidoque essaie les poêlées de légumes surgelés , ça changera des haricots verts ; pour le chocolat je prends du patissier et 1 ou 2 carreaux quand l'envie est trop forte , en supprimant 1 fruit ..Lilival tu vas y arriver ! Lesti courage ! .


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 28-02-2013 à 10:28
bonjour à toutes, je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué le week end dernier, je le paye cette semaine, quelle galère déjà que ça descend pas vite !!! bon, aller, courage, il faut s'accrocher, bravo à celles qui ont de bons résultats et pour les autres, et bé,. . . ça ira mieux demain. Il faut vraiment étre très rigoureux, mais pas facile, parce que le rattrapage, c'est bien beau, mais c'est pas l'idéal. Qui a du mal à faire pencher la balance ? ? ? S'il y en a une ou même plusieurs dans mon cas, je serais intéressée de savoir que je ne suis pas la seule et quelles explications à apporter. Moi, juste - 1.5 kg en bientôt 6 semaines !!!!! désespérant. J'espère une réponse. A bientôt, bonne journée à toutes et COURAGE; Jacquie.


piou93 (93) répond Posté le 28-02-2013 à 09:59
Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien et que la perspective d'un beau dimanche vous remonte le moral!!
Je suis en vacances pour deux semaines demain soir. . ..OUF!! Là c'est vraiment dur et les 45heures/semaine en moyenne se font cruellement sentir, il est temps de faire une pause, même si c'est pour rester tranquillement chez soi!!
Minidoque, tiens le coup et tu as raison d'espérer, tes efforts seront forcément récompensés à un moment ou à un autre!
Annick,: en prenant le RV j'ai dit à l'ostéo que j'étais tombée et il n'a pas jugé utile de faire de radio. En fait, ce n'est pas le coccyx qui me fait mal mais plutôt des douleurs par ci par là au niveau du bassin. Il a dû bouger et il faut le remettre en place!!!
Momone : merci pour ce beau soleil qui met du baume au coeur!! B-)
Lestibetains : Merci pour toutes ces images qui éclairent nos journées! ;)
Lilival, tu as raison de ne pas culpabiliser pour un petit chocolat, ce serait pire! Bon courage et merci pour tes conseils!!
Bonne journée à vous toutes! :-* :x


Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-02-2013 à 09:58
Christiane elles sont trop craquantes tes images!!! :-*



631 - 640 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen