Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick_758 (85) répond Posté le 26-02-2013 à 13:39

COURAGE Biscotte , un bon coup de balai et hop ça repart ; j'espère que ta baisse de moral n'est pas pour des soucis graves . bon après midi



biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 26-02-2013 à 12:12

un petit coucou en passant :)

j espere que vous allez toutes bien pour moi petite baisse de moral :( mais bon je vais surmonter ça bon appetit et bonne journée


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 26-02-2013 à 10:49
bonjour a toutes , la neige a fondu mais il y a un bon froid ,comment se fait il que je ne peux plus imprimer les recettes ni les courses ? y a t il quelques personnes a qui çela a fait pareil ? a plus , vais voir ce qu'il me reste pour ce midi


annick_758 (85) répond Posté le 26-02-2013 à 10:27

bonjour !!! MERCI Lesti et Momone pour les infos , je compense le fromage par du lait écrémé , fromage blanc et faisselle !! car le fromage je ne sais pas le manger sans pain beurre !!!!!!!!!!!!!!!!! en 2010 il n'y avait pas de fromage les 3 1ers mois , . . ...
PIOU prend bien soin de toi .
bonne journée à tous.


minidoque répond Posté le 26-02-2013 à 09:44
Bonjour à toutes,
Pour Lestibétains, je demeure à côté de SENS dans un petit hameau entouré de champs et de bois. J'avoue que c'est superbe en ce moment !
Je ne fais pas de sport non plus Biscotte et quand tu lis les statistiques, il faut vraiment faire du sport à haute dose pour perdre du poids alors à quoi bon !
Bravo Momome pour ta perte de poids !
Et enfin pour Annick, une info que j'ai pu glaner au cours de mes nombreuses lectures diététiques, le calcium est le mieux assimilé le matin à jeun, alors profites et prends un morceau de fromage au petit déjeuner.
Haut les cœurs, à bas les kilos, nous nous en sortirons !
Bonne journée et profitons du beau soleil de Momone qui resplendit pour nous seules !!!


piou93 (93) répond Posté le 26-02-2013 à 09:25
Bonjour à toutes!
Lestibetains, tu as raison mais j'avais mal à l'estomac et pas faim du tout!! D'ailleurs j'ai très bien tenu jusqu'au matin sans passage nocturne dans le frigo!!! ;)
En arrivant au collège hier matin, j'ai glissé sur la neige et me suis étalée sur les fesses!! Résultat, pas de bleu mais mal au coccyx. . .!
Je crois que je vais devoir prendre RV chez l'osthéopathe!!!
Et vous comment ça va ce matin??!! ;)
Je vous laisse pour retourner au boulot :((
Bonne journée :-*


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 26-02-2013 à 09:09

coucou a tous merci pour vos messages :) :) :) je suis la liste des menus et quand je sort le weekend je fais attention et j'évite l’apéro surtout les biscuits voila tout simplement et je fais du vélo d'appartement toutes la semaine bonne journée et profitons encore aujourd'hui du soleil bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 25-02-2013 à 21:49

Génial , tout le monde semble contente dans l'ensemble pour la perte de poids

Chapeau et un grand bravo à toi Momone pour autant de perte :-q :-q :-q

Minidoque je connais la bourgogne, mon ex est Dijonnais , tu es d'où ? ? ??? j'ai vécu 3 ans à Dijon !!!
je te rassure la neige qui est tombé ce matin ne m'as même pas recouvert le bout du nez :D :D :D :D
je connais Parentis en Born , moi je suis plus bas du côté de DAX

Annick, je pense que tu ne devrais pas supprimer le fromage car notre corps à besoin de calcium , essaye plutôt de suivre les rations données et tout devrait aller !!!!

quant à toi Piou ne saute pas de repas c'est très mauvais !!! prends quand même un potage , un laitage et un fruit ça t'aidera a tenir jusqu'au lendemain matin :) :) :)


annick_758 (85) répond Posté le 25-02-2013 à 21:14

ce soir dodo comme les poules !! bonne soirée et bonne nuit à tous , faites de beaux rêves !!!


piou93 (93) répond Posté le 25-02-2013 à 13:08
Bonjour à toutes et bonne semaine enneigée!! :D

Je vois que presque tout le monde a craqué. . .un peu. . .. beaucoup. . ...et moi aussi!!
J'avais du monde à manger dimanche alors je n'ai pas pu résister au gâteau excellent fait par mon mari, après la purée "maison" et le fromage sur le pain!!!! :^>
Mais hier soir, je n'ai rien mangé du tout, mon estomac a dit STOP!!!!!
Allez on reprend nos bonnes habitudes et on reste motivées!!! ;)
Bonne journée et à demain!! :-*



661 - 670 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen