Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick_758 (85) répond Posté le 21-02-2013 à 15:15

un petit montage !!!! je m'amuse !!!
déjà 1 mois que nous sommes sur ce beau bateau JMC !! ramons !!!!


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 21-02-2013 à 13:14

kikou à toutes

je me régale de voir des animaux heureux !!! ;) ;)

Yvonne, je te remercie et si tu as besoin et que je puisse t'aider , dis le moi !! nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre, je me ferais un plaisir de venir t'aider !!!!

Momone, merci !!! ton petit chien était adorable heureusement que tu as l'autre pour t'aider à surmonter ton chagrin ! ce sont des petites bêtes à chagrin mais on les aime et ils nous le rendent bien !!!!!!!!

biscottes88, tes images sont peut-être trop lourdes tu peux essayer d'en réduire la taille avec VSO images resizer, je te mets le lien où tu peux le télécharger : http://vso-image-resizer.fr.malavida.com/

Piou merci nous aussi dans les Landes nous avons un beau soleil mais il ne chauffe pas tant que ça !!!!! ça caille !!!!!!

Mary2maio, merci , c'est pas mal ta perte aussi dis toi que l'on est tous différent et que chacun maigri à son rythme !! le mois prochain sera peut-être meilleur l' essentiel est de garder sa motivation :-q :-q :-q :-q :-q

Annick superbe ton montage avec Picmix !!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q continu et bientôt tu nous fera de très beau montages !!!

je suis contente de vous lire toutes et de constater que tous le monde garde le moral et sa motivation !!!!
on continue , on ne relâche pas et cette été nous serons devenue irrésistible :D :D :D :D :D :D :D

bonne après- midi



annick_758 (85) répond Posté le 21-02-2013 à 12:11

1er picmix avec la 1ère fleur !!!!!!!!!!! vive le printemps !!


annick_758 (85) répond Posté le 21-02-2013 à 11:43

beau soleil ce matin mais BRRRRRRRRRRR fait pas chaud !!
SUPERBE LESTI et BRAVO pour ta persévérance !! sont beaux vos toutous !!
Bonne journée à vous


Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-02-2013 à 10:54
Bravo lestibétains, l'amincissement se voit vraiment au niveau du cou et du port d'épaules, c'est trés bien!! Pour moi au bilan de ce premier mois, 3kg 300 c'est pas mal, j'espérais un peu mieux (mais ma ménopause resiste et joue pas le jeu!!), mais bon ça me fait une bonne moyenne pour atteindre les 10 Kg en 3 mois. Je sais que les prochains à perdre seront plus durs!!!! :
Mais on tient bon!!
Coucou Simone, je constate encore une fois qu'on a des goûts communs, la couette sur laquelle est posée ton petit chien ressemble étonnemment à la mienne. c'est rigolo!!
Piou, envoie un message au service technique au sujet de tes photos qui passent plus. Moi je les ai eu dernièrement et ils ont bien rectifié, et maintenant ça marche, même sur les groupes!
Bonne journée à toutes et on est reparties pour un deuxième mois dans la bonne humeur et la motivation au TOP, les beaux jours arrivent ça aide aussi pour notre moral!


piou93 (93) répond Posté le 21-02-2013 à 10:17
Bonjour bonjour!!
Voua avez vu ce soleil!! :-q
Il fait bien frais mais le soleil réchauffe les coeurs et ça fait du bien au moral!! B-)
Ma photo d'hier n'est pas passée. . . je ne sais pas pourquoi car elle était bien en format jpeg et n'était pas trop "lourde"!
Tant pis!!
Lestibetains, c'est vrai que tu as maintenant un visage plus fin. . . Bravo!!
A toutes bonne journée et prenez soin de vous!! :D


biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 21-02-2013 à 10:01
qu il est beau ton petit chien momone :) nous en avons deux aussi des yorks on les aime nos petites betes :) ta chienne aussi annick est belle mes images passent toujours pas je peux pas vous présenter mes toutous :(( :(( bises à vous


biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 21-02-2013 à 09:52

bonjour les filles

un mois de régime comme le temps passe!!! nous voilà délesté de quelques kilos :-q et c est pas fini on continue la chasse :D :D :D lesti c est mes images que je veux mettre qui passent pas j ai une croix à la place belle et bonne journée à toutes


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 21-02-2013 à 09:39

et voila le deuxième, un vrai pot de colle mais il est adorable, je reporte toute l'affection sur lui :- :x :x :x :x


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 21-02-2013 à 09:37

bonjour les filles
c'est vrai lestibetains on voit bien la différence du visage félicitations et restons motivée :-q :-q
ton chien est mignon Annick, moi j'ai perdu le miens avant noël' est il me manque beaucoup c'était un Yorkshire :x :x
bon courage a tous et bonne semaine bises :-* :-* :-*
une photos de mon chien



711 - 720 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen