Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 17-02-2013 à 14:58

je pars a mont de marsan voir ma petite fille de 13 mois qui a fait 1 chute de 3 metres a plus


annick_758 (85) répond Posté le 17-02-2013 à 14:42

voilà mon sport du jour !!! un peu de répit pendant que les "hommes" jouent au foot !!! 2 jours et demi sans "craquages"!! un exploit !!!!!!!! même un dimanche sans gâteau !!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il en est de même pour vous .


annick_758 (85) répond Posté le 17-02-2013 à 12:01

un coucou avant de préparer le déjeuner : rouget grondin aux herbes , salsifis , dessert "plaisance" et nuggets pour mon petit neveu !! et ce soir retour chez sa maman !! mais demain nous récupérons les 2 petits fils de mon compagnon 4 et 3 ans !! 2 terribles !!!!!!!! c'est du sport !!!!!!!!!! bon dimanche à vous et tenez bon bizzzz


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 17-02-2013 à 09:43

kikou les amies
allez on se réveille et on se motive
il fait soleil à nous les balades
bisous à ++++++


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 16-02-2013 à 20:34

allez après les efforts de tout le monde , c'est super même un peu c'est toujours ça de moins , je vous envoies une pluie de bisous pour vous remotiver :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Yvonne je ne sais comment je fais mais une chose est sur, je crois avoir compris le principe de ce régime qui n'est autre que:
une entrée, un plat avec viande, poisson ou œufs accompagnés de légumes et de féculent, si on prend des féculent s on ne mange pas de pain et vice versa , un produit laitier, un fruit !!!!
voilà !!! j'étais très gourmande et maintenant je ne grignote plus rien et surtout j'évite le chocolat qui est mon petit pêché mignon

mais je dirais que le plus important est, peu la perte de poids que l'on a ou pas, c'est d'avoir eu envie de perdre du poids et le reste se fera au fil du temps et au rythme de chacun !!!! ainsi qu'avec les encouragements de nous tous !!!
ne dit on pas que" l'union fait la force " et j' ajouterai pour une petite note d'humour que "l'oignon fait la soupe :D :D :D :D :D :D :D pardon mais il fallait que je le fasse :^> :^> :^> :^> :^>


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 16-02-2013 à 17:36

trop mignon ton fils :) Annick passe un agréable weekend bises :-* :-* :-* :-*


Cocorico62 (evin-malmaison, 62) répond Posté le 16-02-2013 à 17:28
bon.jour, aujourd'hui c'est le jour pésée, j'ai commencé le lundi 11 février 2013, je suis contente 1kg7 de perdu. Et bon courage à toutes celles et tout ceux qui comme moi font ce régime!!


annick_758 (85) répond Posté le 16-02-2013 à 17:20
et maintenant TENNIS !!!!!!!! à +


annick_758 (85) répond Posté le 16-02-2013 à 17:19

en prime mon p'tit bout d'chou !!!!!


annick_758 (85) répond Posté le 16-02-2013 à 17:18

chose promise chose due !!!



781 - 790 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen