Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Chatton123 (Orvault, 44) répond Posté le 11-03-2013 à 22:12
Bon démarrage à tous même si la route est longue :)


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 11-03-2013 à 22:00
Opalines, tu es courageuse de recommencer ou plutôt de continuer à vouloir perdre, c'est vrai que ce ne pas toujours facile, dans toutes les formules on nous parle de stabilisation, mais en fait il faut toujours continuer les menus, encore que JMC c'est varié et très bon, moi j'en ai "collectionné" des régimes :^> j'ai repris presque à chaque fois, mais là je suis comme toi, j'y crois dur comme fer, on va y arriver et s'y tenir, ça ne fait pas vraiment régime, c'est surtout à nous de nous discipliner pour manger autrement, mais, faut y arriver ! :D Ma Maman va un tout petit peu mieux mais c'est pas la forme, été chez kiné cet après midi pour autre chose et la kiné lui a dit qu'elle fait une sciatique basculante, un coup d'un coté et de l'autre, j'espère que ça va se calmer pour elle, ça nous fait tout drôle de la voir comme ça, elle qui pète le feu d'habitude ! :-S


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 11-03-2013 à 21:49
bonsoir les filles, pas envie de regarder la télé, alors je vais faire comme Soleil, bouquiner! Opalines les embruns montent un peu sur les hauteur et les carreaux ont toujours l'air poisseux, mais la vraie poisse c'est surtout le sable, qui se colle après les fameux carreaux, déjà que j'ai horreur du ménage, mais les carreaux c'est ma bête noire :-S et les voitures, elles dorment dehors, alors recouverte aussi de sable, mais on s'y fait ! Aujourd'hui la neige est bien tombée mais ici à Perros pas tenue, par contre à Lannion à 8 km, il y en avait 20 cm, ma fille doit commencer à 5h demain matin et elle planche pour trouver un itinéraire pour ne pas se retrouver dans les décors! @-) les p'tits lous n'iront pas à l'école, Papa les garde demain matin et Maman après midi et elle est de repos mercredi et jeudi, elle va bien les couvrir et promenade dehors X( elle a prit en photo les mimosas sous la neige, ça doit être beau !! :P


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 11-03-2013 à 18:30
Mon beau soleil matinal est parti X( , le vilain temps s'install avec tempête et pluie, et surtout chutte tempèrature. A qund le brau temps? Brigou, envois- nous des photos sur ton île B-) . Bon à prt ça, moi aussi,j'ai eu rdv à pieds sous la pluie douce au début puis la tempête en revenant; donc grand thé à la cannelle; pas sucré, c'est vraiement bon. Cette fin de journée sera calme. . . Préparer du potage d'avance et mettre en bouteilles au frigo. . . Ce soir c'est escalope poulet grillé avec cumin et céleri vapeur; J'ai pris aussi ce matin , le produit du jour consernant les yaourts; ça changera des natures toujours chaque semaines! Opaliness ,j'espère pour toi que tu va y arriver à ton objectif ;) , nous sommes solidaires :-q dans l'équipe! Courage, toujours lutter, on ne regarde pas en arrière ;)
Ripioupiou, j'espère que tu ne t'ai pas reetrouvé dans une tempête de neige, même si le paysage est beau voir rare dans ta région, pour moi c'est X(
Le rouge tomate de mon visage est devenue crème brulée, de quoi rire pae ce temps :P Ce soir , c'est pyjama et bouquin et vous? Dire qu'il va falloir aller à Paris jeudi, partir encore à 2h. . .. mais c'est mieux que les scéances. . ... tous les deux jours pendant 4h. . ...(10 ns) Souhaite ne pas faiblir pour pas faire yoyo? mais je suis volontaire ,quand j'étais enfant , mes frères ainés, que je ne cotoie plus (histoire depuis mon fils né)pourtant dans la région. . ..me surnommais le général De felenoux( nom de ma grand- mère)Il faaut bien tenir de quelqu'un, en tout cas ça m'a permis d'être volontarisme dans tout même s'il m'rrive de pleurer aussi! L'humin à plusieurs visages, et pour toi Opalines j'espère que le bon va se manifester en nous confiant tes états pour te soutenir!!!!

:D :-q O:-) ;)
Bonne soirée les filles, les mecs sont vraiement disparus( pourtant certains auraient besoin, même sur forum( timides?
FM de charente, à demain *-:) :-q :x


opalines (poisson, 71) répond Posté le 11-03-2013 à 17:49
mercredi matin , j'ai mon petit victor qui part trois jours (1ère fois que l'on se quitte) je vais aller faire sa valise!

bises et tenez bon la barre! et bon vent ;)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 11-03-2013 à 17:48
pour le mélange des épices : je suis entièrement d'accord. j'adore la cannelle. un dessert simple, poires au vin et cannelle (une petite badiane en +), vous pouvez même servie la poire avec une viande hmmm! et on peut en faire plein comme cela. . .je vais aller lire son petit mot du jour à jmc ;)

zipp, bon courage à toi, c'est bon pour le moral toute cette activité, c'est hyper positif.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 11-03-2013 à 17:43
bravo pour vos Mamans en si bon "état" ( j'ose utiliser ce terme. . .pardonnez moi O:-) ) encore que . . ..comment va la tienne ripioupiou?

et toi Brigou ? ta Maman a vécu comment votre éloignement ?

moi aussi j'ai des meubles anciens. . .mélangé à du moderne (canapés et luminaires) je trouve que cela fait des intérieurs sobres et confortables!


opalines (poisson, 71) répond Posté le 11-03-2013 à 17:37
Salut salut ;) Ripioupiou, as tu des embruns ? j'imagine que même loin le sel doit venir jusqu'à tes carreaux. . ..

Soleil, oui cela a fait trois ans en octobre que je "suis" le programme. 14 kgs de perdus, assez vite et le temps de la galère est venu. . ..je dis galère parceque j'espérai un peu en la stabilisation @-) pas de mystère. . .je manges, je grossis. X( je n'ai pas suffisament de vraies activités physiques je présume. . .. 7kgs de repris. . ..j'avais déjà réagis avant, j'avais reperdu et . . .me revoilà, là j'ai pris le mors aux dents et je me suis réinscrite pour 6 mois. j'ai gardé contact avec mes "forumeuses" de mon "premier" régime et nous postons presque quotidiennement depuis tout ce temps. nous ne sommes plus que 6 en tout mais de vrais liens se sont crées. . .nous avons toutes repris du poids (sauf une) la majorité s'est arrêtée avant d'avoir tout repris.
une a repris tout ce qu'elle avait perdue + 7 kgs. . . il faut donc être prudente et vigilente *-:) ;) :-S


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 11-03-2013 à 13:32
juste (encore) un p'tit coucou, pour vous dire que comme annoncé c'est tempête, mais en plus, pas fais attention, de neige, on se croirait à la montagne dans le blizzard, sauf que ça tient pas, tant mieux pour nous, déjà la neige en bord de mer c'est pas courant, mais sur la mer c'est superrrrrrrrrbe ! :-q je vais me préparer, eh! oui, j'aurai préféré faire une journée pyjama, mais RV ! :^> donc il faut sortir, alors vite douche et braver la tempête, hi!hi!hi :D


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 11-03-2013 à 12:32
Me revoilà après gran ménage d'ailleurs j'ai appris que faire le ménage. . . On pourrait bien s'en passer mais on n'a pas le choix. Voyons le coté possitif de la chose;c'est une activité physique qui aide à brûler les calories. On est d'accord astiquer et nettoyer la maison ce n'est une partie de plaisir mais c'est poutant très efficace; passer l'aspirateur brûle 50 calories et fait travailler les muscles. Moi, je préfère la piscine ou marcher.
En bonne résolution: option piéton, escalier, boire eau, faire shopping, rire, dormir,bricoler, décorer,jardiner, tondre, marcher, piscine; c'est mieux, n'est-ce paas?
Pour le mélange des épices dans les menus , moi aussi j'ai appris que la cannelle évitait le gout sucré recherché dans la fin d'un repas. . . Mon déjeuner omeltte champignons avec coriande, super§ :-q

a + tard tout le monde ;)

FMde charente avec du soleil B-) :x



511 - 520 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen