Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 17-06-2013 à 22:09
Bonsoir,

Contente de voir que le soleil vous met de bonne humeur.
@Tersta, BRAVO pour te prendre en main, oui 2kg c'est très optimiste, mais pourquoi pas ? Rien n'est impossible quand le moral est bon.
@ Biche, bravo pour ta perte de 400gr.
@ Guipat, bravo aussi pour ton résultat, c'est vraiment génial, l'objectif se rapproche .

A toutes je souhaite une excellente nuit et au plaisir de vous lire demain.
Amitiés
Muriel


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 17-06-2013 à 21:20
Bonsoir les filles,une journee tres chaude qui c tres bien passer!! :-q :-q :-q :-q meme u le temps de faire une petite ieste pour me requinquer!!
finalement antibio pour ma fille une rhino comme moi !!et l fils impec pour la tique!
pas beaucoup faim avec cette chaleur ca aide beaucoup pour l objectif!
@tersta suis contente que ca aille mieux! courage on va y arriver ! on est la pour toute se soutenir!! :-q
demain encore une belle journee et visite d une maison a acheter pour mon nouveau depart!!
suis toute excitee!!! :-q
aller bonne nuit et a demain!! :x :x :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 17-06-2013 à 19:28
Bonsoir les filles , je vais mieux depuis 2 jrs , moins de crises et un meilleur moral . . .. ce matin 1h de marche avec ma soeur qui m a pousse de force et cet aprem rdv pour l epilation et les pieds chez l estheticienne ( detente )
Et vous , je vois que vous allez bien ,
Bravo guipat pour etre a 3kg de ton objectif , c est vraiment super motivant
Valvay , j espere que ta journee marathon c est bien passee et que tes petits vont mieux
Toraja , tjrs aussi magnifique et que ca fait du bien de se reveiller avec ces jolies photos
Biche , 400gr c est super surtout en week end
Objectif cette semaine -2kg ( un peu exigente. . .. mais faisable non ? ? ? )


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 17-06-2013 à 18:56
Bravo !! Guipat pour tes 1.100 kg Pas de soucis on se motive on se motive n est ce pas les filles !:!!!!! :D


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 17-06-2013 à 16:20
bonjour à toutes. comment allez vous. ici le moralest au beau fixe ma semaine de 900 c à porter c fruit. j ai perdu 1 kilo1 dans la semaine. donc super contente. dimanche soleil immense donc bain dans la piscine. je peux enfin me remettre en maillot de bain chose que je ne faisais plus depuis quelques années. j en suis donc à 9 kilo de perdu encore 3 et je suis à mon objectif. je vois que je ne suis pas la seule à avoir bien perdu bravo à toutes celles ci. et motivons nous pour les autres . bonne journée a vous toutes et à bientot. :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 17-06-2013 à 08:34
bonjour matinal a toute,
aujourd hui course contre la montre!!
medecin avec ma fille pour une probable angine,enlever un tique pour mon fils!!
pharmacie pour les medocs!!recuperer mon fils ecole manger ! courses parce que le frigo est vide!!
wahou journee pas assez longue!!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 17-06-2013 à 06:10

Coucou les filles,
me voilà de bon matin. Toujours le décalage horaire. . . ca devrait se stabiliser d'ici encore un jour ou deux..
@ Valvay, bon courage avec tes antibios et bravo pour ton kilo ! Plus que 6 kilos, j'aimerai pouvoir en dire autant. . .Encore 17 pour moi avant d'atteindre mon objectif.
@ Muriel : 2 tailles en moins, mais c'est génial. Un très grand bravo.
@ tersta : aller, on ne lache pas l'affaire. D'ailleurs ta fidélité au forum prouve bien que la motivation ets toujours là, même si le corps se rebiffe un peu. . . ne pas manger le soir ne marche pas. J'ai essayé il y a longtemps et c'est pire. Il faut se fixer un rythme. Je suis comme les autres, je dis : reprends dès le début. Et aussi, n'hésites pas à te lancer dans des recettes, ça occupe la tête et trompe l'estomac. Courage.
@ Anne M : la sinusite. . . je te plains. ca fait super mal.Prends bien soin de toi.
@ Biche, bravo pour tes 400g. . . on va les avoir nos bourrelets ;-)

Aller, reprise du boulot dans quelques heures. Je croise les doigts pour qu'il y en ai assez pour assurer mon chiffre d'affaire et pas trop pour ne pas me crever tout de suite. . . L'équilibre infernal.
Bizz et très bonne journée à toutes.

Moi sous l'eau, façon saucisson aquatique dans ma combi ;-)


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 17-06-2013 à 03:24
Coucou les amies

Pour la pesée c'est bien passé, perdu 0,400gr mais c'est correcte
je suis parti un weekend dans le sud chez mon papa, pas d'ordinateur
j'espère que pour vous Mme Balance a était correcte

Toraja@ super tes photos, as tu passer de bonne vacance, soigne bien ton otite

Anne-M@ alors tes vacances ces ok ou pas? et le soleil est la ou pas ? soigne toi bien

Jlf89@ passe de bonne vacance tu en as bien besoin, après tous ce que tu vient de vivre

Tersta@ comment vas-tu, mais si je suis la toujour motivée, mais n'avait d'ordi ce week

à toutes mes zamies régimes une bonne journée





valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 16-06-2013 à 21:29
Bonsoir les filles ,
passer une agreable journee avec ce beau temps !!malheureuszmznt pas pu profiter du soleil comme j l aurai voulu a cause des antibiotiques!! en plus recuperer mes enfants et la grande une angine avec de la fievre dur dur de reprendre des forces!!
mais pas grave ca va aller!!
cote regime pas faim et dur d avaler quelque chose!! juste boire !!!
@Anne -M soigne toi bien et j espere que ca va aller pour tes vacances!!
@tersta j pense aussi que tu devrais reprendre le programme depuis le debut ton corps c plus ou il en est!!aller courage on est on va te soutenir!!
j vous dit bonne nuit j vais essayer enfin de dormir une nuit complete!!!!!bisous a toute et tous!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 16-06-2013 à 19:37
De retour, petite apres midi sympa au bord de la piscine mais pas de baignade ( temps gris ) mais detente. . ...
Ensuite petite visite aux grand parents . . ...
Pas de grignotage . . ..et la petit repas leger. . ..
Bonne fete a tout les papas
Anne -M si tu pars au portugal , tu pourras venir quand meme sur le forum ? ? ???sinon , il va y avoir un grand vide!!!!



401 - 410 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen