Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 06-06-2013 à 20:46
coucou les régimeuses, :D
me voilà de retour du chantier. Dur combat avec les entreprises, vérifier des mètrés qui sont faits a leur avantage bien sur :-bd
Je n'ai pas pu encore lire tous vos messages depuis mon départ.
Biche, j'en reviens pas, il a neigé au piton des neiges? Cela devait être magnifique a voir! Mais pas bien pour ta gorgr :-S Je suis toujours ok pour ta recette de thon gros piments :D Courage et repos. . ..
Tersta et les montagnes russes! Alors ma belle, que se passe t-il? T'en as marre ? Juste un constat qui peut t'aider:un repas mal équilibré provoque une sensation d'insatisfaction qui pousse a craquer. J'ai réalisé que c'est cela qui m'amenait a chercher du chocolat ou autre après le repas. Je m'efforce de prendre crudité plus protéine et légumes cuits et un tout petit bout de "calcium" fromage ou yaourt et un bout de fruit. Avec cela, je ne fantasme plus sur des pizzas géantes a 17h ou un apéro nul ou des grignotis remplis d'huile. . ...Allez, courage :-q
Pour ma part, j'en suis a 67,8kg, c'est lent, très lent, la fonte des graisses, mais je garde le cap, mon but a atteindre, encore 12 kg. et je me fixe l'objectif facile et a courte distance. Mais c'est pas simple. . ...
Bon, je vais vous lire. . ..
:x :x :x a vous toutes



tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 06-06-2013 à 19:48
Coucou, j ai pas grand chose a lire depuis midi . . .. on voit que le soleil est revenu, vous etes toutes en vadrouille !!!!!
Vous avez bien raison , c est bon pour le moral. . ...
Merci anne-M je vais bien , je me suis pas trop mal reprise ( pourvu que je tienne !)
J adore " CARPE DIEM"
Valerie , cest clair qu on va y arriver !!!!!!!
Biche j espere que tu vas mieux
Toraja , on pense tous les jours a toi , profites bien
Muriel ,valvay,alexandrina,rosy,corbu. . .. on ne vous a pas encore lu aujourd hui ? ? ??


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 06-06-2013 à 14:45

Bonjour les filles,

alors comment allez vs les filles par ce magnifique temps B-) (j'espère O:-) q pr toi Biche, le temps s'améliore)
Aujourd'hui, ç'est la journée la +chaude de la semaine ms malheureusement selon dame météo ça va vite tourné aux orages :-bd ms pr l'instant profitons de l'instant présent sans se soucier du lendemain :-q :D O:-) :P ;) vivons pleinement le proverbe CARPE DIEM O:-) :x O:-) et cela est valable pr ns ttes et ds ttes les circonstances de la vie quotidienne :-q

@Biche, c'est vraiment pas cool :-bd ce mal de gorge :-bd . Repose toi si possible et soigne toi bien. Pr ma part qd j'avais des maux de gorge, ma maman me donnait le jus d'1citron pressé chaud mélangé av du miel, et cela me faisait bcp de bien, ptre tu pourrais essayer :x bon courage

@Quipat, bravo pr ton parcours. c'est 1 très bonne initiative de marcher ts les matins et en + av ce beau temps c'est encore +plaisant B-) :-q . Bonne continuation

@Valéry, courage ds cette lutte aux kilos superflus >:) bonne continuation

@ Tersta, Alexandrina, Valvay, Jlf, Corbu, et autres amiesrégimes j'espère q vs allez bien et q vs resplendissez aujourd'hui av ce beau temps B-) profitez de ce temps pr recharger vos batteries et n'oubliez pas positivons et vivons l'instant présent "CARPE DIEM"

@notre sirène des mers Toraja, 1 très grande pensée pr toi et profite 1 maximum de tes vacances pr t'amuser, te reposer, bref pr profiter de la vie :-q :x :-q

Je vs souhaite à ttes 1 très belle et chaude journée ensoleillée :x B-) B-) B-) B-) :x


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 06-06-2013 à 12:00
Bonjour, les filles Encore merci pour vous encouragement

@ Tersta Courage ensemble nous y arriverons a les combattre ses kilos Bien pour le fromage blanc et le fruit sage décision Et comme dit Anne marie restons confiante !!
Bisous a toute profitons du soleil tant qu il y en a lol!!!


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 06-06-2013 à 08:38
bonjour à toutes. je suis en pleine forme. le soleil est encore là et aujourdhui en Gironde ils nous ont promis du 29. c super. je ne sais pas si je vous ai dit mais madame la balance a étè gentille pluisque j ai encore perdu. j ai perdu en 3 mois et demi un peu plus de 8 kilo. j espere atteindre mon objectif dans 1 mois. allez bonne journée à vous toutes et celles qui peuvent profiter du soleil. moi comme chaque matin je vais faire ma petite balade de 4 km bonne journée et bisous à toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 06-06-2013 à 03:45
coucou

ce matin mal a la tête et tres fatiguée, j'ai pris du miel des médocs mais tjrs mal a la george :(( :-bd

Anne-M@ merci pour tes rayons de soleil il sont bien arrivé il me rechauffe de l'interieur :x , ta journée au soleil et à la plage donne envie, Mr soleil B-) a un tres grand pouvoir de rentre les gens dynamique et motivé :D

Guipat@ as tu fait une bonne promenade de 4km, moi la marche me manque mais pour le moment pas vraiment le temps
bonne journée à toi :)

P6678934@ merci c'est gentille à toi, j'ai repris le prog de 1200, depuis que j'ai perdu les 2kilos que j'avais pris pendant mes vacances et la c'est reparti, courage à toi :-q tu seras recompense :x

Muriel@ oui il fait froid, même si la journée il y a le soleil mais avec ce vent glacée dans les oz X( X( , bonne journée à toi aussi :x

Valvay@ allez tu est forte bientôt la fin de la semaine, tu apprecira mieux le resultat samedi matin tu tient le bon bout, :D :x

Tersta@ il ne faut pas que tu te sente coupable pour tu fromage blanc ou autre petit encas que tu prendras tu moment que tu reste dans le chemin de venir a bout des kilos :x courage à toi

mes amies je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 05-06-2013 à 23:21

Bonsoir les filles

me revoilà . Très belle journée ensoleillée

Aujourd'hui, j'ai profité de ce temps magnifique B-) (1 grde pensée pr toi Biche qui doit subir ce froid hivernal :-O ) et je suis allée à la plage avec mes neveux et ma mère. Ns avons passé 1 agréable journée :-q : soleil, baignade, jeux de raquette, promenade, pique-nique le midi. Ns ns sommes promenés le long de la plage les pieds ds l'eau et ns ns sommes baignés, 1ère sortie à la plage de l'année! Les enfants et moi même étions ravis et sommes ravis de cette journée. Bon je ne vs cache pas q j'ai fait bcp trop d'efforts (conduire+ marcher ds sable) dc à présent j'ai de grosses douleurs au pied (ms bon ça en valait la peine :^> La mer était particulièrement déchainée et il y avait le matin de nombreuses méduses!

@Biche, oh ma pauvre, soigne toi bien et je t'envoie 1 avalanche de rayons de soleil pr te réchauffer le coeur :x

@Valvay, comment vas tu? Tu as bien raison de profiter de tes enfants en ce jour des enfants :-q

@Quipat, le soleil B-) ns redonne vraiment la pêche :-q , moi aussi j'ai pris 1 peu de coups de soleil et j'ai aussi mis de la crème (et oui il faut tjs se méfier des 1er coups de soleil :-S )

@Valery @Tersta, allez courage les filles, ce prog n'est pas facile ts les jours. Surtt ne faites pas trop de privation pr éviter les dérapages.
Et puis Tersta je trouve q c très raisonnable 1 fruit et 1 fromage blanc 0%MG pr 1 gouter. L'essentiel je pense c de se sentir bien ds sa tête, intégrer les structures des menus et ensuite vs vivrez mieux ce régime O:-) Je suis de tt coeur av vs :x

@vs ttes amies régimes, je vs souhaite 1 très belle et bonne nuit reposante
et j'espère q le soleil va encore embellir notre journée demain et pr le reste de la semaine O:-) B-) O:-)

:x :-* bisouuuuuuuuuuuuus :-* :x et surtout gardez confiance en vs :-q O:-) :-q


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 05-06-2013 à 22:14
Bonne nuit mes copines . . . a demain


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 05-06-2013 à 21:58
Bonsoir,une journee fort agreable avec tout ce soleil!en ce qui concerne le regime je tiens bon le plan cette semaine j espere avoir des resultats samedi sur la balance!bonne nuit amieregime et a demain pour une nouvelle jounee pleine de motivation!!


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 05-06-2013 à 19:37
bonsoir,

une belle journée bien ensoleillée, ce fut vraiment agréable.
@ Tersta, il n'est as grave de craquer pour une pomme et un fromage à 0%, c'est mieux que du pain et du fromage LOL. . .

@ Biche, le piton doit être beau avec sa neige, mais bon je compatis s'il fait froid ce n'est pas drôle. . .

A toutes les autres, je vous souhaite une excellente soirée.
Muriel



491 - 500 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen