Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 16-06-2013 à 19:20
Coucou les filles

hà là là, difficile de venir vs faire 1 ptit coucou aujourd'hui car ça ne faisait q de mouliner au niveau de mon ordi, :-bd ms av 1 peu de persévérance me voici :P

@Tersta, aujourd'hui je vais 1 peu mieux, ms je tousse tjs et mon nez coule énormément. Merci de prendr soin de moi J'espère q tu vas bien et q tu as passé 1 bonne aprem chez ton amie!

@Jlf, bonnes vacances et profite 1 max pr décompresser. Moi si mon autorisation de vacances est acceptée (cf mon arrêt) je partirai avant ton retour à savoir le 8ou9 .

@Toraja, et oui le décalage horaire ça fatigue bcp. Pas cool pr ton otite. Ms l'essentiel c'est q tu aies passé de bonnes vacances et q tu en gardes 1 excellent souvenir et pleins d'étoiles ds les yeux et ns aussi d'ailleurs avec tes magnifiques photos (on dirait des images vu ds les livres!) MERCI pr ce partage :-q :x :-q Et encore 1 fois bon retour et au plaisir de te relire :-q :x :-q

@Valéry, merci de te soucier te ma santé. Aujourd'hui je vais 1 peu mieux, le sirop et les goutes homéopathiques feraient ils enfin effet? Courage miss et j'espère q dame balance soulignera ta persévérance samedi, c cool si tu as réussi à te reprendr, continues ainsi :x

@Valvay, et bien je crois q en ce moment av le tps pourri qu on a on est ou avons été tte malade! félicitation pr tes résultats;

@Muriel et oui c si plaisant de voir ses mensurations changées et pouvoir acheter des vêtement av des tailles en moins


@vs ttes j'espère q vs allez ttes bien
et q vs avez passé 1 bon WE. PR ma part aujourd'hui qq écarts pr la fête de mon papa :^> ms faut bien se faire plaisir :P ;)
:P bonne fête à ts les papas


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 16-06-2013 à 13:49
Un pti coucou vite fait avant de partir chez une amie me detendre pour ne pas rester a la maison avec un moral dans les chaussettes. . .
Toraja , merci pour ces magnifiques photos sous marines
Valvay , merci pour ces renseignements et bravo pour ton kilo en moins . Soigne toi bien , moi c etait le week end dernier
Muriel , je pense que tu as raison . . .. je vais essayer de me reprendre plus serieusement
Anne -M , comment va ta sinusite , mal de gorge. . .?
Je vous dis a ce soir . . .


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 16-06-2013 à 11:41
Bonjour,,

Je vous mets ci-dessous le commentaire quej j'ai fait hier sur le site, car il n'apparaît pas dans cette discussion.

@Tersta, je suis vraiment désolée pour toi, mais je ne penses pas que te priver le soir soit une solution, car ton corps ne sait plus quoi faire, un coup il a trop a mangé, un coup tu lui en donne moins et du coup le résultat n'est pas bon sur la balance et surtout sur ton moral. Je pense que tu devrais reprendre le régime à la semaine une et le suivre, autant que possible, à la lettre. Tout en faisant attention à tes soucis de ballonement.

@Toraja45, Bon retour parmi nous et bravo pour avoir maîtrisé ton poids durant ces vacances. . .
@Valvay, Bravo pour ton kilo en moins.

A toutes les autres je souhaite une excellente journée.
Amitiés
Muriel

Bonjour à toutes,

Ca fait plaisir de voir que le moral de notre équipe est bon, c'est le plus important. Pour aujourd'hui je souhaite à toutes une bonne nouvelle sur la balance. De mon côté, ben je continue à perdre et j'ai atteint le deuxième cap que je m'étais fixée, mais le plus sympa c'est les centimètres perdus, car hier j'ai fait les magasins et j'ai découvert avec plaisir que je peux désormais m'habiller avec deux tailles de moins qu'au début du régime. . .

Prenez-bien soin de vous toutes durant cette fin de semaine, profitez-bien du soleil et je vous envoie une pleine cargaison d'ondes positives et amicales.

Amitiés


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 16-06-2013 à 09:57
@tersta ,la microkine c est de la micropalpation qui aide a debloque des noeuds fait par le corps a la reaction a differentes situaton de stress ou d anxiete!il peut meme de donner des dates ou laquelle t est arrivee certains problemes!
j ai ete vraiment bluffer parse que pour moi et mon fils il a tout de suite parler de mon prob de couple avant meme que je lui en parle!
faut attendre quelques semaines pour voir les benefices!si ca peut aider mon ptit gars suis prete a tout essayer!
c est pas rembourser par la secu et la consultation coute 45 a 60 euros et dure 30mn! voila toutes les infos que j ai si ca peut t aider


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 16-06-2013 à 09:48
Coucou les filles, desole de n etre pas venu vous voir plus tot mal une rhino pharyngite en plus d une tracheite mon clouer au lit.
@toraja bon retour parmi et superbe photos ca donne vraiment envie.
enfin une bonne nouvelle avec dame balance -1kg cette semaine ca fait du bien!!!
aller plus que 6 et on y est!!mais ca va etre dure avant le depart 3 aout
mais pas grave on va faire le maximum!!!
Aujourd hui bonne Fete a tous les papas du forum et aux autres aussi!!
vais profiter un epu de ce beau temps pour un barbecu en famille !!alors j vous dit a plus!!



p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 16-06-2013 à 07:30
Bonjour a toutes J espère que ce matin vous allez bien Grand soleil sur le Morbihan B-) en espérant qu il reste !!!! cela est moin sur :( Pour ce qui est de ma pesée pas voulu le faire j attend samedi prochain Car comme Tresta j ai pas eu une bonne semaine donc je me suis rabattu sur la nourriture en début de semaine mais je vous rassure je me suis reprise depuis mercredi a fond dans le programme !!
@ Toraja 45 Merci de nous avoir fait partager ces magnifiques photo Tu fait de la plongée ? Un grand bravo pour tes résultats Bonne continuation
@ JIF89 J espère que tes parents vont mieux et on te souhaite de bonnes vacances !! Bravo pour ta perte de poids Mais comme tu dis attention!!!! Vont ils revenir X( Non car tu vas gérer!!!!!! :-q Amuse toi bien bye
@ Tersta aie j ai mal a t entendre je connais ce problème on a l impression de plus pouvoir en sortir :-S Mais je te rassure c est pas impossible avec un peu de volonté et surtout appel les pour qu il t aide Si tu veux apel moi courage a toi tu vas y arriver!!!!!!! :D
@ Anne marie de la loire atlantique un grand bravo a toi pour tes résultat Par contre Tresta a raison voit un médecin !!! car si c est retombé sur les bronches c est plus embêtant il te faut des chose plus fortes Courage a toi!! gros bisous a toutes et tous




toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 16-06-2013 à 05:51

et un autre pour la route parce que je ne vais quand même pas accaparer toute la place,
je vous e, mettrai d'autres demain. . .
Bon courage à toutes


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 16-06-2013 à 05:50

par 20m de fond


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 16-06-2013 à 05:49

. . . toujours l'eau :


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 16-06-2013 à 05:49

Et au autre



411 - 420 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen